Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2016

Nous avions eu la chance, l'an dernier, de passer quelques jours formidables à Pradines, ancien gite tenu par Sandrine et Renaud.
Nous avons retrouvé avec un immense bonheur cette belle équipe au sein de sa famille à Ladern.
Nous venons de vivre quelques journées inoubliables dans ce site enchanteur accueillis comme en famille par nos hôtesses et hôtes Rosette, Sébastien et son amie... le soir la restauration et le service sont entre les mains de Sandrine et Renaud, toujours aussi efficaces sympathiques et accueillants et, cerise sur le gâteau,nous avions la visite journalière de cerfs et biches. "du Bonheur" à renouveler le plus tôt possible. Arlette et Baudouin

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2016

très déçus par notre réservation (plus de 3 mois avant la date), les propriétaires n'hésitent pas à vous annuler votre séjour 1 mois avant car ils ont trouvé meilleurs pensionnaires que vous (15 personnes au lieu de deux)
quelle honte, de notre côté jours de congés posés, locations de trains et voiture faites
nous ne pouvions pas décaler. les clients Wonderbox sont justes des clients de secours, bouche-trous !!!!!
A FUIRE ....

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

Quel havre de paix durant 2 jours. Excellent accueil. Chambre très vaste avec SDB attenante.Petit déjeuner très copieux accompagné de biches plus que sociables. Piscine bien aménagée avec une température d'eau plus que satisfaisante. Diner en terrasse bien élaboré avec divers menus à un prix raisonnable .Que du bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et bien orientées
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

Endroit surprenant. Domaine Familial reposant et dépaysant. Accueil parfait. Chambres avec bonne literie . Petit déjeuner copieux en compagnie de biches, cerfs, dains....
Restaurant tenu par un couple génial : accueil "on ne peut mieux rêver", service parfait et cuisine originale et excellente. Un petit coup de coeur pour le dessert "Le Nuage".... nous vous laissons découvrir et apprécier.
Nous avons adoré notre séjour dans cet immense domaine.

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Hébergement en grande tente lodge. Du décor et du confort ! Des cerfs, des biches, des faons, des daims et des sangliers plus tous ceux que nous n'avons pu voir. Un vrai bonheur !
Mention spéciale à Sandrine et Renaud. Vous nous avez régalé, sur l'hébergement, l'accueil, la cuisine et le service en table d'hôtes !! Vous êtes parfaits, ne changez rien. A l'année prochaine

Type de voyage : A voyagé en famille