“bâtisse a contempler,sans s'arreter”

Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Avis publié : 2 décembre 2011

J'ai déjeuner dans beaucoup de restaurants,dans différents coins de notre France, berceau de la gastronomie,et bien celui est a éviter,rien ne vaut que l'on s'y attarde,les tarifs sont prohibitifs
comparé a la "nourriture" que l'on vous sert.
passez vous chemin et cherchez en un meilleur,se ne seras pas difficile....

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Monsieur,

les tarifs de notre restaurant oscillent entre 16.00€ entrée plat ou plat dessert le midi, et le soir à à partir de 22.00€ entrée plat dessert jusqu'à 49.00€ notre menu dégustation avec ses 7 plats différents.
Nous avons tout récemment changé de chef cuisinier, qui met peu à peu sa cusine en place. Nous sommes d'ailleurs très surpris de lire votre commentaire, car à ce jour, nous avons de très bon retout sur notre nouvelle cuisine.
Je reste à votre écoute quant à votre insatisfaction sur la nourriture.

Avis publié : 2 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix pr le menu à 22€, nous nous sommes régalé aussi bien avec les plats (boudin au pommes et magret de canard) qu'avec desserts et les vins! Super ambiance dans la salle cheminée grâce à un cadre authentique et chaleureux.
Service et cuisine de qualité. Je reviendrai goûter le menu à 33€!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Mélissa,

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre venue dans notre restaurant.
Nous espérons être à la hauteur de votre attente lorsque vous viendrez déguster notre menu à 33.00€.

Merci de la confiance que vous porter à notre établissement, et à très bientôt.

Avis publié : 18 octobre 2011

je laisse ce commentaire sur l'hôtel, mais il s'adresse au restaurant.
Etant invité par des amis, je m'étais renseigné sur ce restaurant... et j'étais assez sceptique vu les commentaires pour un restaurant gastronomique. Nous y sommes allé un soir, et pour un menu à 33 euros, en plus d'assiettes bien présenté, je me suis régalé. Petite surprise nous avons eu droit a une mise en bouche avant l'entrée et à des mignardises avec le desserts...
le service par cette jeune femme brune fût un plaisir, avec une présentation de chaque plat qui me donnait encore plus envie d'en manger...
Je ne connaissais pas mais j'y retournerais sûrement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2011

Monsieur,

Nous sommes ravi du plaisir que vous a procurré votre visite dans notre établissement.
Notre service du soir comprend pour nos clients la mise en bouche après l'apéritif et des mignardises avec le café.

Nous transmettrons vos complments à notre équipe du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 octobre 2011

Si vous avez de l’argent à dépenser et un petit appétit allez donc manger au « Canard sur le toit »de Colomiers.
Les quantités de chaque plat sont ridicules 3 minuscules queues de langoustine perdue au milieu d’une cuillère à soupe de sauce, sans compte leur fameux pigeon Royal qui est en fait n’est qu’un ½ pigeon. J’ai déjeuné dans beaucoup de restaurant et s’il m’est arrivé de commander une dorade royale on ne m’a jamais servi ½ poisson.
Pour conclure tout ce qui est Royal dans ce restaurant c’est leur faculté de se moquer des clients qui les font vivre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Monsieur,

Pour avoir discuter avec vous par téléphone, je me permets de vous apporter quelques précisions.
Vous avez donc goûter, avec vos amis, notre menu dégustation composé de 6 plats plus le café. Par cette quantité, nous ne pouvons pas élaborer des plats trop conséquent, au rique que nos clients ne finissent pas leur menu.
Quant au Pigeon Royal, il est indiqué sur notre carte Pigeon Mont Royal, qui indique donc son origine.
Par contre je vous prie d'accepter toutes nos excuses, car il est vrai qu'il n'est pas précisé que c'est un demi-pigeon. LE filet est cuit sur le coffre, ce qui sous entend le demi-pîgeon.
Pour conlure, en aucune raison nous ne voulons nous moquer de nos clients, notre vocation première étant de les satisfaire pour qu'ils reviennent avec plaisir.

Restant à votre écoute.

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avions réservé un salon privé pour fêter un événement entre amis. Nous pensions passer une longue soirée tous ensemble, mais nous avons été servis au lance-pierre. Les plats étaient somme toute banals, l'accompagnement de la viande, crêpe de pommes de terre, gras et insipide. Et le pire : le garçon qui dessert alors que certains convives n'ont pas fini leur assiette, et comble de tout, il reprend les bouteilles de vin non terminées alors que nous sommes encore à table !! Je n'ai pas fait d'école hôtelière, mais il y a un minimum à savoir quand on sert dans un établissement qui se veut "classe" !Finalement, nous étions contents de partir, notre addition en travers de la gorge...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Madame, monsieur,

Nous prenons note de vos différentes remarques.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes assez surpris de vous lire, car depuis fin mai 2011 et l'arrivée de notre nouveau chef, nous avons en général de bon retour sur la cuisine que vous pouvez lire sur notre libre d'Or présent à l'entrée de notre restaurant.
Pour l'accueil et le service, j'ai personnellement remonté l'information et lu votre message à toute notre équipe de salle.
Nous sommes un restaurant gastronomique et souhaitons le rester.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour nous amélirorer au fil des jours et des remarques positives ou négatives que nous font nos clients.

Restant à votre entière disposition.

Avis publié : 24 septembre 2011

Cuisine de qualité avec des plats soignés mais le service a voir avec un taulier pas franchement souriant...
La déco est médiocre (ancestrale) et des canard partout, nous étions sur le départ quand une souris nous embraye le pas pas très agréable sauf si la souris se nomme ratatouille...
allez y pour manger sans plus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, et nous avons apprécié votre humour.
Sachez que pour l'acceuil nous avons remonté l'information à notre équipe de salle.
En ce qui concerne notre décoration ancestrale et nos canards, nous rafraîchissons peu à peu nos différents salons.
Je vous invite donc à venir nous rendre une petite visite.
Quant à ratatouillee, je vous informe que nous avons engagé Garfield qui s'en occupe.

cordialement.

Avis publié : 10 septembre 2011

Il est tres difficile de trouver un resto aussi bien agreable au niveau du cadre mais aussi au niveau de la cuisine (surtout pour la cuisine) et je dois dire que vraiment je n'ai vraiment pas été deçue par la cuisine du nouveau chef...
La cuisson, la justesse de l'assaisonnement les goûts tout y été....Il me tarde d'y retourner pour la carte d'automne!!!
Merci pour l'accueil ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

madame,

Nous sommes content de lire votre commentaire, car si nous faisons ce métier c'est pour vous satisfaire autant au niveau de notre cuisine que de notre acceuil.
Nous transmettrons à notre chef cuisinier et son équipe tous vos compliments.

Nous espérons que vous êtes venu déguster notre carte automne, la carte Hiver arrivant début Janvier.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
À 4,1 km
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
À 2,7 km
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
À 3,9 km
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
À 5,5 km
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 53 sur 130 à Toulouse
À 17,8 km
L'Echappee Belle
L'Echappee Belle
N° 1 sur 1 à L'Isle-Jourdain

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie de prix : 56€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse