“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Core

Auberge de la Core
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arrien-en-Bethmale
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil très agréable malgré notre avance sur l horaire prévue Tous les plats sont excellents et copieux avec un très bon rapport qualité prix .Nous le recommandons fortement pour passer un super moment et profiter d une vue formidable
Merci à toute l équipe et j espère y revenir très vite

Albi, France
“Très bonne table conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Sortie en famille réussie dans ce restaurant sans prétention mais magnifiquement situé. La carte est assez classique mais c'est ce que nous recherchions. Je confirme que les frites sont à tomber et la viande succulente. Service un peu lent par contre mais il faut savoir prendre le temps, non ?

• 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant réservé une table de dix personnes nous avons été très bien accueillis. La nourriture est excellente et le choix varié. De plus la jolie vue sur les Pyrénées est fort appréciable.

• Visité en juillet 2014
Toulouse
“Concours de circonstances ou problème de fond ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

De passage dans la région, vu les avis sur le restaurant, nous nous sommes précipités dans cette auberge.
A notre arrivée, à l'heure prévue lors de la réservation, cuistots et serveurs mangeaient et nous avons pu constater qu'effectivement il s'agit de gens sympas.
Mais... nous avons été placés ailleurs que là où l'on nous avait promis de nous mettre. La mention de la promesse n'y a rien fait, bien que la personne qui avait pris la réservation fût là. Puis il a fallu attendre une heure (sic, de 19h30 à 20h30) pour avoir le premier plat. Un agneau de sept heures qui ne nous a pas plus (sauce à notre goût trop aqueuse). Les frites en revanche sont très bonnes (à savoir : elles sont très fines, avis aux amateurs). Puis il a fallu attendre une demi-heure pour les desserts (fondant et crème brûlée aux myrtilles - là encore trop d'eau au fond de la crème) sans intérêt.
Les serveurs ne nous ont jamais apporté le pain.
Musique des années 80 en ambiance. On peut aimer... ou non
Alors, mauvais jour, établissement victime de son succès, personnel pas à la hauteur ? L'avenir le dira

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Levallois-Perret, France
“EXCELLENT et CONVIVIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Super adresse!!
un très bon rapport qualité prix
de bons produits locaux, excellents et copieux de la mise en bouche jusqu’au dessert
les frites maison sont à tomber! une tuerie!
un personnel aimable souriant et jovial
une ambiance très sympa avec de la très bonne musique en fond
bref, nous avons passé un très agréable moment et avons hate de pouvoir y retourner (malheureusement pas tout de suite habitant la région parisienne :( )
à recommander!

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Core ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Auberge de la Core ?