“du potentiel non exploité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ladern-sur-Lauquet.
Domaine St Andrieu
Marseille, France
“du potentiel non exploité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Perdu dans les collines, à 20minutes de Carcassonne, le cadre est superbe et isolé du monde. Grand domaine traversé par une jolie rivière où vous croisez des biches et autres animaux sauvages, le cadre est très sympa ainsi que la Bastide. Accueil sans plus mais correct.
Gros point noir: la chambre. Aucune insonorisation, on entend les voisins de chambres (jusqu'au bruit des cintres sur les tringles!), le bruit provenant de la salle du RDC, oups, le charme de l'ancien mais bon pas top. Le lit double est de petite taille (120cm semble t il) et le matelas de piètre qualité, trop mou, trop vieux complètement affaissé. Salle de bain simple mais propre, mais au matin pas de pression et eau plutôt fraiche, pas glop.
Le petit Déjeuner est un peu chiche pour le prix.
Bref, très jolie région, beaucoup de potentiel non exploité pour ce domaine, c'est très dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fonsorbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé le reveillon du 1er dd l'an 2013 dans cette belle demeure et nous en garderons un très bon souvenir.
Après une promenade historique le 31 decembre, chateau cathare de Peyrepertuse, nous avons rejoint le Domaine Saint Andrieu où nous avons été chaleureusement accueillis dans une ambiance familiale. Nous avons fait connaissance avec les autres pensionnaires. Quand tous les invités ont été arrivés nous avons pris un aperitif bien accompagne avant de passer à table. Le chef nous avait concocté un très bon menu original et très gouteux. Nous avons tous apprecié tous les plats et nous avons passé un excellent reveillon très original dans une maison d'hôte qui ne tardera pas à se faire une place au soleil.
Pour ne rien gâcher, le prix par personne pour le repas, la nuit et le petit-déjeuner était on ne peut plus raisonnable : en quelques mots, si vous avez l'occasion de séjourner quelques jours au Domaine Saint Andrieu, n'hésitez pas ;-)
L'été, vous pourrez même dormir dans un tipi au bord de la rivière comme une vraie famille indienne :-)
Enfin, pour les amateurs, le domaine organise des séjours chasse : gibier à poils ou à plumes.

• Séjour du janvier 2013
VALEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé un week end génial avec un accueil excellent. La tranquillité de la nature, l'étendue du domaine, la présence des animaux et une famille à l'écoute font de ce séjour un souvenir inoubliable.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une semaine très sympathique, l'accueil est excellent, le cadre très reposant,une piscine à disposition ainsi qu'un terrain de tennis
 recommander pour tous les amoureux de la nature et de la tranquillité
Pour les enfants, présence dans le parc de nombreux animaux (biches, cerf et sangliers) à découvrir en 4x4 avec le propriétaire.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Ladern-sur-Lauquet ou ses environs
Villa Charline
N° 1 sur 1 à Badens
La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
N° 2 sur 5 à Ferrals-les-Corbieres

Vous connaissez Domaine St Andrieu ?

Informations supplémentaires concernant Domaine St Andrieu

Établissement : Domaine St Andrieu