“ideal tout près de montpellier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Verchant

et 1 autre site !
Domaine de Verchant
réunion
“ideal tout près de montpellier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Relai et château parfait dans la campagne mais pas loin du centre dans un décor champêtre apréciable même en hiver. Accueil très courtois et les remarques mineures concernant la chambre très spacieuse, suite junior, donnant sur le parc ont été corrigées dès le lendemain.
Le restaurant est bon sans plus et les petits déjeuners variés et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour avoir déjeuner dans ce restaurant, menu à 33 euros, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, on paye un peu le cadre et le nom. Entrée correcte mais le plat (rable de lapin farci), bien présenté somme toute, n'était vraiment pas copieux. Le dessert était basique. Je ne tenterai donc pas le menu du soir au prix excessif de 90 euros, tarif qui n'a pas lieu d'être dans un resto même pas étoilé. Clientèle d'hommes d'affaires et de bobos qui se croient chez eux. Mon avis est donc très mitigé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est beau , cosy et confortable . La chambre (suite junior) dans le bâtiment annexe est spacieuse et décorée avec un goût affirmé et certain. Le parc même en cette période offre des paysages sur les vignes d'exception . Le Spa est un VRAI Spa . Offrant des installations de qualité
Le restaurant est également d une grande qualité
A faire absolument

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Belle bâtisse au milieu des vignes, un beau mélange d'ancien et de moderne très réussi avec de jolis scénarios dans les chambres . Le personnel est très accueillant. Le restaurant est un peu en dessous du lieu. Petit déjeuner est complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours en "voyage de pacs" dans ce magnifique relais et châteaux au tout début du mois de novembre. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur par un personnel prévenant et très professionnel. A notre grande joie, nous avons été surclassés dans une chambre avec terrasse. Tout est parfait, l'hôtel, le spa, la restauration. C'est un endroit magnifique, un peu cher, mais à essayer au moins une fois dans sa vie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes des habitués des établissements relais & châteaux et nous pouvons confirmer que ce domaine, devenu depuis peu un relais châteaux, est sur la bonne trajectoire pour devenir une adresse incontournable parmi les meilleurs.
Nous avons passées un agréable moment au domaine Verchant. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel.
Nous avons déjeuner puis dîner dans le restaurant de l'hôtel. Je tiens a remercier avec applaudissements le chef. Sa cuisine reste simple mais recherchée, des saveurs exquises qui laissent apparaitre sans aucun doute la fraîcheur de ses produits. Une carte variée qui répondra, je pense, aux attentes de tous.
Nous avons choisit une suite. La literie est de très bonne qualité, la propreté est au rendez vous, le jaccuzi dans la chambre est... très agréable :-) la chambre est très romantique et plutôt spacieuse. Seul hic : la marche pour accéder a la terrasse est très haute et dangereuse, les wc ne sont pas assez en retrait ( petit vitre en guise de porte a côté du jaccuzi) et il manque un second fauteuil dans le petit salon ( un assis et l autre personne debout :-( )
Le Spa mis a disposition est magnifique, vue sur les vignes, équipé de hammam, sauna, belle piscine chauffée et bien sur des soins a la carte.
Jolie parc dans le domaine pour petite balade digestif...
Le prix de la suite reste très excessif, généralement dans un 5 étoiles avec vue, grand espace (60m2 souvent) salon a part, service personnalisé ect le tarif ne dépasse pas les 600€ par nuit (800€ au Verchant et sans petit déjeuner).
Nous reviendrons et je conseille fortement.

• Séjour du octobre 2013
Rosny-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un endroit somptueux au milieu des vignes et pas très loin du centre de Montpellier.
Le décor, est très raffiné et de très haut de gamme, rien est laissé au hasard, chaque détail de décoration est un confort supplémentaire, très hi tec avec les lumières et rideaux qui se contrôlent avec des boutons électriques.
Il est bon de déjeuner sur la terrasse le midi avec de bons mets frais et délicieux.
L'intérieur est très luxueux, une décoration italienne très recherchée, cependant, et à mon gout, il manque un peu d'intimité, et de fauteuils confortables, car tout est design, épuré, mais pas assez "cocooning".
Il est à noter également, qu'au domaine de verchant il y a un bâtiment un peu en retrait où des fêtes (mariages, communions..) sont organisées, surtout les week end, de ce fait le bruit et les allées et venues peuvent un peu perturber la tranquillité, même si les fenêtres sont bien isolées du bruit, si l'on se met sur la terrasse, on est franchement gêné de la musique tardive.
Nous sommes restés 4 jours dont samedi et dimanche avec 2 fêtes en soirée, avec la musique jusque 2h du matin.....nous étions face au batiment, donc on ne pouvait pas profiter de la terrasse de notre chambre le soir.
Le personnel est très accueillant et au petit soin du client.
Le spas est formidable et les soins sont de haute qualité.

Astuce pour la chambre : si vous venez en week end et qu'il fait beau, ne prenez pas la chambre de luxe terrasse qui est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 5 sur 85 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez