“BON COMPROMIS POUR RESTAURANT RAPIDE SOIR DE MATCH”
Avis sur Le Florence

Le Florence
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Colomiers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Soir de match FRANCE/EQUATEUR diffusé à 22 H. Nous cherchions un petit resto. sympa.
Le Florence est tout à fait ce que nous cherchions. Pizza pour monsieur et carpaccio de boeuf pour madame. Accueil jeune , sympathique et efficace, il est vrai qu'il n'y avait pas foule peut-être pour cause de match. Ce restaurant à répondu à notre attente, bien que sexagénaires et je pense que l'on peut y passer de bons moments entre copains

209213 avis sur 239

Avis publié : 13 juin 2014

Service rapide et très agréable et attentionné
plats du jour servis rapidement.
Assiettes très correctes
les pizzas sont très bonnes.
ça encaisse vite à la sortie. Efficace.

parfait entre midi et 2.

j'y vais avec plaisir.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Avec une page entière de pizzas au choix la déception était grande lorsque ce plat normalement rapide arrive 5 min après les autres plats...? La pièce de bœuf et le poisson du jour étaient meilleur.

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allés pour la ST VALENTIN au Florence pour le déjeuner et j'ai beaucoup aimé l'espace et le décor de l'endroit ainsi que le service trés aimable et réactif;néanmoins je n'ai pas trouvé l'escalope milanaise si transcendante que ça contrairement à l'avis d'avant.Au final avec des plats à environ 18 eur chacun car pas de menu du midi et un café gourmand on s'en est tiré pour une note assez salée pour le déjeuner! en plus c'était assez bruyant car espace trés vaste et bcp de hauteur de plafond donc ça résonne.

Avis publié : 7 décembre 2013

magnifique endroit pour passer une soirée intime avec votre compagne.
l'escalope de veau milanaise était géniale !
mention spéciale au service car l'équipe a été très serviable et aimable
bravo continuez !

Les voyageurs ayant consulté Le Florence ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne
Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Florence ?