“Suite pour un week-end amoureux :-)”

Domaine de Verchant
“Suite pour un week-end amoureux :-)”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes des habitués des établissements relais & châteaux et nous pouvons confirmer que ce domaine, devenu depuis peu un relais châteaux, est sur la bonne trajectoire pour devenir une adresse incontournable parmi les meilleurs.
Nous avons passées un agréable moment au domaine Verchant. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel.
Nous avons déjeuner puis dîner dans le restaurant de l'hôtel. Je tiens a remercier avec applaudissements le chef. Sa cuisine reste simple mais recherchée, des saveurs exquises qui laissent apparaitre sans aucun doute la fraîcheur de ses produits. Une carte variée qui répondra, je pense, aux attentes de tous.
Nous avons choisit une suite. La literie est de très bonne qualité, la propreté est au rendez vous, le jaccuzi dans la chambre est... très agréable :-) la chambre est très romantique et plutôt spacieuse. Seul hic : la marche pour accéder a la terrasse est très haute et dangereuse, les wc ne sont pas assez en retrait ( petit vitre en guise de porte a côté du jaccuzi) et il manque un second fauteuil dans le petit salon ( un assis et l autre personne debout :-( )
Le Spa mis a disposition est magnifique, vue sur les vignes, équipé de hammam, sauna, belle piscine chauffée et bien sur des soins a la carte.
Jolie parc dans le domaine pour petite balade digestif...
Le prix de la suite reste très excessif, généralement dans un 5 étoiles avec vue, grand espace (60m2 souvent) salon a part, service personnalisé ect le tarif ne dépasse pas les 600€ par nuit (800€ au Verchant et sans petit déjeuner).
Nous reviendrons et je conseille fortement.

• Séjour du octobre 2013

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un endroit somptueux au milieu des vignes et pas très loin du centre de Montpellier.
Le décor, est très raffiné et de très haut de gamme, rien est laissé au hasard, chaque détail de décoration est un confort supplémentaire, très hi tec avec les lumières et rideaux qui se contrôlent avec des boutons électriques.
Il est bon de déjeuner sur la terrasse le midi avec de bons mets frais et délicieux.
L'intérieur est très luxueux, une décoration italienne très recherchée, cependant, et à mon gout, il manque un peu d'intimité, et de fauteuils confortables, car tout est design, épuré, mais pas assez "cocooning".
Il est à noter également, qu'au domaine de verchant il y a un bâtiment un peu en retrait où des fêtes (mariages, communions..) sont organisées, surtout les week end, de ce fait le bruit et les allées et venues peuvent un peu perturber la tranquillité, même si les fenêtres sont bien isolées du bruit, si l'on se met sur la terrasse, on est franchement gêné de la musique tardive.
Nous sommes restés 4 jours dont samedi et dimanche avec 2 fêtes en soirée, avec la musique jusque 2h du matin.....nous étions face au batiment, donc on ne pouvait pas profiter de la terrasse de notre chambre le soir.
Le personnel est très accueillant et au petit soin du client.
Le spas est formidable et les soins sont de haute qualité.

Astuce pour la chambre : si vous venez en week end et qu'il fait beau, ne prenez pas la chambre de luxe terrasse qui est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'y suis allé le midi et le soir (à des dates différentes )

les 2 sont différents, je préfère le midi en terrasse, mais le soir est aussi très sympa et "intime".

Le vin de la propriété est super sympa, et la carte pas très varié (je n'aime pas le poisson) mais le veau était un vrai régal.
une des meilleures adresses de Montpellier pour diner.
La chambre était un vrai palace avec un MAC à dispo, une salle de bain énorme. Séjour trop court...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

C est un endroit magique pour ceux qui aime la nature et le luxe !!!! Les chambres sont spacieuses et faites avec goût et question propreté RAS
côté restaurant la table est succulente et le directeur "une classe internationale" fait du relationnel en restant tres simple meme titre pour tout le personnel !!!

• Séjour du septembre 2013
Cannes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement à la suite d'un autre Relais et Chateaux . Il y a vraiment dorénavant différentes catégories chez Relais et Chateaux . Celui ci fait partie des dernières générations avec un produit hébergement parfait jusque dans le moindre détail : linge fabuleux, produits d'accueil haut de gamme, décoration design mais élégante. Le Spa est fabuleux : vous retrouver au milieu des vignes au grand calme après un massage divin , voilà le grand luxe . Le diner sur la terrasse était parfait . Et le petit déjeuner digne des grandes maisons : thés Mariages Freres, confitures bios, pains excellents, jus d'orange pressé...
Le personnel est très fier de travailler dans cette belle demeure et celà se ressent.
Et puis il faut s'arreter au caveau acheter qqs bouteilles avant de rentrer ... pour se souvenir une fois de retour à la maison de ses agréables moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Une nuit en amoureux. Une arrivée très bluffante : lieu dans le vignoble magnifique, architecture de verre et de pierre, j'adore. La chambre : moderne, originale, agréable. Le Spa : moderne, propre, très professionnel. Bref : un endroit qui mérite ses 5 étoiles. Mais attention ... au personnel ! Je me permets de faire cette remarque car je n'ai pas sentie le personnel de service en salle (petit déjeuner et services du soir) assez compétent pour un lieu qui est censé être le top du top. Beaucoup de jeunes employés fort sympathique, mais pas encore assez expérimenté. Il manque un responsable de salle "professionnel" qui tienne la barre pour éviter les petites fautes de débutants qui seraient tout a fait excusables si nous n'étions pas dans un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aunès, France
Avis écrit le 21 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons au restaurant et cette fois nous avons été déçu, pas pour la cuisine, mais pour le service. Apéritif ( coupe de champagne et cocktail servi sans amuse gueule, pas de sommelier pour la commande du vin, vin, que nous avons eu alors que nous avions presque fini notre plat. Le fromage ne nous a pas été proposé (tant pis), et le cafe a ete servi sans mignardise, alors que pour le dejeuner (menu du jour) ce meme cafe est servi avec. Et quand nous avons signalé ces désagréments au moment de l'addition, il nous a été répondu que tout cela était a cause d'un sous effectif. Pas digne de ce restaurant. Dommage !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous remercions de la fidélité que vous portez à notre restaurant ainsi que de votre commentaire sur la qualité de notre cuisine. Comme vous l’indiquez, l’expérience de service que vous avez rencontrée mardi soir n’est pas à l’image de celle que vous avez l’habitude de nous connaitre. Elle n’est heureusement pas représentative de l’attention que nous nous attachons à porter au service et à l’accueil de nos clients, tout particulièrement en cette haute saison mais pas seulement. L’équipe du service est profondément déçue de ne pas vous avoir donné satisfaction et est particulièrement attentive aux points que vous indiquez.

Concernant votre mention sur les fromages, ils sont bien mentionnés dans la carte qui vous a été présentée au moment de la première commande mais aussi, plus tard au moment de la commande des desserts.

A votre départ, le responsable du service a bien pris note de vos commentaires, vous a offert des consommations sur la note et vous a présenté ses excuses pour ce service qu’il indique ne pas être lié à l’effectif mais davantage à un manque d’attention sur votre table.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 5 sur 93 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 15 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez