“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bains-les-Bains
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Villemomble, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

j"ai passe moi-même un sejour dans cet hotelet je ne peux laisser dire des choses pareilles ;c'est le meilleur hotel de la ville le personnel est avenant et a l"ecoute des moindres désirs de plus contrairement a ce qui est dit les chambres sont de tres haute volée par rapport au prix demandé.
Je ne parle pas des repas j"etais en demi pension,le petit dejeuner est frugal et le menu du midi est copieux et de qualite ,jamais la meme chose pendant 20 jours.le soir je sais pas mais je doute que ce soit differend .cuisine grasse peut etre l'huile dans la salade ou le beurre sur la tartine .....mais il est vrai aussi qu on ne peux pas plaire a tout le monde .Pour moi pas de soucis j"a ideja reservé pour l"an prochain; ah j'oubliais pas de surgeles et tout maison c'est marque sur les menus meme le pain est fait chez eux le matin quand on rentre dans l'hotel des odeurs nous chatouilles les narines ;des bonnes odeurs de pain

Astuce pour la chambre : les chambres extérieures ont 2 teles tres grandes car 2 pièces.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Fraize, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

chambre d'hotel réservé un an à l'avance après visite
le jour venu pour la cure , je me suis retrouvé dans une chambre hors de l'hotel avec un WC chimique faisant un bruit atroce (les voisins se sont pleins), nettoyage des chambres quasi inexistants pas de changements du linge de toilettes, repas indigne d'un resto étoilé, très gras
(mérite un déclassement immédiat)
est ce que les contrôles hoteliers connaissent l'existence de ces chambres parallèles ? honteux
je n'y mettrai plus les pieds
quelle honte de profiter d'un vieux monsieur

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel, des gens très sympa, pas de chichi que du vrai, calme, restauration formidable, a recommander sans problème. Le cadre environnemental ( cascades, parcs, bois, ...)

M.LATREMI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nozeroy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En rendant visite à un parent en cure.J'ai passer plusieurs week-end à l'Hotel du parc,ou l'on est trés bien acceuillis.Les chambres sont trés bien entretenus,la cuisine est excellente et le personnel chaleureux.L'ambiance est trés convivial et je dirais meme famillial. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit.
L'accueil a été déplorable et nous avons hésité à repartir après avoir attendu plus de 5 minutes qu'un monsieur très nonchalant daigne enfin nous accueillir...
Après plusieurs mises en garde déplacées sur la nécessité de respecter le silence des lieux ( craquements des escaliers et du palier), nous avons découvert nos chambres. L'une d'entre elles avait visiblement été rénovée et très correcte.
L'autre en revanche était beaucoup plus spartiate.
Nous n'avons pas trouvé le parc de l'hôtel qui est repris en photo sur le site.
Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2013
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Ma femme et moi avons choisi de faire une cure cette annee a bains les bains et nous avons voulu sejourner dans cet hotel grace aux recommandations d'amis alsaciens qui sont venusl en aout .
Nous avons remercie nos amis de leur conseil car tout etait parfait aussi bien pour la chambre que l,acceuil et les repas.merci au patron cuisinier pour ces petits plats mitonnes et a la patrone qui redouble de gentillesse et d'attention pour que nous manquions de rien.C'est sur on revient l'an prochain!
J'espere qu'il y aura encore la musette comme cette annee.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Un séjour thermale très sympathique dans cet établissement fort chaleureux! Nous y avons séjourné au mois de septembre, une chambre de très bonne qualité, des repas délicieux et variés, ce qui est appréciable pour un séjour de 20 jours! Un accueil chaleureux comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours! Rien à redire!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Bains-les-Bains ou ses environs
Aucune photo disponible
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc