“C'est bon et rapide pour le déjeûner...”
4 sur 5 bulles Avis sur la bougnette

Classé n° 38 sur 69 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“C'est bon et rapide pour le déjeûner...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je vais régulièrement à la Bougnette que j'aime faire découvrir. J'y vais pour déjeûner car c'est toujours bon et rapide. Pas beaucoup de choix mais c'est ce qui permet de manger des produits frais toujours bien accomodés. Parking à proximité. La déco : on aime ou pas du tout mais cela fait partie de l'ambiance assez fraîche dans le bon sens du terme

• Visité en janvier 2013

LYON
“Un endroit magique, une adresse à ne pas oublier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Lyonnais et habitués à de bonnes tables lyonnaises, nous avons découvert par hasard la "petite Bougnette" cachée dans un petit village à côté de Montpellier.Nous avons passé une soirée inoubliable, dans une ambiance chaleureuse et amicale.Le chef a les qualités culinaires d'un "grand chef", Lou et son mari animent ce lieu magique et lui donnent vie, des clients, des amis, tout le monde se connait, se côtoie, et nous clients nous reviendrons comme des amis. Merci à vous, merci pour votre gentillesse, à très bientôt lors de notre prochaine venue à Montpellier.Nous réserverons et viendrons avec nos amis.

• Visité en octobre 2012
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un restaurant très original, des produits frais et de super qualité, une ambiance conviviale... La présentation est très soignée, les cuissons respectées et les accompagnements sont super bons. le service est parfait, ainsi que l'accueil, bref nous avons passé un super moment !!!

• Visité en octobre 2012
“Ensemble vraiment médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Je n'ai pas aime , la nourriture n'y est pas terrible et le lieu se dit atypique mais il est surchargé et de mauvais goût

“Le top du top !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une décoration originale et acidulée, un accueil chaleureux, et une cuisine délicieuse et toujours régulière, grâce au talent du chef qui ne travaille qu' avec des produits frais!! Du 100% fait maison!!!! Que demander de mieux? De loin le meilleur resto de la région! La Bougnette est digne d un semi gastro, mais avec des tarifs très abordables!! Bravo à toute l'équipe, très professionnelle, souriante, et à l'écoute!que du bonheur!!

Les voyageurs ayant consulté la bougnette ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez la bougnette ?