“Un très très bel endroit”

Domaine de Verchant
Aix-en-Provence, France
“Un très très bel endroit”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est beau , cosy et confortable . La chambre (suite junior) dans le bâtiment annexe est spacieuse et décorée avec un goût affirmé et certain. Le parc même en cette période offre des paysages sur les vignes d'exception . Le Spa est un VRAI Spa . Offrant des installations de qualité
Le restaurant est également d une grande qualité
A faire absolument

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Belle bâtisse au milieu des vignes, un beau mélange d'ancien et de moderne très réussi avec de jolis scénarios dans les chambres . Le personnel est très accueillant. Le restaurant est un peu en dessous du lieu. Petit déjeuner est complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours en "voyage de pacs" dans ce magnifique relais et châteaux au tout début du mois de novembre. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur par un personnel prévenant et très professionnel. A notre grande joie, nous avons été surclassés dans une chambre avec terrasse. Tout est parfait, l'hôtel, le spa, la restauration. C'est un endroit magnifique, un peu cher, mais à essayer au moins une fois dans sa vie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes des habitués des établissements relais & châteaux et nous pouvons confirmer que ce domaine, devenu depuis peu un relais châteaux, est sur la bonne trajectoire pour devenir une adresse incontournable parmi les meilleurs.
Nous avons passées un agréable moment au domaine Verchant. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel.
Nous avons déjeuner puis dîner dans le restaurant de l'hôtel. Je tiens a remercier avec applaudissements le chef. Sa cuisine reste simple mais recherchée, des saveurs exquises qui laissent apparaitre sans aucun doute la fraîcheur de ses produits. Une carte variée qui répondra, je pense, aux attentes de tous.
Nous avons choisit une suite. La literie est de très bonne qualité, la propreté est au rendez vous, le jaccuzi dans la chambre est... très agréable :-) la chambre est très romantique et plutôt spacieuse. Seul hic : la marche pour accéder a la terrasse est très haute et dangereuse, les wc ne sont pas assez en retrait ( petit vitre en guise de porte a côté du jaccuzi) et il manque un second fauteuil dans le petit salon ( un assis et l autre personne debout :-( )
Le Spa mis a disposition est magnifique, vue sur les vignes, équipé de hammam, sauna, belle piscine chauffée et bien sur des soins a la carte.
Jolie parc dans le domaine pour petite balade digestif...
Le prix de la suite reste très excessif, généralement dans un 5 étoiles avec vue, grand espace (60m2 souvent) salon a part, service personnalisé ect le tarif ne dépasse pas les 600€ par nuit (800€ au Verchant et sans petit déjeuner).
Nous reviendrons et je conseille fortement.

• Séjour du octobre 2013
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un endroit somptueux au milieu des vignes et pas très loin du centre de Montpellier.
Le décor, est très raffiné et de très haut de gamme, rien est laissé au hasard, chaque détail de décoration est un confort supplémentaire, très hi tec avec les lumières et rideaux qui se contrôlent avec des boutons électriques.
Il est bon de déjeuner sur la terrasse le midi avec de bons mets frais et délicieux.
L'intérieur est très luxueux, une décoration italienne très recherchée, cependant, et à mon gout, il manque un peu d'intimité, et de fauteuils confortables, car tout est design, épuré, mais pas assez "cocooning".
Il est à noter également, qu'au domaine de verchant il y a un bâtiment un peu en retrait où des fêtes (mariages, communions..) sont organisées, surtout les week end, de ce fait le bruit et les allées et venues peuvent un peu perturber la tranquillité, même si les fenêtres sont bien isolées du bruit, si l'on se met sur la terrasse, on est franchement gêné de la musique tardive.
Nous sommes restés 4 jours dont samedi et dimanche avec 2 fêtes en soirée, avec la musique jusque 2h du matin.....nous étions face au batiment, donc on ne pouvait pas profiter de la terrasse de notre chambre le soir.
Le personnel est très accueillant et au petit soin du client.
Le spas est formidable et les soins sont de haute qualité.

Astuce pour la chambre : si vous venez en week end et qu'il fait beau, ne prenez pas la chambre de luxe terrasse qui est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'y suis allé le midi et le soir (à des dates différentes )

les 2 sont différents, je préfère le midi en terrasse, mais le soir est aussi très sympa et "intime".

Le vin de la propriété est super sympa, et la carte pas très varié (je n'aime pas le poisson) mais le veau était un vrai régal.
une des meilleures adresses de Montpellier pour diner.
La chambre était un vrai palace avec un MAC à dispo, une salle de bain énorme. Séjour trop court...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

C est un endroit magique pour ceux qui aime la nature et le luxe !!!! Les chambres sont spacieuses et faites avec goût et question propreté RAS
côté restaurant la table est succulente et le directeur "une classe internationale" fait du relationnel en restant tres simple meme titre pour tout le personnel !!!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 4 sur 93 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 16 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U., Prestigia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez