“séjour très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine St Andrieu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ladern-sur-Lauquet.
Domaine St Andrieu
Chauffailles, France
“séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons séjourné 3 nuits et gardons un excellent souvenir du Domaine. Un peu surpris à l'arrivée après le passage du portail, chemin à travers les arbres... pour arriver jusqu'à la maison, où l'une des maitresses de maison nous a réservé un très bon accueil.
Les chambres sont simples mais très propres, le lit est bon.
Nous avons pris 2 dîners en compagnie de la famille réunie et les autres vacanciers. Ambiance agréable et conviviale. Les plats servis comme les petits déjeuners étaient bons et copieux.
Le parc traversé par une rivière est superbe. Le petit déjeuner sur la terrasse avec le chant des oiseaux... En fin de journée, on peut voir les cerfs et les biches approcher de la maison. On peut aussi faire des promenades sur les sentiers.
Nous n'avons pas profiter de la piscine mais elle nous a semblé bien agréable...
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil. On se sent très bien et c'est important.
Si vous êtes de passage dans la région des Corbières, Carcassonne, une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. Repas plus que bon digne d'un grand restaurant. Piscine agréable et ensoleillé. Paysage magnifique et qu'elle agréable surprise de pouvoir contempler biches et cerf que nous pourrions presque caresser. Nous vous recommandons ce lieu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé un tipi grâce à une wonderbox offerte par nos enfants. Nous pensions dormir dans un lieu modeste mais agréable de par l'environnement. Quelle déception ! Première vision des engins de chantier. Puis accueillis très froidement, la propriétaire nous remet des couettes et draps d'une propreté douteuse, une lampe sur laquelle il fallait taper pour qu'elle marche, et nous demande seulement de prendre la voiture pour venir déjeuner le lendemain dans la bâtisse principale ! Original ! Elle nous donne l'emplacement du tipi et nous abandonne ! On a compris pourquoi : découverte de 3 tipis alignés sans classe ni respect pour la nature, sales, déchirés, la porte vert-moisi. A côté, une tente complètement disparate apparemment occupée d'où débordait un grand bazar. Premier choc. On se glisse par la porte avec précaution pour ne pas se salir au passage : deuxième choc ! 2 sommiers où manquent des lattes, 2 autres recouverts de matelas en mousse dont la saleté ne nous laisse pas de doute : nous ne pourrons pas dormir dessus. Et puis rien d'autre ! Pour être sommaire, c'est encore pire que ce à quoi on pouvait s'attendre. Sur le site , il est noté qu'un état des lieux est fait à l'arrivée ! Ils peuvent, ça ne prend pas beaucoup de temps ! Mais ce n'est pas fini : la cuisine ! Un sac de chaussettes sales, une bassine où trempent d'autres chaussettes, une odeur nauséabonde quand on ouvre le frigo; on continue : les douches non nettoyées, les toilettes non plus, une chasse d'eau qui ne marche pas, une poubelle comportant des traces plus que suspectes ...
La piscine, cela devait être réservé aux gens bien des chambre d'hôtes dans la bâtisse, car elle ne nous a même pas été proposée !
On n'a pas pu : on n'est pas restés. La prochaine fois, on fera Pekin Express ; les gens sont souvent pauvres mais sont accueillants et se mettent en quatre pour vous proposer un minimum de confort !
Demander 55 euros pour ça, c'est honteux, inacceptable, lamentable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montauban-de-Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Avons passé deux excellentes soirées avec des hôtes adorables ,à l'écoute de leurs convives et aux petits soins pour eux.Le cadre du domaine est exceptionnel la chambre qui nous a été attribuée parfaite et les repas et petits déjeuners délicieux.Sommes ravis de ce séjour et de toutes les balades que nous avons pu effectuer.Une adresse que nous recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Mountando
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Perdu dans les collines, à 20minutes de Carcassonne, le cadre est superbe et isolé du monde. Grand domaine traversé par une jolie rivière où vous croisez des biches et autres animaux sauvages, le cadre est très sympa ainsi que la Bastide. Accueil sans plus mais correct.
Gros point noir: la chambre. Aucune insonorisation, on entend les voisins de chambres (jusqu'au bruit des cintres sur les tringles!), le bruit provenant de la salle du RDC, oups, le charme de l'ancien mais bon pas top. Le lit double est de petite taille (120cm semble t il) et le matelas de piètre qualité, trop mou, trop vieux complètement affaissé. Salle de bain simple mais propre, mais au matin pas de pression et eau plutôt fraiche, pas glop.
Le petit Déjeuner est un peu chiche pour le prix.
Bref, très jolie région, beaucoup de potentiel non exploité pour ce domaine, c'est très dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Fonsorbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé le reveillon du 1er dd l'an 2013 dans cette belle demeure et nous en garderons un très bon souvenir.
Après une promenade historique le 31 decembre, chateau cathare de Peyrepertuse, nous avons rejoint le Domaine Saint Andrieu où nous avons été chaleureusement accueillis dans une ambiance familiale. Nous avons fait connaissance avec les autres pensionnaires. Quand tous les invités ont été arrivés nous avons pris un aperitif bien accompagne avant de passer à table. Le chef nous avait concocté un très bon menu original et très gouteux. Nous avons tous apprecié tous les plats et nous avons passé un excellent reveillon très original dans une maison d'hôte qui ne tardera pas à se faire une place au soleil.
Pour ne rien gâcher, le prix par personne pour le repas, la nuit et le petit-déjeuner était on ne peut plus raisonnable : en quelques mots, si vous avez l'occasion de séjourner quelques jours au Domaine Saint Andrieu, n'hésitez pas ;-)
L'été, vous pourrez même dormir dans un tipi au bord de la rivière comme une vraie famille indienne :-)
Enfin, pour les amateurs, le domaine organise des séjours chasse : gibier à poils ou à plumes.

• Séjour du janvier 2013
VALEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé un week end génial avec un accueil excellent. La tranquillité de la nature, l'étendue du domaine, la présence des animaux et une famille à l'écoute font de ce séjour un souvenir inoubliable.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ladern-sur-Lauquet ou ses environs
Maison Rives
N° 1 sur 3 à Vaudelnay
La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
N° 2 sur 5 à Ferrals-les-Corbieres

Vous connaissez Domaine St Andrieu ?

Informations supplémentaires concernant Domaine St Andrieu

Établissement : Domaine St Andrieu