“Excellent! ”

Domaine de Verchant
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Surprise par certains avis négatifs (rares toutefois). Probablement pas de chance car pour nous tout était parfait, chambre, restauration, SPA, décoration, jardins...
Nous le recommandons pour passer un séjour au calme dans un très bel endroit!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Le restaurant n'est pas à la hauteur du cadre. Une araignée dans mon verre n'aurait pas été grave s'il n'y avait eu une accumulation d'erreur décevantes pour un restau de cette "qualité"... Coquille dans une moule plus risotto aux lardons pour un menu végétarien ... Aucun remplacement après renvoi du plat alors que le menu avait bien été spécifié végétarien! Pas de proposition pour arranger les choses et pas de réduction sur le menu ou de vin ou café offert !! Ce qui aurait été bienvenu !! Je ne le conseillerai à personne, ni n'y remettrais les pieds !!! Pas à la hauteur de sa prétention ! De plus le service du vin est déplorable sommelier qui pousse a la consommation...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel d'exception situé dans un cadre naturel fabuleux, des travaux de réhabilitation réalisés avec audace et talent; le restaurant nous déçu non pas à cause de sa situation ou de sa décoration mais nous avons trouvé des plats très sophistiqués avec d'improbables associations qui ne mettaient pas en valeur le produit.

Les prix sont stratosphériques en particulier sur les vins aussi vous n'avez pas envie d'y retourner dîner par contre y prendre un verre à l'apéritif sur la terrasse, un jour de beau temps non venté est un must.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant. Votre commentaire sur notre cuisine a été transmis à notre équipe Cuisine.

Concernant notre carte des vins, vous aviez choisi d'accompagner votre diner avec 2 verres de vins.

Notre sélection de vins commence cependant à partir de 26 euros avec une très importante offre de vins entre 30 et 70 euros. Nous proposons différentes régions et nous avons effectivement par ailleurs de grands et très grands crus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous proposer par exemple l'ensemble des vins que nous produisons sur le Domaine.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 27 mai 2014

superbe hotel restaurant à découvrir excellent le spa à découvrir aussi très bien massage relaxant à conseiller personnel disponible très bien seul bémol l'isolation phonique de notre chambre 42 qui laissait passer le bruit de la télé et des conversations dommage dans un hôtel de cette qualité parc magnifique et très calme un havre de paix

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 42 à l'isolation phonique passable on entendait les gens à côté parlaient ains...
Avis publié : 21 mai 2014

Du cadre au service en passant par la qualité du diner, tout est parfait.
Un cadre enchanteur (le parc est superbe), des chambres luxueuses et immenses,
un personnel d'une qualité incroyable.
Le restaurant est aussi de grande qualité avec les vins du domaine eux aussi tres bons
Quant au spa il est tout simplement inouïe

Astuce pour la chambre : deluxe terrasse
Avis publié : 13 mai 2014

Des l'arrivée on vous accueille pour vous faire découvrir les lieux:un grand parc ,une belle salle de restaurant qui allie le contemporain et l'ancien.La chambre est grande ,en rez de jardin ,comme une maison de campagne.Une belle sdb avec un grand espace douche.Dommage que les toilettes ne soient pas séparées.Un très beau Spa très zen et bien agence.(mais le prix des soins est élevé).Au restaurant faites confiance au chef qui allie simplicité et inventivité .Le poisson est excellent et les desserts originaux.Un très bon séjour ou le personnel est sympathique et aux petits soins.En plus les chiens sont bien acceptés.
On reviendra

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

L'accueil est particulièrement agréable, les chambres sont décorées avec soin (nous vous conseillons la suite avec son lit rond et jacuzzi), les matériaux employés sont de belle qualité, le petit déjeuner est excellent. L'environnement de l'hôtel est verdoyant et fort appréciable.
Nous avons apprécié cette maison, où les propriétaires ont su marier avec goût le caractère de la bâtisse avec un mobilier design.
Une très belle découverte!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castelnau-le-Lez ou ses environs
À 3,4 km
À 3,3 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Verchant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1 boulevard Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 Hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie de prix : 187€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez