Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“un bon moment entre amis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Toulouse, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un bon moment entre amis”
Avis écrit le 18 octobre 2011

je laisse ce commentaire sur l'hôtel, mais il s'adresse au restaurant.
Etant invité par des amis, je m'étais renseigné sur ce restaurant... et j'étais assez sceptique vu les commentaires pour un restaurant gastronomique. Nous y sommes allé un soir, et pour un menu à 33 euros, en plus d'assiettes bien présenté, je me suis régalé. Petite surprise nous avons eu droit a une mise en bouche avant l'entrée et à des mignardises avec le desserts...
le service par cette jeune femme brune fût un plaisir, avec une présentation de chaque plat qui me donnait encore plus envie d'en manger...
Je ne connaissais pas mais j'y retournerais sûrement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci superboy077
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Monsieur,

Nous sommes ravi du plaisir que vous a procurré votre visite dans notre établissement.
Notre service du soir comprend pour nos clients la mise en bouche après l'apéritif et des mignardises avec le café.

Nous transmettrons vos complments à notre équipe du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    52
    17
    11
    13
Consultez les avis pour
24
39
3
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 octobre 2011

Si vous avez de l’argent à dépenser et un petit appétit allez donc manger au « Canard sur le toit »de Colomiers.
Les quantités de chaque plat sont ridicules 3 minuscules queues de langoustine perdue au milieu d’une cuillère à soupe de sauce, sans compte leur fameux pigeon Royal qui est en fait n’est qu’un ½ pigeon. J’ai déjeuné dans beaucoup de restaurant et s’il m’est arrivé de commander une dorade royale on ne m’a jamais servi ½ poisson.
Pour conclure tout ce qui est Royal dans ce restaurant c’est leur faculté de se moquer des clients qui les font vivre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci AARONBOY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Monsieur,

Pour avoir discuter avec vous par téléphone, je me permets de vous apporter quelques précisions.
Vous avez donc goûter, avec vos amis, notre menu dégustation composé de 6 plats plus le café. Par cette quantité, nous ne pouvons pas élaborer des plats trop conséquent, au rique que nos clients ne finissent pas leur menu.
Quant au Pigeon Royal, il est indiqué sur notre carte Pigeon Mont Royal, qui indique donc son origine.
Par contre je vous prie d'accepter toutes nos excuses, car il est vrai qu'il n'est pas précisé que c'est un demi-pigeon. LE filet est cuit sur le coffre, ce qui sous entend le demi-pîgeon.
Pour conlure, en aucune raison nous ne voulons nous moquer de nos clients, notre vocation première étant de les satisfaire pour qu'ils reviennent avec plaisir.

Restant à votre écoute.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avions réservé un salon privé pour fêter un événement entre amis. Nous pensions passer une longue soirée tous ensemble, mais nous avons été servis au lance-pierre. Les plats étaient somme toute banals, l'accompagnement de la viande, crêpe de pommes de terre, gras et insipide. Et le pire : le garçon qui dessert alors que certains convives n'ont pas fini leur assiette, et comble de tout, il reprend les bouteilles de vin non terminées alors que nous sommes encore à table !! Je n'ai pas fait d'école hôtelière, mais il y a un minimum à savoir quand on sert dans un établissement qui se veut "classe" !Finalement, nous étions contents de partir, notre addition en travers de la gorge...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sevu13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Madame, monsieur,

Nous prenons note de vos différentes remarques.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes assez surpris de vous lire, car depuis fin mai 2011 et l'arrivée de notre nouveau chef, nous avons en général de bon retour sur la cuisine que vous pouvez lire sur notre libre d'Or présent à l'entrée de notre restaurant.
Pour l'accueil et le service, j'ai personnellement remonté l'information et lu votre message à toute notre équipe de salle.
Nous sommes un restaurant gastronomique et souhaitons le rester.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour nous amélirorer au fil des jours et des remarques positives ou négatives que nous font nos clients.

Restant à votre entière disposition.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 septembre 2011

Cuisine de qualité avec des plats soignés mais le service a voir avec un taulier pas franchement souriant...
La déco est médiocre (ancestrale) et des canard partout, nous étions sur le départ quand une souris nous embraye le pas pas très agréable sauf si la souris se nomme ratatouille...
allez y pour manger sans plus

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Emma R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, et nous avons apprécié votre humour.
Sachez que pour l'acceuil nous avons remonté l'information à notre équipe de salle.
En ce qui concerne notre décoration ancestrale et nos canards, nous rafraîchissons peu à peu nos différents salons.
Je vous invite donc à venir nous rendre une petite visite.
Quant à ratatouillee, je vous informe que nous avons engagé Garfield qui s'en occupe.

cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pibrac
1 avis
Avis écrit le 10 septembre 2011

Il est tres difficile de trouver un resto aussi bien agreable au niveau du cadre mais aussi au niveau de la cuisine (surtout pour la cuisine) et je dois dire que vraiment je n'ai vraiment pas été deçue par la cuisine du nouveau chef...
La cuisson, la justesse de l'assaisonnement les goûts tout y été....Il me tarde d'y retourner pour la carte d'automne!!!
Merci pour l'accueil ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Emiliedeltour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
madame,

Nous sommes content de lire votre commentaire, car si nous faisons ce métier c'est pour vous satisfaire autant au niveau de notre cuisine que de notre acceuil.
Nous transmettrons à notre chef cuisinier et son équipe tous vos compliments.

Nous espérons que vous êtes venu déguster notre carte automne, la carte Hiver arrivant début Janvier.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la salvetat st gilles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2011

Je passerai sur un accueil plus que moyen, un apéritif sans aucun amuses bouches (à 8 euros en moyenne la consommation, quand même) avec des doses "echantillons"...
Impossible d'intégrer le cassoulet dans un menu avec un :"c'est comme ça!!", heureusement que nous étions en famille, car j'en serais resté à l'apéritif...le plateau de fromage et le café gourmand sont sont ridicules par les quantités...

Et la qualité en finale? moyenne, très moyenne...

Bref, à éviter car en final l'addition est plutôt salée...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci maverick3131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Madame, monsieur,

nous prenons bonne note de vos remarques, et essayons de bous améliorer jour après jour.

Notre apéritif est désormais servi avec des fritons ou des rilettes de canard.
Effectivement nos menus sont établis, et aucun ne comprend le cassoulet qui est uniquement à la carte. Notre serveur aurait du demander au chef la possibilité de l'incluer exceptionnellement dans un menu.
Nos fromages viennent de chez jeannot un fromager affineur de Colomiers, nous sommes désolé de ce mécontentement, sachez que nous étudions avec notre fournisseur un panel plus important, et que très prochainement nos fromages seront découpés et servis devant nos clients.
Pour terminer, le café gourmand est un café servi avec 3 mises en bouches sucrées et n'a pour vocation que le plaisir.

En espérant vous revoir déguster un de nos menus dans notre restaurant pour que vous constatiez par vous même notre évolution.
Restant à votre écoute.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien à dire, des chambres impeccables, une literie de qualité, baignoire + douche, WC séparés, un personnel aimable. Très bon hôtel pour un court séjour.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zou_92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
À 4.2 km
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
107 avis
À 3.6 km
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
95 avis
À 2.8 km
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
131 avis
À 5.6 km
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 18 sur 129 à Toulouse
306 avis
À 5.6 km
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 47 sur 129 à Toulouse
98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit

Établissement : BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit Colomiers

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page