“Très bien”
Avis sur Le Bouzou

Le Bouzou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bouzou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Exotique de cuisine Réunionaise, Malgache et Africaine Existe sur Montpellier depuis 1982. Dirigé depuis par la même famille. Buffet à volonté de cuisine du monde, plats non pimenté, piment fort servis à part. Rhums arrangés
Avis publié : 13 mars 2014

Venus en famille, nous avons pu goûter un nombre incalculable de plats exotiques tous aussi bons les uns que les autres. Nous avons pu même savourer pour la première fois des insectes!

Le serveur a été très attentionné notamment avec ma belle-sœur végétarienne. Il lui a fait faire le tour des plats qu'elle pouvait manger et lui a préparé spécialement une assiette pour elle.

Et que dire du petit digestif maison pour clôturer un super repas!

Je recommande!

198202 avis sur 235

Avis publié : 10 janvier 2014

Habitué des restaurants divers et variés, je fais volontiers la cuisine en tant qu'amateur, j'ai même travaillé dans un restaurant asiatique, je connais donc la musique...
Friand de nouvelles expériences culinaires, j'ai répondu présent à l'occasion d'un anniversaire.
Que dire de positif, le service éventuellement (les serveurs font leur métier mais sont spolliés en permanence par un patron qui fait bonne figure devant ses clients).
L'accueil 1/5 l'hypocrysie est de rigueur, on sent que le patron veut notre argent.
La cuisine 0/5 une catastrophe (plats surchauffés, pas de goût, une multide de plats mal cuisinés, produits pas frais) on frise l'indigestion, j'ai d'ailleurs été malade toute la soirée.
L'ambiance 2/5 ou comment mettre en boucle un cd de zouk/afro, il y a pourtant une piste de danse...
La déco 1/5, quelques masques africains un peu d'orange par ci par là et hop le tour est joué
Le rapport qualité/prix c'est là qu'on rigole 30 € par personne avec un apéro sans dessert, il y a 10 fois mieux pour moins cher.
Pour finir le patron offre le digo (à contrecoeur), les chocolats dans la bonbonne sur le bar sont infects, comme l'état des toilettes (ce qui veut tout dire).
Sur la quantité de restaurants que j'ai fais dans ma vie, c'est le pire....
Moralité c'est l'endroit idéal pour perdre une soirée, prendre des risques avec sa santé, et délester son porte-monnaie.

Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil du personnel agréable mais en ce qui concerne les plats c’est une véritable catastrophe… Les plats sont infectes… Le restaurateur préfère la qualité à la quantité vraisemblablement…. Certains plats sont trop salés ou élastiques… Pas satisfaite du tout.. Sans parler du prix… C’est un buffet mais le dessert est en supplément… Nous avons payé, mon compagnon et moi, 70 euros pour le buffet sans les boissons et les desserts. Vraiment cher pour ce que c’est... Si la qualité était présente à la rigueur mais en l’occurrence ce n’était pas le cas… J’y suis allée une première fois pour un repas d’entreprise, l’ambiance était sympathique puisqu’il y avait un DJ mais j’y suis retournée une 2ème fois pour une invitation d’anniversaire et la catastrophe… Pas de DJ, sous prétexte qu’il ne pouvait pas se libérer.. Je pense qu’ils prennent l’animateur au vu du nombre de réservations… Et effectivement, il n’y avait pas beaucoup de personnes ce soir là... Quand j’ai demandé à la serveuse, elle m’a dit que le patron allait animer. En aucun cas, il est venu…De plus, j’ai trouvé le patron mauvais avec son personnel et surtout faux avec ses clients... Je n’y retournerai plus une 3ème fois même pour invitation quelconque…Sincèrement à éviter !

Avis publié : 29 décembre 2013

Ce restaurant brille par la diversité des plats proposés en buffet à volonté (qui varient régulièrement) et par la qualité de l'animation (fond sonore entraînant, entrain des serveurs, jeux à l'apéritif et digestif offert). J'y mange régulièrement et je ne suis pas déçue. C'est l'endroit idéal pour une soirée entre amis. La décoration africaine est de bon goût voire drôle, jusque dans les toilettes! La nourriture est savoureuse, en particulier en ce qui concerne les entrées. C'est une bonne adresse.

Avis publié : 7 novembre 2013

Tout commence par un accueil sympathique mais la suite est un véritable désastre. Après avoir goutté globalement la totalité des plats, tout semble être industriel et encore, je connais du surgelé meilleur que ça ! Résultat, les patates sautés était ce qui avait de + mangeable.
Sincèrement énormément déçu et très chère pour ce que c'est (y compris les cocktails).
Enfin bref, à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouzou ?