Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Avis publié : 29 mai 2012

nous avons déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant, et nous y avions toujours été bien reçus. Par contre, lors de notre repas du jeudi 24 mai, cela ne s'est pas bien passé. Nous étions dans la salle cheminée (le cadre est très agréable dans les diverses salles), mais le service était franchement à revoir. Commençons par les plats : très bien présentés, alléchants et copieux, mais finalement sans trop de goût. Ca , pourtant, je peux le pardonner.
par contre, le comportement du serveur a été franchement pénible : mouvements d'humeur très perceptibles, que ce soit lorsque nous avons demandé la carte des vins (qu'il avait oubliée), ou une question sur le plat précédent (sa réponse : je ne connais pas les menus par coeur...), un agacement continuel de sa part, une raillerie à fleur de peau, bref, il n'incitait pas à laisser un pourboire... Il s'agissait du serveur vraisemblablement attitré de la salle, les autres serveurs, bien plus jeunes, faisaient au mieux mais semblaient nerveux. Sans doute une soirée difficile pour eux, mais dont les clients n'ont pas à pâtir.
Je n'y reviendrai plus. Je peux pardonner un repas quelconque, certainement pas un service aussi lamentable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Madame, monsieur,

Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients, et navré de vous avoir dçu pour la première fois.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes étonnés car les retours (dans notre livre d'or présent au restaurant par exemple) sont, pour la plupart du temps élogieux, de plus nous avons les mêmes fournisseurs depuis des années.
Par contre, sur le comportement du serveur, nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses sans même vous fournir d'explications.
sachez tout de même que nous avons fait remonter l'information à notre directeur de restaurant.
En espérant vous revoir une prochaine fois.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.

Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons eu des échos sympas sur ce restaurant, le site est très alléchant et en lisant certains avis négatifs, nous avons été refroidis. Mais nous avons décidés de nous y rendre malgré tout.
L'extérieur est très joli et très accueillant. Quand nous rentrons dans le restaurant, la pièce principale est froide ... le service est moyen.
Le pain est servi avec des pincettes par le serveur mais la carafe d'eau sur notre table était tachée de calcaire.
Concernant le menu, nous avons pris celui à 34€, déception sur les plats, la cuisine est bonne mais très simple et ne sort pas de l'ordinaire. Les dessert sont brouillons, mon ami a pris une vacherin, il s'agit en fait de 2 boules de glace sur une base meringuée recouvert de chantilly... Nous avons fait des restaurants moins chers avec des plats beaucoup plus originaux et savoureux. Pour ceux qui sont amateurs de bonne cuisine, c'est assez décevant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Madame, monsieur,

Nous prenons bonne note des critiques constructives dont vous faites part dans votre commentaire.
Beaucoup de personne aime notre bâtisse et certains aiment également notre décoration intérieur, vous l'avez trouvé froide et nous en sommes désolé.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la carafe avec les tâches de calcaire.
En espérant mieux vous satisfaire à votre prochaine venue pour notre carte automne.2012.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement.

Avis publié : 22 avril 2012

bonsoir,
un très bon repas, je ne comprends pas les mauvaises critiques, nous avons passé une excellente soirée. les serveurs étaient aimables. nous avons très bien mangé en plus nous avons eu droit à la mise en bouche sans avoir pris d'apéritif et aucune différence avec les autres clients car nous avions un groupon. nous y retournerons. par contre je suis déçue car je n'ai pas vue garfield !!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Madame,

Tous nos clients sont accueilli et servi de la même manière, c'est à dire avec un large sourire et avec grand plaisirn qu'ils viennent avec un bon cadeau, un bon living-social ou pas.
Sachez que la mise en bouche est servi à tous nos clientsqui viennent déguster un dîner, à la carte ou en menu.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignez en venant nous découvrir grâce à votre bon.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, et n'hésitez pas à me demander pour que je vous présente personnellement à notre Garfield.

Restant à votre entière disposition.

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons choisi le menu à 22€ et nous avons été très contents de ce qui nous a été servi. Les quantités sont suffisantes, les mets de qualité. Le service nous a été agréable ( ni trop lent, ni trop rapide) et la salle dans laquelle nous avons mangé était charmante avec son feu de cheminée. Quant au menu enfant, il est aussi copieux et soigné qu'un menu adulte... Notre fils et nous-même nous sommes régalés. Un bon moment.

• Séjour en : février 2012
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un commentaire comme vous le votre.
Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons pour faire satisfaire tous nos clients.
Nous espéronsvous accueillir à nouveau dans notre établissement, sachez que fin mars nous passerons à notre carte de printemps, ce qui vous permettra de goûter les nouveaux mets de notre chef cuisinier.

Restant à votre écoute.

Avis publié : 20 février 2012

Très bonne cuisine mais quand l'on trouve des poils de chien ou de chat sous la salade puis du papier cellophane dans le dessert la moindre des chose ne serait-il pas de remplacer ces plats, et d'avoir autre chose qu'une timide excuse lors du paiement !!!
De plus le service n'est pas à la hauteur; à 49€ le menu , on est en droit de s'attendre à autre chose.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Madame, monsieur,

Après une lecture attentive de votre commentaire, j’ai pris le soin de rencontrer notre maître d’hôtel afin d’en savoir plus.
Avant tout, sachez qu’il n’y a aucun traitement de faveur pour nos clients. L’ensemble de notre clientèle est accueilli et servi avec le même professionnalisme.
Pour répondre à vos remarques, concernant votre plat, sachez que si un de nos clients nous fait part d’un mécontentement de suite, nous lui changeons l’assiette sur le champ tout en lui présentant nos excuses.
En ce qui concerne le « poil de chien » ou de « chat », tout comme vous l’a affirmé notre serveur, nous n’avons pas d’animaux domestiques au sein de notre établissement. De plus d’après notre maître d’hôtel, ce soit disant « poil d’animal » s’apparentait plus à un poil de vêtement (style fausse fourrure).
Pour terminer, pour le cellophane, je ne peux que vous réitérer nos plus sincères excuses. Il est vrai que pour des questions d’hygiène nous en utilisons souvent ce produit et malheureusement cette fois-ci il fut mal retiré.
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement

Avis publié : 2 décembre 2011

J'ai déjeuner dans beaucoup de restaurants,dans différents coins de notre France, berceau de la gastronomie,et bien celui est a éviter,rien ne vaut que l'on s'y attarde,les tarifs sont prohibitifs
comparé a la "nourriture" que l'on vous sert.
passez vous chemin et cherchez en un meilleur,se ne seras pas difficile....

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Monsieur,

les tarifs de notre restaurant oscillent entre 16.00€ entrée plat ou plat dessert le midi, et le soir à à partir de 22.00€ entrée plat dessert jusqu'à 49.00€ notre menu dégustation avec ses 7 plats différents.
Nous avons tout récemment changé de chef cuisinier, qui met peu à peu sa cusine en place. Nous sommes d'ailleurs très surpris de lire votre commentaire, car à ce jour, nous avons de très bon retout sur notre nouvelle cuisine.
Je reste à votre écoute quant à votre insatisfaction sur la nourriture.

Avis publié : 2 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix pr le menu à 22€, nous nous sommes régalé aussi bien avec les plats (boudin au pommes et magret de canard) qu'avec desserts et les vins! Super ambiance dans la salle cheminée grâce à un cadre authentique et chaleureux.
Service et cuisine de qualité. Je reviendrai goûter le menu à 33€!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Mélissa,

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre venue dans notre restaurant.
Nous espérons être à la hauteur de votre attente lorsque vous viendrez déguster notre menu à 33.00€.

Merci de la confiance que vous porter à notre établissement, et à très bientôt.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 2 sur 5 à Colomiers
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 51 sur 130 à Toulouse
Hôtel et Résidence OCTEL
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie de prix : 57€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse