“Frais, fait maison et goûtu”

Brasserie de l'Armurier
Classé n° 22 sur 78 Restaurants à Colomiers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour un repas à deux ou entre collègues. Les plats sont très bons, bien présentés, bien assaisonnés et faits maison. Et cerise sur le gâteau : possibilité de réserver directement sur leur site Internet.
Une adresse que l'on recommande les yeux fermés.

Patrick L, Directeur général de Brasserie de l'Armurier, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Votre note cinq étoiles est une belle récompense qui fait briller les yeux de toute notre équipe. Nous travaillons beaucoup pour vous satisfaire et espérons encore nous améliorer dans l'avenir. À bientôt !

Contrôle des avis

2024 avis sur 186

Avis publié : 29 juin 2018

Chaque fois que j'y suis allée, le personnel a été treès gentil et attentif. Les assiettes sont bien remplies et bonnes.
Pas de mauvaise surprise et service rapide malgré le monde. Après, une assiette de carpaccio de bœuf à 14E ca peut paraitre cher mais c'est copieux et bon.

Sanpat31, Directeur général de Brasserie de l'Armurier, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Très heureux de vous avoir satisfait. Les efforts autour de notre nouvelle organisation portent leurs fruits. Notre ambition, vous servir rapidement des plats à base de produits frais de saison issus de circuits courts et cuisinés sur place. Nous avons encore des marges de progression qui vous permettront (nous l’espérons) de nous noter 5 étoiles lors d’une prochaine visite.
Cordialement

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

J étais un habitué des lieux avant le changement de propriétaire et les pizzas ne me satisfaisaient pas avec la pâte trop sèche a mon goût , aujourd’hui j ai tenté à nouveau et quel changement !! Une pâte moelleuse et savoureuse !!!
J ai pu également observé le plat du jour très joliment présenté et je me laisserai tenter une prochaine fois .
Un service rapide malgré la terrasse bondé , attention pour les travailleurs il y a la queue pour se faire installer à la table mais aussi au moment de payer

Patrick L, Gérant de Brasserie de l'Armurier, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Merci pour cet avis favorable! La pâte à pizza a changé (nouvelle farine, pâte étalée et cuite au moment). Vous avez noté la différence,une belle récompense pour nous

a bientôt

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Cette brasserie très fréquentée à midi par le personnel des entreprises du quartier des Ramassiers dispose d’une vaste terrasse et d’une salle de grande capacité. L’accueil et le service se révèlent professionnels donc efficaces. À la carte, des pizzas, des salades, quelques plats de brasserie renforcés d’une ardoise du jour avec une entrée, un plat et une pizza.
Le lapin à la moutarde de l’ardoise est arrivé avec une polenta crémeuse. C’était bon.
Un bon lieu de restauration aux Ramassiers.

Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2018

Nous avons repris depuis le mois de mars la tête de la Brasserie de l’Armurier. Après avoir mis en place une nouvelle organisation votre avis nous réconforte et nous montre que nous allons dans la bonne direction. Merci beaucoup, cela nous encourage à continuer à améliorer nos services afin de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Je suis aller manger avc des amis serveur pas souriant ni agréable c’est quand même son job !! Payer cher pour ce que c’est !! Les pizzas c’est de l’eau de dehors sa donne envie mais c’est tout !! Un peu déçu j’aurai goûter mais je le conseille pas plus que sa !!

Réponse de la direction :A répondu 12 juin 2018

Désolé si l’accueil que vous avez reçu n’a pas été assez souriant. J’espère au moins que le service aura été efficace. En ce qui concerne les pizzas je n’ai pas compris votre message. Pourtant nous avons de très bons retours de notre clientèle. En espérant mieux vous satisfaire une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Armurier ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie de l'Armurier ?