“Trop de spophistiquation n'apporte rien!!!”

Domaine de Verchant
Montpellier, France
“Trop de spophistiquation n'apporte rien!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel d'exception situé dans un cadre naturel fabuleux, des travaux de réhabilitation réalisés avec audace et talent; le restaurant nous déçu non pas à cause de sa situation ou de sa décoration mais nous avons trouvé des plats très sophistiqués avec d'improbables associations qui ne mettaient pas en valeur le produit.

Les prix sont stratosphériques en particulier sur les vins aussi vous n'avez pas envie d'y retourner dîner par contre y prendre un verre à l'apéritif sur la terrasse, un jour de beau temps non venté est un must.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant. Votre commentaire sur notre cuisine a été transmis à notre équipe Cuisine.

Concernant notre carte des vins, vous aviez choisi d'accompagner votre diner avec 2 verres de vins.

Notre sélection de vins commence cependant à partir de 26 euros avec une très importante offre de vins entre 30 et 70 euros. Nous proposons différentes régions et nous avons effectivement par ailleurs de grands et très grands crus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous proposer par exemple l'ensemble des vins que nous produisons sur le Domaine.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Pontet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe hotel restaurant à découvrir excellent le spa à découvrir aussi très bien massage relaxant à conseiller personnel disponible très bien seul bémol l'isolation phonique de notre chambre 42 qui laissait passer le bruit de la télé et des conversations dommage dans un hôtel de cette qualité parc magnifique et très calme un havre de paix

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 42 à l'isolation phonique passable on entendait les gens à côté parlaient ains...
Moyaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Du cadre au service en passant par la qualité du diner, tout est parfait.
Un cadre enchanteur (le parc est superbe), des chambres luxueuses et immenses,
un personnel d'une qualité incroyable.
Le restaurant est aussi de grande qualité avec les vins du domaine eux aussi tres bons
Quant au spa il est tout simplement inouïe

Astuce pour la chambre : deluxe terrasse
Annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Des l'arrivée on vous accueille pour vous faire découvrir les lieux:un grand parc ,une belle salle de restaurant qui allie le contemporain et l'ancien.La chambre est grande ,en rez de jardin ,comme une maison de campagne.Une belle sdb avec un grand espace douche.Dommage que les toilettes ne soient pas séparées.Un très beau Spa très zen et bien agence.(mais le prix des soins est élevé).Au restaurant faites confiance au chef qui allie simplicité et inventivité .Le poisson est excellent et les desserts originaux.Un très bon séjour ou le personnel est sympathique et aux petits soins.En plus les chiens sont bien acceptés.
On reviendra

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil est particulièrement agréable, les chambres sont décorées avec soin (nous vous conseillons la suite avec son lit rond et jacuzzi), les matériaux employés sont de belle qualité, le petit déjeuner est excellent. L'environnement de l'hôtel est verdoyant et fort appréciable.
Nous avons apprécié cette maison, où les propriétaires ont su marier avec goût le caractère de la bâtisse avec un mobilier design.
Une très belle découverte!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Coté hôtel tout fut parfait, avec le bénéfice d'une chambre hors du commun, mention spéciale au personnel très attentionné.
Coté restaurant, le guide M devrait s'intéresser aux prestations gastronomiques auxquelles il ne manque plus grand chose pour faire partie du top niveau...

Astuce pour la chambre : la suite numéro 11 "neige..." est fabuleuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine, nous avons pris le menu à 33€ et nous avons été très satisfaits de la qualité de la cuisine.
Les associations de saveurs nous ont purement régalés. Les cuissons étaient justement parfaites. Bravo ! Un seul petit bémol sur un fenouil un peu dur, mais quand tout le reste est parfait, on s'arrête sur des détails qui ne sont pas de grande importance.
Les desserts étaient très bons, mais la déclinaison autour de la mandarine apparaissait beaucoup moins aboutie que les autres desserts, surtout comparé à celui autour du chocolat, dommage.
Le service, efficace et professionnel. On nous a juste un peu oublié avec l'eau, sans doute parce qu'on n'avait pas pris de vin...
En tous cas on garde un excellent souvenir de notre repas !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 5 sur 93 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Établissement : Domaine de Verchant
Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez