“Repas correct, décor agréable”
Avis sur Le Florence

Le Florence
Classé n° 6 sur 72 Restaurants à Colomiers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 décembre 2013

L'endroit est spacieux, bien agencé avec un effort sur la déco. Le service de son côté est plutôt réactif et l'équipe plutôt sympathique, après rien de transcendant au niveau de l'assiette.....J'ai mangé une pizza qui ne restera pas dans les annales et un dessert banal mais ça reste correct y compris pour l'addition.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Florence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Vous pouvez essayer les pizzas qui sont très bonnes, mais vous pouvez essayer toutes les autres propositions qui sont aussi a la hauteur. Je pratique le soir en couple et c'est super!

Avis publié: 23 septembre 2013

les pizzas sont généreuses mais le reste c'est du surgelé. Aucun intérêt à prendre du poisson ou de la viande de qualité mediocre !

Avis publié: 16 août 2013

Dommage que les plats ne soient pas aussi bons que le décor est sympa!
L'accueil a été limite, avec les apéritifs rien ne nous a été servis...
Quant aux plats ( parillada de poissons et dos de cabillaud) très quelconques , poissons fades sans saveurs et très secs.
Les pizzas restent moyennes ( beaucoup trop d'huile d'olive dessus).
En ce qui concerne les desserts , on reste dans le basique mais toutefois avec un prix élevé ( plus de 6€ la crème brûlée maison insipide cela fait mal au cœur....)
Bref je déconseille ce restaurant, il y en a de bien meilleurs sur colomiers.

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Un très jolie décors ainsi que des serveurs reactifs. Il est par contre difficile de s entendre la salle est relativement bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Le Florence ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne
Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Florence ?