“Un accueil familial dans un cadre authentiue et repas digne d'un bon restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ladern-sur-Lauquet.
Domaine St Andrieu
Fonsorbes, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé le reveillon du 1er dd l'an 2013 dans cette belle demeure et nous en garderons un très bon souvenir.
Après une promenade historique le 31 decembre, chateau cathare de Peyrepertuse, nous avons rejoint le Domaine Saint Andrieu où nous avons été chaleureusement accueillis dans une ambiance familiale. Nous avons fait connaissance avec les autres pensionnaires. Quand tous les invités ont été arrivés nous avons pris un aperitif bien accompagne avant de passer à table. Le chef nous avait concocté un très bon menu original et très gouteux. Nous avons tous apprecié tous les plats et nous avons passé un excellent reveillon très original dans une maison d'hôte qui ne tardera pas à se faire une place au soleil.
Pour ne rien gâcher, le prix par personne pour le repas, la nuit et le petit-déjeuner était on ne peut plus raisonnable : en quelques mots, si vous avez l'occasion de séjourner quelques jours au Domaine Saint Andrieu, n'hésitez pas ;-)
L'été, vous pourrez même dormir dans un tipi au bord de la rivière comme une vraie famille indienne :-)
Enfin, pour les amateurs, le domaine organise des séjours chasse : gibier à poils ou à plumes.

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
VALEILLE
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé un week end génial avec un accueil excellent. La tranquillité de la nature, l'étendue du domaine, la présence des animaux et une famille à l'écoute font de ce séjour un souvenir inoubliable.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une semaine très sympathique, l'accueil est excellent, le cadre très reposant,une piscine à disposition ainsi qu'un terrain de tennis
 recommander pour tous les amoureux de la nature et de la tranquillité
Pour les enfants, présence dans le parc de nombreux animaux (biches, cerf et sangliers) à découvrir en 4x4 avec le propriétaire.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Ladern-sur-Lauquet ou ses environs
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 3 à Vaudelnay
Le Parc de Jouvence
Le Parc de Jouvence
N° 1 sur 1 à Magrie

Vous connaissez Domaine St Andrieu ?

Informations supplémentaires concernant Domaine St Andrieu

Établissement : Domaine St Andrieu