“un bon moment entre amis”

BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Toulouse, France
“un bon moment entre amis”
Avis écrit le 18 octobre 2011

je laisse ce commentaire sur l'hôtel, mais il s'adresse au restaurant.
Etant invité par des amis, je m'étais renseigné sur ce restaurant... et j'étais assez sceptique vu les commentaires pour un restaurant gastronomique. Nous y sommes allé un soir, et pour un menu à 33 euros, en plus d'assiettes bien présenté, je me suis régalé. Petite surprise nous avons eu droit a une mise en bouche avant l'entrée et à des mignardises avec le desserts...
le service par cette jeune femme brune fût un plaisir, avec une présentation de chaque plat qui me donnait encore plus envie d'en manger...
Je ne connaissais pas mais j'y retournerais sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Monsieur,

Nous sommes ravi du plaisir que vous a procurré votre visite dans notre établissement.
Notre service du soir comprend pour nos clients la mise en bouche après l'apéritif et des mignardises avec le café.

Nous transmettrons vos complments à notre équipe du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 octobre 2011

Si vous avez de l’argent à dépenser et un petit appétit allez donc manger au « Canard sur le toit »de Colomiers.
Les quantités de chaque plat sont ridicules 3 minuscules queues de langoustine perdue au milieu d’une cuillère à soupe de sauce, sans compte leur fameux pigeon Royal qui est en fait n’est qu’un ½ pigeon. J’ai déjeuné dans beaucoup de restaurant et s’il m’est arrivé de commander une dorade royale on ne m’a jamais servi ½ poisson.
Pour conclure tout ce qui est Royal dans ce restaurant c’est leur faculté de se moquer des clients qui les font vivre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Monsieur,

Pour avoir discuter avec vous par téléphone, je me permets de vous apporter quelques précisions.
Vous avez donc goûter, avec vos amis, notre menu dégustation composé de 6 plats plus le café. Par cette quantité, nous ne pouvons pas élaborer des plats trop conséquent, au rique que nos clients ne finissent pas leur menu.
Quant au Pigeon Royal, il est indiqué sur notre carte Pigeon Mont Royal, qui indique donc son origine.
Par contre je vous prie d'accepter toutes nos excuses, car il est vrai qu'il n'est pas précisé que c'est un demi-pigeon. LE filet est cuit sur le coffre, ce qui sous entend le demi-pîgeon.
Pour conlure, en aucune raison nous ne voulons nous moquer de nos clients, notre vocation première étant de les satisfaire pour qu'ils reviennent avec plaisir.

Restant à votre écoute.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avions réservé un salon privé pour fêter un événement entre amis. Nous pensions passer une longue soirée tous ensemble, mais nous avons été servis au lance-pierre. Les plats étaient somme toute banals, l'accompagnement de la viande, crêpe de pommes de terre, gras et insipide. Et le pire : le garçon qui dessert alors que certains convives n'ont pas fini leur assiette, et comble de tout, il reprend les bouteilles de vin non terminées alors que nous sommes encore à table !! Je n'ai pas fait d'école hôtelière, mais il y a un minimum à savoir quand on sert dans un établissement qui se veut "classe" !Finalement, nous étions contents de partir, notre addition en travers de la gorge...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Madame, monsieur,

Nous prenons note de vos différentes remarques.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes assez surpris de vous lire, car depuis fin mai 2011 et l'arrivée de notre nouveau chef, nous avons en général de bon retour sur la cuisine que vous pouvez lire sur notre libre d'Or présent à l'entrée de notre restaurant.
Pour l'accueil et le service, j'ai personnellement remonté l'information et lu votre message à toute notre équipe de salle.
Nous sommes un restaurant gastronomique et souhaitons le rester.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour nous amélirorer au fil des jours et des remarques positives ou négatives que nous font nos clients.

Restant à votre entière disposition.
Avis écrit le 24 septembre 2011

Cuisine de qualité avec des plats soignés mais le service a voir avec un taulier pas franchement souriant...
La déco est médiocre (ancestrale) et des canard partout, nous étions sur le départ quand une souris nous embraye le pas pas très agréable sauf si la souris se nomme ratatouille...
allez y pour manger sans plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, et nous avons apprécié votre humour.
Sachez que pour l'acceuil nous avons remonté l'information à notre équipe de salle.
En ce qui concerne notre décoration ancestrale et nos canards, nous rafraîchissons peu à peu nos différents salons.
Je vous invite donc à venir nous rendre une petite visite.
Quant à ratatouillee, je vous informe que nous avons engagé Garfield qui s'en occupe.

cordialement.
Pibrac
Avis écrit le 10 septembre 2011

Il est tres difficile de trouver un resto aussi bien agreable au niveau du cadre mais aussi au niveau de la cuisine (surtout pour la cuisine) et je dois dire que vraiment je n'ai vraiment pas été deçue par la cuisine du nouveau chef...
La cuisson, la justesse de l'assaisonnement les goûts tout y été....Il me tarde d'y retourner pour la carte d'automne!!!
Merci pour l'accueil ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
madame,

Nous sommes content de lire votre commentaire, car si nous faisons ce métier c'est pour vous satisfaire autant au niveau de notre cuisine que de notre acceuil.
Nous transmettrons à notre chef cuisinier et son équipe tous vos compliments.

Nous espérons que vous êtes venu déguster notre carte automne, la carte Hiver arrivant début Janvier.

Au plaisir de vous lire.
la salvetat st gilles
Avis écrit le 25 août 2011

Je passerai sur un accueil plus que moyen, un apéritif sans aucun amuses bouches (à 8 euros en moyenne la consommation, quand même) avec des doses "echantillons"...
Impossible d'intégrer le cassoulet dans un menu avec un :"c'est comme ça!!", heureusement que nous étions en famille, car j'en serais resté à l'apéritif...le plateau de fromage et le café gourmand sont sont ridicules par les quantités...

Et la qualité en finale? moyenne, très moyenne...

Bref, à éviter car en final l'addition est plutôt salée...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame, monsieur,

nous prenons bonne note de vos remarques, et essayons de bous améliorer jour après jour.

Notre apéritif est désormais servi avec des fritons ou des rilettes de canard.
Effectivement nos menus sont établis, et aucun ne comprend le cassoulet qui est uniquement à la carte. Notre serveur aurait du demander au chef la possibilité de l'incluer exceptionnellement dans un menu.
Nos fromages viennent de chez jeannot un fromager affineur de Colomiers, nous sommes désolé de ce mécontentement, sachez que nous étudions avec notre fournisseur un panel plus important, et que très prochainement nos fromages seront découpés et servis devant nos clients.
Pour terminer, le café gourmand est un café servi avec 3 mises en bouches sucrées et n'a pour vocation que le plaisir.

En espérant vous revoir déguster un de nos menus dans notre restaurant pour que vous constatiez par vous même notre évolution.
Restant à votre écoute.
Courbevoie, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien à dire, des chambres impeccables, une literie de qualité, baignoire + douche, WC séparés, un personnel aimable. Très bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 18 sur 129 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 47 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit

Établissement : BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse