“Décevant”

Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Colomiers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Dommage que les plats ne soient pas aussi bons que le décor est sympa!
L'accueil a été limite, avec les apéritifs rien ne nous a été servis...
Quant aux plats ( parillada de poissons et dos de cabillaud) très quelconques , poissons fades sans saveurs et très secs.
Les pizzas restent moyennes ( beaucoup trop d'huile d'olive dessus).
En ce qui concerne les desserts , on reste dans le basique mais toutefois avec un prix élevé ( plus de 6€ la crème brûlée maison insipide cela fait mal au cœur....)
Bref je déconseille ce restaurant, il y en a de bien meilleurs sur colomiers.

191195 avis sur 212

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Un très jolie décors ainsi que des serveurs reactifs. Il est par contre difficile de s entendre la salle est relativement bruyante.

Avis publié : 20 juillet 2013

J'aime la déco, la rapidité des serveuses et le carpaccio toujours délicieux ! J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçue. Mon mari est amateur de pizzas et les trouvent très bonnes

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous allons mangé dans ce restaurant souvent l'été le soir pour profiter de la terrasse. Pour nous c'est un restaurant italien classique avec une offre de pizza assez variées en choix et très raisonnables en prix, de même que les carpaccios de bœuf à 10 euros et servis avec un accompagnement (frites ou mesclun). Donc, quand on ne veut pas faire la cuisine un soir, c'est une bonne alternative et même en famille on ne crève pas le budget ! Le seul petit défaut serait le service, qui fluctue selon la personne sur qui on tombe, du très bien à tout juste aimable.

Avis publié : 19 juin 2013

Bon resto, décors et ambiance sympa, bon service. Dommage que les prix soient un peu élevés. Et penser à réserver la terrasse à midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Florence ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Florence ?