“a recommander pour l'accueil, le sommeil, la restauration, très bien”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bains-les-Bains
Hôtel du Parc
Brie-Comte-Robert, France
“a recommander pour l'accueil, le sommeil, la restauration, très bien”
Avis écrit le 26 juin 2014

C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel, des gens très sympa, pas de chichi que du vrai, calme, restauration formidable, a recommander sans problème. Le cadre environnemental ( cascades, parcs, bois, ...)

M.LATREMI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nozeroy
Avis écrit le 11 septembre 2013

En rendant visite à un parent en cure.J'ai passer plusieurs week-end à l'Hotel du parc,ou l'on est trés bien acceuillis.Les chambres sont trés bien entretenus,la cuisine est excellente et le personnel chaleureux.L'ambiance est trés convivial et je dirais meme famillial. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit.
L'accueil a été déplorable et nous avons hésité à repartir après avoir attendu plus de 5 minutes qu'un monsieur très nonchalant daigne enfin nous accueillir...
Après plusieurs mises en garde déplacées sur la nécessité de respecter le silence des lieux ( craquements des escaliers et du palier), nous avons découvert nos chambres. L'une d'entre elles avait visiblement été rénovée et très correcte.
L'autre en revanche était beaucoup plus spartiate.
Nous n'avons pas trouvé le parc de l'hôtel qui est repris en photo sur le site.
Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2013
Villemomble
Avis écrit le 6 décembre 2012

Ma femme et moi avons choisi de faire une cure cette annee a bains les bains et nous avons voulu sejourner dans cet hotel grace aux recommandations d'amis alsaciens qui sont venusl en aout .
Nous avons remercie nos amis de leur conseil car tout etait parfait aussi bien pour la chambre que l,acceuil et les repas.merci au patron cuisinier pour ces petits plats mitonnes et a la patrone qui redouble de gentillesse et d'attention pour que nous manquions de rien.C'est sur on revient l'an prochain!
J'espere qu'il y aura encore la musette comme cette annee.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Un séjour thermale très sympathique dans cet établissement fort chaleureux! Nous y avons séjourné au mois de septembre, une chambre de très bonne qualité, des repas délicieux et variés, ce qui est appréciable pour un séjour de 20 jours! Un accueil chaleureux comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours! Rien à redire!

• Séjour du septembre 2012
Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Cure terminée, se fût un agréable séjour dans un hôtel charmant avec de bons repas. Etablissement de qualité pour preuve la necessité de réserver un an à l'avanve. J'y retourne l'année prochaine avec plaisir

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sarreguemines, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

un foutage de gueule !!!! Il est inadmissible de profiter de la sorte des gens âgés ! Hotel : médiocre, personnel : médiocre ( ignore que sourire et amabilité sont primordiaux dans ce métier), repas : certains jours passable, d'autres jours infects ! quand aux chambres, faudrait penser à dépoussiérer de temps en temps !
Si cet hôtel est le meilleur du coin, je me demande ce que valent les autres ! 1700 € pour 3 semaines de cure c'est abuser !!!!!!
Je déconseille fortement cet "hôtel" à qui que ce soit ! et étant donné que c'est parait il le meilleur, je déconseille tout simplement de fréquenter ce lieu de cure au moins aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'endroit convenable où se loger !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bains-les-Bains ou ses environs
Hotel Fleur de Canne
N° 1 sur 1 à Xertigny
Aucune photo disponible
La Manufacture Royale
N° 1 sur 1 à Bains-les-Bains

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc