“Bon rapport qualité / prix de la soirée étape”

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Avis publié: 30 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel Brit de Colomiers. L'accueil est courtois. Les chambres sont petites mais bien agencées. La propreté des chambres est impeccable. J'y ai séjourné en demi pension. J'ai été surpris par la qualité du dîner. La décoration du restaurant est moderne. D'habitude la restauration dans ce type d'hôtel est BOF, mais la, j'ai été agréablement surpris, bon, bien présenté et copieux. Quant au petit déjeuner, rien à dire café et machine a café de très bonne qualité, vrai jus d'orange et viennoiseries bonnes.
Points négatif: l’hôtel est en travaux: le parking est réduit. Cependant, je n'ai pas subis de nuisances sonores (je suis arrivé a 18h et repartis a 9h00 le matin)
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Cet hotel est toujours en travaux qui ne sont pas signalés lors des réservations. Ces travaux reduises la capacité du parking dont la signalisation est alors caduc et peuvent provoquer quelques nuisances durant la journée, sinon les chambres double avec lit" king side" sont appréciables ainsi que les salles de bains avec grande douche.
L'isolation est correcte malgré la proximité d'une route très fréquentée, donc pas de nuisance sonore. Par contre la salle des petits déjeûners n'est pas accueillante avec du mobilier moderne mais très froid qui ne donne pas envie d'y rester ou d'y prendre un repas, cela donne l'impression d'une cantine. De plus le prix du petit déjeûner est trop élevé (12 €) bien que le jus d'orange soit très naturel, car à faire soi même avec 2 oranges fraiches.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014 par mobile

enfin du vrais jus d'orange et du vrai café, le pain est frais ainsi que petit painn au chocolat , les menus reste correct, l'accueil est aimable la literie est très bonne, malgré quelques travaux extérieur, la douche est spacieuse je conseil cet hotel

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 janvier 2014

Bonjour, notre fils a déménagé à Toulouse, il habite maintenant Léguevin. Nous cherchions donc un hôtel proche dans la banlieue ouest de Toulouse. Si l'hôtel BRIT n'est pas un trois étoiles nouvelles normes, c'est un hôtel tout à fait recommandable pour séjourné dans le secteur. Outre des tarifs concurrentiels, il est placé à un endroit stratégique, tout près de la nationale qui part de Toulouse et va dans le Gers. L'accueil est au-dessus de la moyenne avec un personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont propres, la literie confortable, la salle de douche est très agréable à utiliser, elle forme une cabine complètement étanche. Les petits déjeuners sont très bons avec du jus d'orange à confectionner soi-même. Bonne insonorisation extérieure, nous avions un double double vitrage. Coté intérieur seul les bruits de portes se claquant se faisait entendre, nul bruit ne venait des chambres voisines.
Les défauts, en été pas de jardin, ni de terrasse au calme où se reposer, moins grave en hiver,chambre petite manquant de rangements, idem pour la salle de douches. Parking de l'hôtel avec une particularité étrange, une des deux places réservées aux handicapés peut servir aussi d'entrée sur le parking pour des voitures ou des camions. Réservation à un prix tout à fait correct du 8 au 13 janvier pour deux moins de 75 euros la nuit avec petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté boulevard ce qui ne nous a causé aucun problème, à vérifier la clim en...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Hotel sympa pour deplacememt professionnel, chambre petite mais propre, l'accueil et le personnel de chambre très poli. Le petit déjeuner copieux, vraiment pour tout les goûts. Pour conclure le prix de la chambre très onéreux c'est dommage ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 16 septembre 2013

La chambre n'est pas grande certes, mais la literie est assez correcte.
L'agencement de la salle de bains n'est pas top ...dans un tel petit espace on pouvait mieux faire en inversant les toilettes et le lavabo, ce qui aurait facilité son accès qui est gêné par un radiateur.
D'autre part nous n'avons pas pu ouvrir le rideau de la fenêtre et ne pouvions profiter de la lumière du jour.
Par contre pour fermer sa porte il faut la "claquer" ce qui n'est pas des plus silencieux.
Mais pour une nuit...
Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le parking de derrière
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Premier passage dans cet hotel, une nuit passée et tout c'est bien passer. Un petit dejeuner pas asser garnit pour le prix ....
Ideal pour un déplacement pro ou un arret de passage

Site calme et parking a disposition

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Best Western Plus Le Canard Sur ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 51 sur 130 à Toulouse
Hotel Constellation
Hotel Constellation
N° 78 sur 130 à Toulouse
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 18 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Adresse: 4 Esplanade Francois Mitterrand, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie de prix : 54€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade