“Mais un gros hic”

N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Blagnac
“Mais un gros hic”
Avis écrit le 20 février 2012

Très bonne cuisine mais quand l'on trouve des poils de chien ou de chat sous la salade puis du papier cellophane dans le dessert la moindre des chose ne serait-il pas de remplacer ces plats, et d'avoir autre chose qu'une timide excuse lors du paiement !!!
De plus le service n'est pas à la hauteur; à 49€ le menu , on est en droit de s'attendre à autre chose.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, monsieur,

Après une lecture attentive de votre commentaire, j’ai pris le soin de rencontrer notre maître d’hôtel afin d’en savoir plus.
Avant tout, sachez qu’il n’y a aucun traitement de faveur pour nos clients. L’ensemble de notre clientèle est accueilli et servi avec le même professionnalisme.
Pour répondre à vos remarques, concernant votre plat, sachez que si un de nos clients nous fait part d’un mécontentement de suite, nous lui changeons l’assiette sur le champ tout en lui présentant nos excuses.
En ce qui concerne le « poil de chien » ou de « chat », tout comme vous l’a affirmé notre serveur, nous n’avons pas d’animaux domestiques au sein de notre établissement. De plus d’après notre maître d’hôtel, ce soit disant « poil d’animal » s’apparentait plus à un poil de vêtement (style fausse fourrure).
Pour terminer, pour le cellophane, je ne peux que vous réitérer nos plus sincères excuses. Il est vrai que pour des questions d’hygiène nous en utilisons souvent ce produit et malheureusement cette fois-ci il fut mal retiré.
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement

TOULOUSE
Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai déjeuner dans beaucoup de restaurants,dans différents coins de notre France, berceau de la gastronomie,et bien celui est a éviter,rien ne vaut que l'on s'y attarde,les tarifs sont prohibitifs
comparé a la "nourriture" que l'on vous sert.
passez vous chemin et cherchez en un meilleur,se ne seras pas difficile....

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Monsieur,

les tarifs de notre restaurant oscillent entre 16.00€ entrée plat ou plat dessert le midi, et le soir à à partir de 22.00€ entrée plat dessert jusqu'à 49.00€ notre menu dégustation avec ses 7 plats différents.
Nous avons tout récemment changé de chef cuisinier, qui met peu à peu sa cusine en place. Nous sommes d'ailleurs très surpris de lire votre commentaire, car à ce jour, nous avons de très bon retout sur notre nouvelle cuisine.
Je reste à votre écoute quant à votre insatisfaction sur la nourriture.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Avis écrit le 2 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix pr le menu à 22€, nous nous sommes régalé aussi bien avec les plats (boudin au pommes et magret de canard) qu'avec desserts et les vins! Super ambiance dans la salle cheminée grâce à un cadre authentique et chaleureux.
Service et cuisine de qualité. Je reviendrai goûter le menu à 33€!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mélissa,

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre venue dans notre restaurant.
Nous espérons être à la hauteur de votre attente lorsque vous viendrez déguster notre menu à 33.00€.

Merci de la confiance que vous porter à notre établissement, et à très bientôt.

Avis écrit le 18 octobre 2011

je laisse ce commentaire sur l'hôtel, mais il s'adresse au restaurant.
Etant invité par des amis, je m'étais renseigné sur ce restaurant... et j'étais assez sceptique vu les commentaires pour un restaurant gastronomique. Nous y sommes allé un soir, et pour un menu à 33 euros, en plus d'assiettes bien présenté, je me suis régalé. Petite surprise nous avons eu droit a une mise en bouche avant l'entrée et à des mignardises avec le desserts...
le service par cette jeune femme brune fût un plaisir, avec une présentation de chaque plat qui me donnait encore plus envie d'en manger...
Je ne connaissais pas mais j'y retournerais sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Monsieur,

Nous sommes ravi du plaisir que vous a procurré votre visite dans notre établissement.
Notre service du soir comprend pour nos clients la mise en bouche après l'apéritif et des mignardises avec le café.

Nous transmettrons vos complments à notre équipe du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 16 octobre 2011

Si vous avez de l’argent à dépenser et un petit appétit allez donc manger au « Canard sur le toit »de Colomiers.
Les quantités de chaque plat sont ridicules 3 minuscules queues de langoustine perdue au milieu d’une cuillère à soupe de sauce, sans compte leur fameux pigeon Royal qui est en fait n’est qu’un ½ pigeon. J’ai déjeuné dans beaucoup de restaurant et s’il m’est arrivé de commander une dorade royale on ne m’a jamais servi ½ poisson.
Pour conclure tout ce qui est Royal dans ce restaurant c’est leur faculté de se moquer des clients qui les font vivre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Monsieur,

Pour avoir discuter avec vous par téléphone, je me permets de vous apporter quelques précisions.
Vous avez donc goûter, avec vos amis, notre menu dégustation composé de 6 plats plus le café. Par cette quantité, nous ne pouvons pas élaborer des plats trop conséquent, au rique que nos clients ne finissent pas leur menu.
Quant au Pigeon Royal, il est indiqué sur notre carte Pigeon Mont Royal, qui indique donc son origine.
Par contre je vous prie d'accepter toutes nos excuses, car il est vrai qu'il n'est pas précisé que c'est un demi-pigeon. LE filet est cuit sur le coffre, ce qui sous entend le demi-pîgeon.
Pour conlure, en aucune raison nous ne voulons nous moquer de nos clients, notre vocation première étant de les satisfaire pour qu'ils reviennent avec plaisir.

Restant à votre écoute.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avions réservé un salon privé pour fêter un événement entre amis. Nous pensions passer une longue soirée tous ensemble, mais nous avons été servis au lance-pierre. Les plats étaient somme toute banals, l'accompagnement de la viande, crêpe de pommes de terre, gras et insipide. Et le pire : le garçon qui dessert alors que certains convives n'ont pas fini leur assiette, et comble de tout, il reprend les bouteilles de vin non terminées alors que nous sommes encore à table !! Je n'ai pas fait d'école hôtelière, mais il y a un minimum à savoir quand on sert dans un établissement qui se veut "classe" !Finalement, nous étions contents de partir, notre addition en travers de la gorge...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Madame, monsieur,

Nous prenons note de vos différentes remarques.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes assez surpris de vous lire, car depuis fin mai 2011 et l'arrivée de notre nouveau chef, nous avons en général de bon retour sur la cuisine que vous pouvez lire sur notre libre d'Or présent à l'entrée de notre restaurant.
Pour l'accueil et le service, j'ai personnellement remonté l'information et lu votre message à toute notre équipe de salle.
Nous sommes un restaurant gastronomique et souhaitons le rester.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour nous amélirorer au fil des jours et des remarques positives ou négatives que nous font nos clients.

Restant à votre entière disposition.
Avis écrit le 24 septembre 2011

Cuisine de qualité avec des plats soignés mais le service a voir avec un taulier pas franchement souriant...
La déco est médiocre (ancestrale) et des canard partout, nous étions sur le départ quand une souris nous embraye le pas pas très agréable sauf si la souris se nomme ratatouille...
allez y pour manger sans plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, et nous avons apprécié votre humour.
Sachez que pour l'acceuil nous avons remonté l'information à notre équipe de salle.
En ce qui concerne notre décoration ancestrale et nos canards, nous rafraîchissons peu à peu nos différents salons.
Je vous invite donc à venir nous rendre une petite visite.
Quant à ratatouillee, je vous informe que nous avons engagé Garfield qui s'en occupe.

cordialement.
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
N° 36 sur 130 à Toulouse
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Établissement : Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse