“Tranquillité et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant
“Tranquillité et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C est un endroit magique pour ceux qui aime la nature et le luxe !!!! Les chambres sont spacieuses et faites avec goût et question propreté RAS
côté restaurant la table est succulente et le directeur "une classe internationale" fait du relationnel en restant tres simple meme titre pour tout le personnel !!!

• Séjour du septembre 2013

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement à la suite d'un autre Relais et Chateaux . Il y a vraiment dorénavant différentes catégories chez Relais et Chateaux . Celui ci fait partie des dernières générations avec un produit hébergement parfait jusque dans le moindre détail : linge fabuleux, produits d'accueil haut de gamme, décoration design mais élégante. Le Spa est fabuleux : vous retrouver au milieu des vignes au grand calme après un massage divin , voilà le grand luxe . Le diner sur la terrasse était parfait . Et le petit déjeuner digne des grandes maisons : thés Mariages Freres, confitures bios, pains excellents, jus d'orange pressé...
Le personnel est très fier de travailler dans cette belle demeure et celà se ressent.
Et puis il faut s'arreter au caveau acheter qqs bouteilles avant de rentrer ... pour se souvenir une fois de retour à la maison de ses agréables moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une nuit en amoureux. Une arrivée très bluffante : lieu dans le vignoble magnifique, architecture de verre et de pierre, j'adore. La chambre : moderne, originale, agréable. Le Spa : moderne, propre, très professionnel. Bref : un endroit qui mérite ses 5 étoiles. Mais attention ... au personnel ! Je me permets de faire cette remarque car je n'ai pas sentie le personnel de service en salle (petit déjeuner et services du soir) assez compétent pour un lieu qui est censé être le top du top. Beaucoup de jeunes employés fort sympathique, mais pas encore assez expérimenté. Il manque un responsable de salle "professionnel" qui tienne la barre pour éviter les petites fautes de débutants qui seraient tout a fait excusables si nous n'étions pas dans un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aunès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons au restaurant et cette fois nous avons été déçu, pas pour la cuisine, mais pour le service. Apéritif ( coupe de champagne et cocktail servi sans amuse gueule, pas de sommelier pour la commande du vin, vin, que nous avons eu alors que nous avions presque fini notre plat. Le fromage ne nous a pas été proposé (tant pis), et le cafe a ete servi sans mignardise, alors que pour le dejeuner (menu du jour) ce meme cafe est servi avec. Et quand nous avons signalé ces désagréments au moment de l'addition, il nous a été répondu que tout cela était a cause d'un sous effectif. Pas digne de ce restaurant. Dommage !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous remercions de la fidélité que vous portez à notre restaurant ainsi que de votre commentaire sur la qualité de notre cuisine. Comme vous l’indiquez, l’expérience de service que vous avez rencontrée mardi soir n’est pas à l’image de celle que vous avez l’habitude de nous connaitre. Elle n’est heureusement pas représentative de l’attention que nous nous attachons à porter au service et à l’accueil de nos clients, tout particulièrement en cette haute saison mais pas seulement. L’équipe du service est profondément déçue de ne pas vous avoir donné satisfaction et est particulièrement attentive aux points que vous indiquez.

Concernant votre mention sur les fromages, ils sont bien mentionnés dans la carte qui vous a été présentée au moment de la première commande mais aussi, plus tard au moment de la commande des desserts.

A votre départ, le responsable du service a bien pris note de vos commentaires, vous a offert des consommations sur la note et vous a présenté ses excuses pour ce service qu’il indique ne pas être lié à l’effectif mais davantage à un manque d’attention sur votre table.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.
Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons réservé un séjour de trois nuits dans ce domaine pour notre anniversaire de mariage en juillet.

Le château est beau et bien entretenu, la chambre était exceptionnellement bien équipée, accueillante et de très bon gout et le personnel très au fait.

Le seul gros point noir fut pour nous le restaurant... La carte est intéressante pour une soirée mais pas suffisante pour un séjour prolongé !! Profitez de cet endroit exceptionnel pour une nuit mais ne restez pas plus longtemps, le restaurant et le room service ne parviendront pas à vous combler sur une période plus longue ... Fort dommage !!!!!

LE Spa est tres bien !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires sur le domaine. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’offre souhaitée au restaurant, nous disposons pourtant de cartes et menus différents entre le déjeuner et le diner. Nous proposons par ailleurs d’une formule en demi pension toute l’année, différente de la carte et enfin spécialement pour l’été, chaque soir une suggestion du chef notamment pour nos clients en moyen et long séjours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction
lunel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En aucun cas digne d'un 5 étoiles , cadre magnifique , chambre alliant ancien et modernité , salle de bain avec des produits de luxe .
Petit déjeuner varié mais rien d'extraordinaire ...
Je m'attendais à plus dans un hotel de cette catégorie

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et nous regrettons que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations, de notre service et à la satisfaction de nos clients lors de leurs séjours. L’ensemble de l’équipe est réceptive à l’ensemble des commentaires et suggestions de nos clients afin d’améliorer continuellement nos prestations.

Nous espérons, pour cette raison, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nous tenons à préciser par ailleurs que la photo que vous avez postée ne concerne pas notre piscine mais la fontaine sous le pin, attenante à la piscine. Les services de Tripadvisor n’ont pas répondu à cette demande de précision et modification.

La Direction
régusse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes partis en famille pour nous échapper le temps d'un week end. Dépaysement complet, le lieu est magique au milieu des vignes, les chambres sont équipées de matériel high tech tout est parfait la literie, les produits d'accueil les petites attentions. Certes il pleuvait mais nous sommes allés profiter du spa, de la piscine, des massages. Un lieu à recommander en amoureux. Nous n'avons pas mangé au restaurant sauf les petits déjeuners nous sommes sortis sur Montpellier où nous avons testé les tables recommandés.
Un beau souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 13 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez