“Good value for money”

Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
“Good value for money”
Avis écrit le 1 juillet 2013

WE passé sur place en famille à l'occasion d'un mariage.
La localisation à la sortie d'une zone commerçante n'est pas particulièrement glamour, mais la gentillesse du service et la qualité des chambres pour un produit 3* rattrapent cela sans aucun problème.
Une très grande piscine et un bon restaurant. Un grand parking.
Les chambres sont grandes et propres, les salles de bain modernes.
Bon produit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Effectivement nous savons qu'il existe de géolocalisation plus Glamour que la notre.
Nous comptons énormément sur notre produit pour rattraper ce petit défaut, qui devient une qualité le week-end induit par le calme de cette zone industrielle.

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous transmettrons à nos équipes.

En espérant vous revoir pour d'autres mariages ou évènements familiaux.

Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel connu grace a groupon
accueil sympa chambre grande magnifique tres bien equipee douche et baignoire rien a redire parfait.
Suite a notre arrivee petit passage a la piscine exterieure pour nous rafraichir sympa.seul petit bemol un peu mesquin a 17h l'on nous demande 5 euros pour utiliser les transats.
Repas soir pris au restaurant parfait cuisine rafinee de qualite.champagne apprecie au repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Monsieur,

Nous ravis de vous avoir connu par Groupon.

Nous sommes également content de lire votre satisfaction, malgré la location de nos transats au bord de notre piscine. Sachez que notre offre Groupon n'était pas en all-inclusive.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement.
bruxelles
Avis écrit le 26 juin 2013

Que faire lorsque je confirme ma réservation avec Carte Banquaire,conformément à l'offre écrite et détaillée de l'hôtel, (130€ + 8€ animal) par personne. Il était bien précisé "ce forfait comprend une chambre double confort, 2 petits déjeuners ainsi qu'un repas pour deux personnes (entrée/plat ou plat/dessert)"
et que je reçois, en retour un mail, comme quoi il y a eu une erreur de leur part : 130€ par personne et non pour deux!
L'hôtel me propose d'accepter ma réservation à 90€ par personne, sans supplément 8€ /animal.
Cela me fait toujours un supplément à payer de 42€/j, soit 294€ pour 7jours! 13-20.7.2013

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forest, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres sont très spacieuses, belle salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Les WC sont séparés, ce que je trouve très commode. L'espace de rangement des vêtements est un peu étroit mais les placards sont suffisants. Beau jardin entourant l'hôtel où on peut s'installer sur un banc et écouter les grenouilles du petit étang tout proche. Très belle installation au bord de la piscine avec transats confortables. Le restaurant est d'un excellent rapport qualité-prix, avec des menus abordables et le service très attentionné. Personnel charmant et efficace. Je recommande la location d'une voiture pour tout déplacement vers Toulouse ou villages avoisinants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire rempli d'éloges, autant pour notre hôtel, que notre restaurant et notre Piscine.

Effectivement, notre localisation nécessite une voiture, ou un taxi pour visiter Toulouse. Notre réception est présente 24h/24 pour vous aider, si besoin est.

En espérant vous accueillir pour un nouveau séjour.
Nantes, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Les chambres sont très agréables et de haute qualité : espace,literie,salle de bains,plateau de courtoisie et bien sur très propres. L'acceuil est courtois et sympatique. Le petit déjeuner copieux et varié.Internet gratuit. Etant en séminaire les menus du restaurant etaient fixes: personnel agréable et sympa ( sauf une fois d'avoir eu au dejeuner et diner le meme menu!) mais l'ensemble merite d' y sejourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de notre Hôtel.

Pour les menus des séminaires, ces derniers sont normalement choisis par l'organisateur.
Nous vous prions d'accepter nos excuses si nous n'avons pas remarqué qu'il avait été choisi deux fois le même menu.

En espérant vous revoir prochainement pour une journée de travail, ou pour vous relaxer autour de notre piscine.

Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 10 juin 2013

le restaurant attenant à l’hôtel est tout aussi excellent , tant sur la cuisine proposée que l'accueil professionnel et sympathique.
Attention cependant à prendre la bonne sortie de l'autoroute: EN JACCA, sinon on se perd un peu dans la ville nouvelle de Colomiers. Peut-être serait-il opportun de le mentionner sur l'adresse de l'hôtel, bien situé au calme et pourtant proche de Toulouse.
Félicitations au personnel qui allie la courtoisie, le sourire, le professionnalisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre commentaire, et lisons avec plaisir votre satisfaction.

Sachez que nous venons de mettre sur notre site internet un plan d'accès, pour éviter à nos clients de se perdre dans Colomiers. Même si cette dernière est une ville fort agréable.

Restant à votre entière disposition.
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

J'ai passé un week-end dans cet hôtel , les chambres sont très agréables , modernes, bien insonorisées . Étant situé proche de la route , je n'ai pas du tout été dérangé par le bruit des voitures.
Un hôtel a recommander si vous êtes de passage dans la région toulousain

• Séjour du mars 2013
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Nous sommes ravi de lire votre commentaire sur Trip Advisor.
Le double vitrage de notre hôtel permet à nos clients de se sentir au calme de la campagne. Cette sensation est décuplée grâce à notre parc arboré situé derrière notre hotel ainsi que par la cuisine du terroir que vous pouvez dégfuster à notre table.

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 36 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Établissement : Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse