“Très bien mais il manque quelque chose qui fait que c'est froid”
Avis sur L'Amphitryon

L'Amphitryon
Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Colomiers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Je connaissais pour y etre allé plusieurs fois années précédentes . Certes le cadre est somptueux , certes le service est de qualité et discret , mais je ne mets pas excellent , il manque un petit quelque chose , la qualité des produits y est , la recherche des saveurs est présente , la décoration de l'assiette y est aussi , mais tout cela manque de chaleur et de générosité

Avis publié : 1 décembre 2013

La soirée a bien débuté car l'accueil fût simple et chaleureux.
Notre choix s'est porté sur le menu Dégustation avec accord Mets-Vins.
Les amuse-bouches nous ont paru sans intérêt.
Mais bon, nous n'en étions qu'au prélude.
C'est quand est arrivé le 1er plat qu'un doute a commencé à s'installer.
La part était tellement petite que nous pensions que nous avions droit à une seconde proposition d'amuse-bouches. Mais non, il s'agissait bien du 1er plat !
Et tout le menu fût à l'avenant.
Beaucoup de mots, part ridicule et saveurs plutôt moyenne dans l'ensemble pour un restaurant de cette qualité.
Nous avons eu droit au couplet "japonais" avec ces mélanges de saveurs franco-nipponnes (ni mauvaises !) tellement en vogue par les temps qui court puisqu"il paraît le passage obligé pour faire preuve d'audace.
Seul le pigeonneau nous a paru à la hauteur de son niveau d'étoiles bien qu'une nouvelle fois la part exagérément petite nous ait privé du droit de réellement l'apprécier.
En résumé, je peux dire que le rapport qualité prix n'est absolument pas présent et je suggère
au chef une sérieuse remise en question pour réellement justifier les concerts de louange que je viens de lire sur ce site et qui me paraissent plutôt liés à la distinction 2 étoiles de l'établissement qu'à sa qualité gustative réelle.
Allez un bon point quand même pour la gentillesse et la qualité des serveurs qui ont beaucoup contribué à faire passer la pilule.
Je ne recommanderai pas ce restaurant à mes amis.

Avis publié : 29 novembre 2013

Très bon acceuil, cadre très joli, mais une cuisine très chère.
Nous avons été surpris par les goûts et les quantités des plats.
Nous avions mangé à la carte, le pain est exeptionnel (ce qui est très important à ce niveau) mais nous n'avons pas étés épatés par les plats, c'est bon mais pas de surprise pour le prix payé...
Vous pouvez venir en toute confiance si le prix n'est pas un critère de qualité.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

L'Amphitryon fait maintenant parti de notre top 3 des restaurants étoilés ! Ce qui le distingue des autres est ce mélange de saveurs auquel on ne s'attend pas et nous dépayse en une bouchée! On a pu lire des critiques concernant les ravioles de betteraves au chèvre: pour nous ce fût une dégustation étonnante et délicieuse! On pourrait écrire encore davantage: on le recommande vivement, cuisine inventive, originale, savoureuse et amusante, service extrêmement sourillant et accueillant, un lieu poétique, chic et un personnel professionnel et tout en simplicité... le bonheur dans l'assiette et dans le lieu...

Avis publié : 24 novembre 2013

Un restaurant perdu à proximité du site d'Airbus
Par contre un cadre splendide et calme , nous avons mangé (10 personnes) dans une salle intimiste donnant sur la nature
Un service d'exception, servi par des passionnés pour les explications des mets et des vins
Nous avons partagé le menu dégustation qui est une invitation au voyage des sens du palais, du nez et de la vue...
Les deux étoiles ne sont pas du tout imméritées
Félicitations pour l'ensemble
Nous aurions aimé pouvoir croiser l'un des deux chefs afin de pouvoir échanger avec lui…dommage c'est notre seul regret

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Amphitryon ?