“qualité prix a revoir...”
Avis sur Vi-Dai

Vi-Dai
Classé n° 50 sur 73 Restaurants à Colomiers
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juin 2013

Pour ma part, c'est la première fois que je viens au Vi-Dai. La décoration est simple, mais assez efficace, le lieu parait propre. Les plats présentés sur le buffet sont assez succints, mais j'ai commandé à la carte.

Niveau gout, les plats sont en revanche décevants, manquent d'assaisonnement. Pour avoir testé plusieurs restaurants buffet asiatiques, je préfère vraiment le WOK31 de Blagnac, tant pour la diversité des plats offerts que pour la qualité de la nourriture, et au même prix.

Bref le Vi-Dai pour moi, c'est aussitôt mangé, aussitôt oublié...

Avis publié : 17 mai 2013

On me l'avait conseillé, et j'en ai été très déçue. Mon fils et mon conjoint aussi. Franchement mal accueilli, peu de choix dans le buffet. Non je n'y retournerai pas.

Avis publié : 1 mai 2013

J'y suis allé avec des amis pour une soirée, tout d'abord la salle est grande et avec une décoration agréable. Ensuite c'est un restaurant à formule à volonté, de plus on dispose d' un grand choix de plats de l 'entrée au dessert, mention spéciale pour la fontaine de chocolat.....Spécialités chinoises, vietnamiennes,thailandaises, japonaises.
Je n' ai pas été déçu par le repas qui se situe dans la moyenne de ces restaurants avec formule à volonté.

Avis publié : 3 mars 2013

Le vidai a bien changé c'est devenu plus que médiocre on mange mieux au royal buffet!!je déconseille vivement d'y aller!!!

Avis publié : 28 janvier 2013

nous y étions allé il y à quelques temps mais les jours se suivent et ne se resemble pas ! un choix moyen mais sur une qualité en très nette baisse ! un bon point pour les desserts, mais on ne va pas au restaurant juste pour les desserts ! donc pour un prix équivalent, allez au King Buffet, 2 classes au dessus !

Les voyageurs ayant consulté Vi-Dai ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne