Avis publié : 28 mars 2018

nous nous sommes retrouvés dans une vieille ferme, en plein campagne, entouré de biches et de cerfs. Le temps n'était pas au beau fixe et malheureusement, nous n'avons pas pu bénéficier des belles balades que le domaine permet lorsqu'il fait beau. Cela ne nous a pas empêché de profiter du calme et de l'accueil chaleureux de nos hôtes. Bonne cuisine - gentillesse - dépaysement. Tout était réunis pour nous permettre de nous ressourcer en toute sérénité. Rencontre fort sympathique avec les autres occupants du domaine, le soir autour d'un excellent repas. simple mais succulent. Merci pour votre accueil. Il existe encore des endroits hors du temps, dont le domaine de St Andrieu fait parti. Merci

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
sébastien s, Propriétaire de Domaine St Andrieu, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un endroit hors du temps!!!!quelle belle définition qui, je crois,nous correspond assez bien. Merci pour vos sympathiques commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager tous les +++ du domaine. Peut etre serez vous tenter de renouveler l'expérience nous serons là pour vous accueillir avec grand plaisir. Merci encore de la part de toute la famille

Avis publié : 18 mars 2018

accueil parfait,disponibilité,écoute
les repas sont copieux et bons, nous les partageons avec d'autres estivants c'est très sympa !
l'ambiance y est familiale

petit déjeuner avec confitures "maison" on se rend vite compte que nos hôtes
ont à coeur de bien nous recevoir

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et d'avoir pu vous faire découvrir notre beau domaine. Notre devise est de donner aux voyageurs l'impression d'arriver chez des amis...tel est notre but. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux, juste que ce sont des cerfs et non des rennes qui vivent sur notre territoire. A une prochaine fois peut etre, pour une future escapade.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

En ballade en famille à Carcassonne, nous avons réservé une nuit au Domaine St Andrieu.
Malgré la météo capricieuse, le cadre est très sympa. La batisse est jolie, décorée avec goût et les alentours doivent être très agréables l'été avec terrain de tennis et piscine.
La salle de restaurant familiale est accueillante et le repas servi avec des produits de qualité.
Nous étions accompagné d'un chiot et cela n'a pas posé de problème.
L'accueil est chaleureux dans son ensemble.
La chambre était spacieuse mais mériterait un petit coup de jeune....et la baignoire un bouchon d'écoulement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
rosestpaul, Propriétaire de Domaine St Andrieu, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher Patrick,
heureux de constater la réussite de votre séjour au sein du domaine, nous prenons en compte vos petites remarques afin d'y remédier au plus vite.
Espérant vous recevoir une prochaine fois sous le soleil, nous vous souhaitons une multitude de belles choses à découvrir encore.
L'équipe du Domaine Saint Andrieu.

Avis publié : 15 octobre 2017

Nous avons passé deux nuitées merveilleuses dans cette belle maison.
L'accueil de nos hôtes a été chaleureux. L'ambiance familiale accroit le sentiment de confort
La chambre simple mais très bien décorée est très agréable.
Les petits déjeuners préparées par la maitresse de maison sont excellents et copieux.
Quant aux diners réalisés et servis par les enfants, ils sont dignes d'un restaurant étoilé
Et le summum a été de nous faire accueillir par une horde de cerfs et de biches accompagnées de leurs faons peu farouches.
Nous recommandons fortement ce petit de paradis

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
rosestpaul, Propriétaire de Domaine St Andrieu, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher Pierre,
quel plaisir de découvrir votre commentaire si élogieux sur le Domaine. Croyez que nous sommes tous enchantés d'apprendre la réussite de votre séjour et vous remercions d'avoir choisi notre Domaine.
Ce sera avec un plaisir certain que nous vous recevrons une prochaine fois et vous souhaitons une multitude de belles choses à découvrir encore.
A très bientôt !
L'équipe du Domaine Saint Andrieu

Avis publié : 3 octobre 2017

A l'occasion de l 'anniversaire de mon mari j'avais retenu un repas concocté par le
restaurateur. Mes amis et nous même ont été ravis de l'accueil ainsi que du repas.
Nous nous sommes promis dès que possible de réitérer.
A recommander. Annick C

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
rosestpaul, Propriétaire de Domaine St Andrieu, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Annick C,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience "gastronomique" au sein du Domaine.
Croyez que nous avons été enchantés de vous recevoir pour cet événement et quelle joie d'apprendre la réussite de ce déjeuner.
A très bientôt !

L'équipe du Domaine Saint Andrieu