“Un bon hotel pour deplacement professionnel”

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Clermont-Ferrand, France
“Un bon hotel pour deplacement professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Premier passage dans cet hotel, une nuit passée et tout c'est bien passer. Un petit dejeuner pas asser garnit pour le prix ....
Ideal pour un déplacement pro ou un arret de passage

Site calme et parking a disposition

• Séjour du juillet 2013

Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est ma deuxième visite dans cet hotel. Pour des raisons professionnelle, j'y suis resté 3 nuits.

Certes, la chambre est propre, mais l’hôtel reste tres bruyant car tres près de la rocade.

Le tarif est tres élevé par rapport à la prestation. Le petit déjeuner, un buffet, mais si vous arrivez vers 7h45/8h, le choix est vite fait car il reste tres peu de viennoiserie, le jus d'orange pressé est déjà en rupture, la machine à café en panne, je n'ai pas connu un matin ou tout fonctionnait correctement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Bon emplacement mais le service est loin de valoir les étoiles données.Le matin petit dej très léger ( par rapport à d autres hôtels de même catégorie) Chambre bruyante mais propre,Bonne literie et parking gratuit mais non surveillé

• Séjour du mai 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

J'avais demandé et fait confirmer une chambre loin des ascenseurs et côté calme, à l'arrivée la chambre allouée était A CÔTE de l'ascenseur et côté rocade!! C'est très énervant quand on arrive fatiguée de son voyage. Les chambres moins bruyantes n'étaient pas disponibles car pas encore nettoyées! Hôtel trop bruyant à mon goût et mal insonorisé (portes qui claquent, circulation de voitures incessantes tout autour de l'hôtel, bruit dans l'hôtel, conversation entendue dans la chambre à côté). Rideau de fenêtre pas assez long et opaque, laisser passer la lumière des lampadaires extérieurs. Chambre trop étroite, lit inconfortable car assemblage de 2 lits individuels. Points positifs: bon choix de chaines TV, salle de bains très agréable, petit-déjeuner copieux et de qualité, personne à l'accueil très aimable et serviable. Tarifs corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un tres bon hôtel en périphérie de Toulouse.

La chambre est propre et confortable.
Le Petit déjeuner est tres convenable.

Cependant, le calme n'était pas là. Beaucoup de bruit de claquement de porte, et surtout le personnel du resto en sortant de service qui n'est pas discret. Ma chambre devait donnée au dessus d'une porte de service et c'était tres bruyant vers 23h30 minuit.

Je n'ai pas diner à l'hotel le soir donc pas essayer le resto

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel !

Situé à proximité de la gare, il est accessible car aussi en sorti d'autoroute pourtant nous n'avons pas été gêné par le bruit!

Ce hôtel qui nous paraissait 'modeste' d'extérieur a révélé de jolies chambres modernes , claires et confortables. La salle de bain est correcte .

Le petit déjeuner correspond à un hôtel de ce standing ,sans plus !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel : l'accueil y est agréable, la chambre n'est pas très grande mais confortable et propre, bien insonorisée même pour les chambres donnant sur le rond point. Accès wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Le restaurant propose aussi une belle carte pour le dîner et un petit-déjeuner copieux (pain frais, jus d'oranges pressés,...).
Parfait pour un voyage d'affaires à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur ...
N° 2 sur 5 à Colomiers
Hotel Constellation
Hotel Constellation
N° 64 sur 129 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 47 sur 129 à Toulouse
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille

Vous connaissez Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Établissement : Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Adresse: 4 Esplanade Francois Mitterrand, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade