“Très bon et super accueil” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 67 Restaurants à Colomiers
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Toulouse, France
“Très bon et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger à ce restau découvert par hasard au début de l'année 2014.
Que dire : une grande cheminée où sont cuites au feu de bois les viandes.
Un accueil très sympa avec du personnel dispo et courtois (et ce n'est pas le cas partout).
De bonne rations (nous restons sur des viandes plutôt par choix), plats servis avec frites et salades ou petits légumes + sauce (et des frites maison).
Les desserts sont bons (faits maison) et j'aime la déco sobre du restaurant.
Petit détail qui m'a fait sourire récemment : pour un bistro, on a des serviettes coton à table... c'est rare.

Prix moyen (26 euros par personne pour plat + dessert à la carte)

Nous n'avons pas testé la carte des vins, et pour information, nous choisissons essentiellement à la carte.

Nous reviendrons dans ce restaurant dès la semaine prochaine, c'est déjà réservé... !

• Visité en mars 2014

“cher et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons pris le menu du jour. Vraiment pas terrible. Ce n'était peut être pas le bon jour, en tout cas je note ce que nous avons mangé.
Un blanc de poulet enorme ( le top de la mal bouffe probablement produite en batterie) n'ayant aucun gout. Cuissons à l'eau ou à la vapeur. Avec ça, un riz fade.
Plat servi 2 minutes après notre commande. Bizarre...
Un dessert du jour minimaliste.
A éviter.
Franchement, quand je vois des personnes qui mettent 5 étoiles, je peux croire qu'on a mangé au même restaurant.

Visité en mars 2014
“Très bon dîner et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé par la proximité, et nous avons été très satisfaits par l'accueil, le cadre et la qualité de la viande...cuite au feu de bois devant nous! La carte des vins est pas trop mal. A recommander .

“Moyen oui...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Franchement quand je lis les 3 commentaires sur ce resto je me dis que nous ne parlons pas du même, ce n'est pas possible !!! Le rapport qualité prix est mauvais dans ce restaurant : les portions sont petites, les prix sont chers ! Je n'y vais plus.. Et je ne suis pas la seule .. Pourtant je travaille a 2 pas...

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Très bien, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Le cadre est moderne et sympa, la "cheminée" en plein milieu rend la puce chaleureuse et la cuisson meilleure. Les serveurs sont agréables et souriants. Les suggestions du jour sont adaptées car pour tous les goûts.
Très très bon rapport qualité/prix
J'y reviendrai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro des Saveurs ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistro des Saveurs ? Partagez vos expériences !