Domaine de Verchant
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
120 $US
113 $US
Travelocity
76 $US
67 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
100 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

L'accueil est particulièrement agréable, les chambres sont décorées avec soin (nous vous conseillons la suite avec son lit rond et jacuzzi), les matériaux employés sont de belle qualité, le petit déjeuner est excellent. L'environnement de l'hôtel est verdoyant et fort appréciable.
Nous avons apprécié cette maison, où les propriétaires ont su marier avec goût le caractère de la bâtisse avec un mobilier design.
Une très belle découverte!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Coté hôtel tout fut parfait, avec le bénéfice d'une chambre hors du commun, mention spéciale au personnel très attentionné.
Coté restaurant, le guide M devrait s'intéresser aux prestations gastronomiques auxquelles il ne manque plus grand chose pour faire partie du top niveau...

Astuce pour la chambre : la suite numéro 11 "neige..." est fabuleuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine, nous avons pris le menu à 33€ et nous avons été très satisfaits de la qualité de la cuisine.
Les associations de saveurs nous ont purement régalés. Les cuissons étaient justement parfaites. Bravo ! Un seul petit bémol sur un fenouil un peu dur, mais quand tout le reste est parfait, on s'arrête sur des détails qui ne sont pas de grande importance.
Les desserts étaient très bons, mais la déclinaison autour de la mandarine apparaissait beaucoup moins aboutie que les autres desserts, surtout comparé à celui autour du chocolat, dommage.
Le service, efficace et professionnel. On nous a juste un peu oublié avec l'eau, sans doute parce qu'on n'avait pas pris de vin...
En tous cas on garde un excellent souvenir de notre repas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Déjeuner. Menu à 45€ hors boisson. Bon accueil, professionnel. L'endroit est très agréable au milieu des vignes, ça sent bon la garrigue.
Menu méditerranéen de D.Cousseau avec huîtres de Bouzigues, oignons des Cévennes, perles de vinaigre, creme de fenouil...suivi d'un tartare de Loup de mer au jus de pommes, biscuits aux herbes... Puis, Garniture d'une bouillabaisse et en dessert déclinaison de fraises du pays et miel. Le vin un chardonnay pays d'oc 2012.
Nous reviendrons et j'ai hâte de tester le Spa!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passer une nuit en novembre dernier au domaine de Verchant, dans une chambre Luxe, qui pour le coup porte bien son nom.
je dirais, que cet hotel merite ses 5 etoiles, des l'acceuil, jusqu'au depart, le personnels, s'occupe de vous avec soins, discretion, et professionalisme poussé a l'extreme, ce qui fut parfais !
le spa, d'une haute qualité est proposé sans suplement avec la chambre, ce qui est l'occasion de se detendre dans un lieu superbe avec, piscine, sauna, hammam, jacouzzi et douche a expériance.
le petit dejeuner en chambre fut extra .
Donc, ne vous priver pas allez-y !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont differentes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple