“Une belle découverte”
Salon Séjour
Salle de bain
canapé lit BZ d'appoint en 160
Animaux de la ferme
Animaux de la ferme , chevaux et ponettes
Baignade naturelle
ruisseau au bord du Domaine
Aire de jeux
Promenade sur le Domaine
Boulodrome
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ophe78
“Une belle découverte ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 4 nuits dans le gîte situé en dessous de la maison des propriétaires.
Excellent accueil par une adorable famille, de bons conseils, le sourire... nous ne pouvons que conseiller ce gîte. Une vraie maison d'hôtes avec de belles valeurs..
Le petit-déjeuner est extra.
Équipement prévu pour les bébés (notre fille a 12 mois), le trampoline, les animaux, la balançoire et la cabane extérieure ont ravis nos enfants.
Le marché du mardi soir dans le village à côté est à conseiller pour son ambiance, son authenticité et ses produits de qualité.
Bon point de chute pour visiter Carcassonne, Lastours (à ne pas louper), grotte et gouffre...et sûrement plein d'autres choses choses.
Bonne continuation à vous !
Ophélie, Loïc & co

elodiehau...
Bias, France
“Superbe week end”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous n'étions pas dans la partie gîte, mais dans une chambre d'amoureux avec petit déjeuner inclus.

Les prestations sont vraiment au top, les propriétaires adorables, la visite des animaux à été super sympa, nous avons pu faire des caresses aux animaux qui sont très sociables, et le petit dej du matin à été excellent.

Nous avons visité la partie gîte qui est magnifique et offre toutes les prestations pour un séjour détente au calme sur cette grande propriété!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer