“Un peu déçu”

N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Toulouse, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 3 juin 2012

Site hôtel resto sympa d'extérieur. Nous avons était au restaurant en couple, à l'intérieur l'ambiance est un peu froide avec des natures mortes moyennes je pense que cela pourrait être corriger assez facilement faire une décoration à l'ancienne c'est possible mais la c'est moyen malgré des tables et chaises très bien.
Restaurant très propre avec serveur et serveuse très sympa et dynamique (par contre arrêter d'ouvrir et de fermer la porte des cuisines à grands coups de pieds c'est très désagréable) même après une remarque de ma part sur l’œuf mollet servi en entrée qui était froid comme l'amuse bouche "soufflée au chèvre" d'ailleurs. Et oui ça commencer mal mais bon on était venu passer un bon moment. Le vin, blanc pour madame servi frais et le rouge pour moi même servi un peu chaud mais bon et l'eau (pas fraiche dans un carafe avec du calcaire) que nous avons demandé 2 fois au cours de l'entrée.
Après nous avons pris une souris d'agneau et ces légumes d'antan , ce plats était simple et très bon malgré une sauce qui pourrait être amélioré (je soupçonne une sauce en poudre).
Nous avons prie une soupe de fraise avec la fraiche de la menthe c'était excellent et un vacherin bon et bien présenté mais la chantilly je pense que j'achète la même en supermarché dommage. Nous avons fait des restaurants moins chers avec des plats avec du fait maison beaucoup plus originaux et savoureux.
Pour nous ça était un moment agréable mais la cuisine est un peu décevante et le service un peu brouillon.
Juste une dernière remarque à la fin du service les tables avait été nettoyer et l'ambiance est devenue plus froide à cause que aucun couvert n'avait été remis par conséquent un sentiment de "il est l'heure, il faut s'en aller" nous est venu.
Merci pour ce repas moyen mais très agréable dans cet établissement à fort potentiel que nous avons découvert avec Livingsocial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, monsieur,

En ce qui concerne la décoration de notre restaurant, nous la changeons peu à peu, certains de nos clients l'adore d'autres non, et ceci dépend des goûts de chacun. La propreté, est la chose qui pour nous est plus important ainsi que la cuisine que nous servons.
Le coup de pied pour ouvrir la porte est, malheureusement, fortement nécessaire, les mains étant prises pour porter les assiettes.
Pour ce qui concerne les plats, sachez que tous nos plats sont faits maison, contrairement à ce que vous prétendez. Croyez-nous quand nous vous affirmons que notre sauce n'est pas en poudre et que notre chantilly n'est pas une bombe de supermarché.
Pour terminer, sur notre organisation de travail, nous ne redressons pas les tables car nous ne faisons qu'un service par repas, et nous ne souhaitons pas incommoder nos clients sur place, nous redressons donc, nos tables une fois notre restaurant fermé.
Comme indiqué un peu partout nous avons des heures d'ouverture et de fermeture, nos serveurs étant logé à la même enseigne que tout employé en France, et la législation du travail nous obligeant donc à leur donner des pauses et des repos, ils vous ont donc signalé que c'était l'heure de fermeture.

Nous sommes ravi d'avoir pu faire découvrir, à beaucoup de clients notre restaurant par le biais de living social. Et tout au ravi de ce partenariat.

toulouse
Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant, et nous y avions toujours été bien reçus. Par contre, lors de notre repas du jeudi 24 mai, cela ne s'est pas bien passé. Nous étions dans la salle cheminée (le cadre est très agréable dans les diverses salles), mais le service était franchement à revoir. Commençons par les plats : très bien présentés, alléchants et copieux, mais finalement sans trop de goût. Ca , pourtant, je peux le pardonner.
par contre, le comportement du serveur a été franchement pénible : mouvements d'humeur très perceptibles, que ce soit lorsque nous avons demandé la carte des vins (qu'il avait oubliée), ou une question sur le plat précédent (sa réponse : je ne connais pas les menus par coeur...), un agacement continuel de sa part, une raillerie à fleur de peau, bref, il n'incitait pas à laisser un pourboire... Il s'agissait du serveur vraisemblablement attitré de la salle, les autres serveurs, bien plus jeunes, faisaient au mieux mais semblaient nerveux. Sans doute une soirée difficile pour eux, mais dont les clients n'ont pas à pâtir.
Je n'y reviendrai plus. Je peux pardonner un repas quelconque, certainement pas un service aussi lamentable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, monsieur,

Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients, et navré de vous avoir dçu pour la première fois.
Pour ce qui concerne nos plats, nous sommes étonnés car les retours (dans notre livre d'or présent au restaurant par exemple) sont, pour la plupart du temps élogieux, de plus nous avons les mêmes fournisseurs depuis des années.
Par contre, sur le comportement du serveur, nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses sans même vous fournir d'explications.
sachez tout de même que nous avons fait remonter l'information à notre directeur de restaurant.
En espérant vous revoir une prochaine fois.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons eu des échos sympas sur ce restaurant, le site est très alléchant et en lisant certains avis négatifs, nous avons été refroidis. Mais nous avons décidés de nous y rendre malgré tout.
L'extérieur est très joli et très accueillant. Quand nous rentrons dans le restaurant, la pièce principale est froide ... le service est moyen.
Le pain est servi avec des pincettes par le serveur mais la carafe d'eau sur notre table était tachée de calcaire.
Concernant le menu, nous avons pris celui à 34€, déception sur les plats, la cuisine est bonne mais très simple et ne sort pas de l'ordinaire. Les dessert sont brouillons, mon ami a pris une vacherin, il s'agit en fait de 2 boules de glace sur une base meringuée recouvert de chantilly... Nous avons fait des restaurants moins chers avec des plats beaucoup plus originaux et savoureux. Pour ceux qui sont amateurs de bonne cuisine, c'est assez décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Madame, monsieur,

Nous prenons bonne note des critiques constructives dont vous faites part dans votre commentaire.
Beaucoup de personne aime notre bâtisse et certains aiment également notre décoration intérieur, vous l'avez trouvé froide et nous en sommes désolé.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la carafe avec les tâches de calcaire.
En espérant mieux vous satisfaire à votre prochaine venue pour notre carte automne.2012.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 22 avril 2012

bonsoir,
un très bon repas, je ne comprends pas les mauvaises critiques, nous avons passé une excellente soirée. les serveurs étaient aimables. nous avons très bien mangé en plus nous avons eu droit à la mise en bouche sans avoir pris d'apéritif et aucune différence avec les autres clients car nous avions un groupon. nous y retournerons. par contre je suis déçue car je n'ai pas vue garfield !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Madame,

Tous nos clients sont accueilli et servi de la même manière, c'est à dire avec un large sourire et avec grand plaisirn qu'ils viennent avec un bon cadeau, un bon living-social ou pas.
Sachez que la mise en bouche est servi à tous nos clientsqui viennent déguster un dîner, à la carte ou en menu.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignez en venant nous découvrir grâce à votre bon.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, et n'hésitez pas à me demander pour que je vous présente personnellement à notre Garfield.

Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons choisi le menu à 22€ et nous avons été très contents de ce qui nous a été servi. Les quantités sont suffisantes, les mets de qualité. Le service nous a été agréable ( ni trop lent, ni trop rapide) et la salle dans laquelle nous avons mangé était charmante avec son feu de cheminée. Quant au menu enfant, il est aussi copieux et soigné qu'un menu adulte... Notre fils et nous-même nous sommes régalés. Un bon moment.

• Séjour du février 2012
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un commentaire comme vous le votre.
Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons pour faire satisfaire tous nos clients.
Nous espéronsvous accueillir à nouveau dans notre établissement, sachez que fin mars nous passerons à notre carte de printemps, ce qui vous permettra de goûter les nouveaux mets de notre chef cuisinier.

Restant à votre écoute.
Blagnac
Avis écrit le 20 février 2012

Très bonne cuisine mais quand l'on trouve des poils de chien ou de chat sous la salade puis du papier cellophane dans le dessert la moindre des chose ne serait-il pas de remplacer ces plats, et d'avoir autre chose qu'une timide excuse lors du paiement !!!
De plus le service n'est pas à la hauteur; à 49€ le menu , on est en droit de s'attendre à autre chose.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, monsieur,

Après une lecture attentive de votre commentaire, j’ai pris le soin de rencontrer notre maître d’hôtel afin d’en savoir plus.
Avant tout, sachez qu’il n’y a aucun traitement de faveur pour nos clients. L’ensemble de notre clientèle est accueilli et servi avec le même professionnalisme.
Pour répondre à vos remarques, concernant votre plat, sachez que si un de nos clients nous fait part d’un mécontentement de suite, nous lui changeons l’assiette sur le champ tout en lui présentant nos excuses.
En ce qui concerne le « poil de chien » ou de « chat », tout comme vous l’a affirmé notre serveur, nous n’avons pas d’animaux domestiques au sein de notre établissement. De plus d’après notre maître d’hôtel, ce soit disant « poil d’animal » s’apparentait plus à un poil de vêtement (style fausse fourrure).
Pour terminer, pour le cellophane, je ne peux que vous réitérer nos plus sincères excuses. Il est vrai que pour des questions d’hygiène nous en utilisons souvent ce produit et malheureusement cette fois-ci il fut mal retiré.
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Cordialement
TOULOUSE
Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai déjeuner dans beaucoup de restaurants,dans différents coins de notre France, berceau de la gastronomie,et bien celui est a éviter,rien ne vaut que l'on s'y attarde,les tarifs sont prohibitifs
comparé a la "nourriture" que l'on vous sert.
passez vous chemin et cherchez en un meilleur,se ne seras pas difficile....

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Monsieur,

les tarifs de notre restaurant oscillent entre 16.00€ entrée plat ou plat dessert le midi, et le soir à à partir de 22.00€ entrée plat dessert jusqu'à 49.00€ notre menu dégustation avec ses 7 plats différents.
Nous avons tout récemment changé de chef cuisinier, qui met peu à peu sa cusine en place. Nous sommes d'ailleurs très surpris de lire votre commentaire, car à ce jour, nous avons de très bon retout sur notre nouvelle cuisine.
Je reste à votre écoute quant à votre insatisfaction sur la nourriture.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 19 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 53 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Établissement : Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse