“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Esplanade Francois Mitterand, 31770 Colomiers, France   |
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Bon emplacement mais le service est loin de valoir les étoiles données.Le matin petit dej très léger ( par rapport à d autres hôtels de même catégorie) Chambre bruyante mais propre,Bonne literie et parking gratuit mais non surveillé

• Séjour du mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'avais demandé et fait confirmer une chambre loin des ascenseurs et côté calme, à l'arrivée la chambre allouée était A CÔTE de l'ascenseur et côté rocade!! C'est très énervant quand on arrive fatiguée de son voyage. Les chambres moins bruyantes n'étaient pas disponibles car pas encore nettoyées! Hôtel trop bruyant à mon goût et mal insonorisé (portes qui claquent, circulation de voitures incessantes tout autour de l'hôtel, bruit dans l'hôtel, conversation entendue dans la chambre à côté). Rideau de fenêtre pas assez long et opaque, laisser passer la lumière des lampadaires extérieurs. Chambre trop étroite, lit inconfortable car assemblage de 2 lits individuels. Points positifs: bon choix de chaines TV, salle de bains très agréable, petit-déjeuner copieux et de qualité, personne à l'accueil très aimable et serviable. Tarifs corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un tres bon hôtel en périphérie de Toulouse.

La chambre est propre et confortable.
Le Petit déjeuner est tres convenable.

Cependant, le calme n'était pas là. Beaucoup de bruit de claquement de porte, et surtout le personnel du resto en sortant de service qui n'est pas discret. Ma chambre devait donnée au dessus d'une porte de service et c'était tres bruyant vers 23h30 minuit.

Je n'ai pas diner à l'hotel le soir donc pas essayer le resto

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel !

Situé à proximité de la gare, il est accessible car aussi en sorti d'autoroute pourtant nous n'avons pas été gêné par le bruit!

Ce hôtel qui nous paraissait 'modeste' d'extérieur a révélé de jolies chambres modernes , claires et confortables. La salle de bain est correcte .

Le petit déjeuner correspond à un hôtel de ce standing ,sans plus !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel : l'accueil y est agréable, la chambre n'est pas très grande mais confortable et propre, bien insonorisée même pour les chambres donnant sur le rond point. Accès wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Le restaurant propose aussi une belle carte pour le dîner et un petit-déjeuner copieux (pain frais, jus d'oranges pressés,...).
Parfait pour un voyage d'affaires à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel en Mai et il était bien placé , proche du site industriel où je devais me rendre chaque jour; la chambre était très propre ; le lit très large par contre il y avait peu de place autour : juste la place pour faire un peu de yoga mais sans plus; il y a un point qui mérite vigilance (et que depuis j'ai retrouvé dans un autre hotel proche de Toulouse) : au dîner le soir , on vous propose une formule "tout compris" qui est en fait un forfait "chambre + dîner"; le repas en lui même était très bon (cuisine originale) mais par contre le lendemain, sur la note figurait ce forfait : or il faut se méfier car dans mon cas, avec le prix négocié de la chambre par ma société, la somme de ce prix négocié avec le dîner seul était inférieure à ce forfait : donc prudence, relisez votre note avant de payer ! le petit-déjeuner quant à lui n'est pas très varié mais le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

je viens de séjourner dans l'hôtel l'Esplanade à Colomiers , il profite d'un emplacement idéal au pied de la 4 voies, et pour moi qui ne connaissais pas les environs, je n'ai pas pu me tromper. le jeune homme à l'accueil a été sympathique et nous a même accompagné jusqu'à notre chambre.
Nous avons dîné au restaurant, service et cuisine agréble.

Petit déjeuner copieux avec la possibilité de se faire des expressos, ce qui est tout de même agréable pour bien se réveiller.

si j'ai l'occasion de redescendre sur toulouse j'y retournerai, c'est une valeur sûre

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur ...
N° 2 sur 5 à Colomiers
N° 79 sur 132 à Toulouse
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 21 sur 132 à Toulouse

Vous connaissez Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Établissement : Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Adresse: 4 Esplanade Francois Mitterand, 31770 Colomiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Colomiers
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade