“original et agréable”
Avis sur Le Bouzou

Le Bouzou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bouzou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Exotique de cuisine Réunionaise, Malgache et Africaine Existe sur Montpellier depuis 1982. Dirigé depuis par la même famille. Buffet à volonté de cuisine du monde, plats non pimenté, piment fort servis à part. Rhums arrangés
Avis publié: 30 mai 2014

J'adore l'accueil très chaleureux... le cadre exotique super et dépaysant, le choix du buffet à volonté et le petit cri... Très bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouzou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Trés bon acceuil et plein de bon chose à manger; je conseil vivement; l'ambiance au top une trés trés bonne soirée.

Avis publié: 25 mai 2014

Très bon accueil du patron. Buffet à volonté, bon c'est pas que du frais mais rapport qualité prix on s'en sort. Il y a du choix surtout dans les viandes, avec des recettes exotiques sympa. A noter la surprise du chef en fin de repas, le petit cri, a faire et...a boire ! 3e passage et nous avons encore passé un agréable moment surtout si vous êtes entre amis. Le cadre exotique est sympa et convivial. Nous y retournerons certainement faire découvrir a nos amis.

Avis publié: 12 mai 2014

Si vous souhaitez passer une très bonne soirée différentes de toutes les autres, dans un cadre exotique avec un super accueil et service, je vous conseille vivement le Bouzou.
Je fréquente cette établissement depuis plus de 10 ans et je suis toujours autant ravi d'y retourner.
Même si les plats sont à volonté la qualité et le dépaysement est au rendez-vous.

Avis publié: 11 mai 2014

Super ambiance il n'y a rien a dire le serveur est super sympa !! accueillant souriant et très convivial. la déco est super sympa on se sent vraiment ailleurs !
Au niveau culinaire GRANDE DÉCEPTION.... je n'ai aimer pratiquement aucune verrine en entrée les noms donnent envie mais arrivée à la dégustation sa laisse vraiment à désirer. les pomme de terre fois gras paraissent de la patté pour chien ou est le gout du fois gras ? poisson cru, je n'ai rien aimer !!
En revanche superbe découverte du kangourou et du zèbre, j'ai eu le courage de goûter un grillon ( bof) mais ceci est un avis personnel
je pensais me rattraper sur le dessert avec une creme brulée et tartelette aux fraises hummmm sauf que quand j'ai goûtée ma crème brulée baigner dans de l'eau décongelé et la tartelette aux fraises avais bien trop de gelatine...

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouzou ?