Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un canard boiteux.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
725 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 394 votes utiles
“Un canard boiteux.”
Avis écrit le 21 août 2013

Cet ex-4 étoiles offre des chambres spacieuses et modernes, ainsi qu'une literie très convenable et un service d'étage correct, comme j'ai pu en juger sur deux nuits. Plusieurs bémols tout de même : l'absence de frigo dans la chambre ; du petit-déjeuner, retenez le mot "petit" ; la piscine, prétendument réservée à la clientèle de l'hôtel, est ouverte aux quatre vents et équipée d'une sono ultra-puissante (et qui en fait bien inutilement la démonstration du matin au matin, ou presque). Enfin, le gâteau sous la cerise : nous étions trois couples, inconnus l'un de l'autre, arrivés en même temps à la réception où nous avons du faire valoir le bienfondé de nos réservations, mystérieusement disparues des registres informatiques de l'hôtel. Sauf à y être contraint, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur,

D'où avez vous l'information que nous avons été un jour 4 étoiles? Cette information est érronée.
Effectivement Notre Hôtel, a été construit sur les bases d'un 4 étoiles, et nous passons, en ce moment même, les différentes étapes pour obtenir cette quatrième étoile.

Notre établissement est un hôtel restaurant, et oui notre piscine est réservée à tous nos clients, qu'ils soient de l'hôtel ou du restaurant.

Pour la sonorisation, sachez que cette dernière ne fonctionnait en 2013 que les jeudis soirs pour les After-works et le dimanche pour nos pool-party et non comme vous le dite du matin au matin. vu que le restaurant de la piscine ferme généralement ses porte vers minuit.
Par contre notre restaurant situé a 200m de l'hôtel, organise des mariages dans une salle fermée, avec des animations musicales.

Pour la disparition de vos réservation, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, nous ne savons pas ce qui c'est malheureusement passé.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    53
    18
    11
    13
Consultez les avis pour
24
39
4
36
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 juillet 2013

Déjà l'accueil n'a pas été très sympa...ils ne retrouvaient pas notre réservation... quand bien même ? il y avait de toutes façons largement la place... nous commandons du vin rouge : il est posé sur la table déjà débouché et le serveur s'en va... Nous devons le rappeler pour demander des verres : il n'y en avait pas sur la table...verres en plastique : pour du bordeaux à 22€ la bouteille, culturellement, c'est difficile !! sur nos 4 plats : les frites sont froides, la salade est mal lavée (elle croustille, dans chaque assiette), la sèche a le goût du brulé, le canard a été cuit sur la même plancha, ça se sent...
une addition de 47 € par couple pour une bouteille de vin et un plat pour un repas franchement médiocre.
Pourtant, le cadre était vraiment très sympa. Dommage...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci isa-3131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour,

Nous tenions, tout d'abord, à vous remercier d'avoir prie le temps de nous laisser vos remarques sur votre visite au sein de notre restaurant d'été.

Nous vous présentons toutes nos excuses en ce qui concerne votre repas.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Pour les frites froides et la salade, nous espérons que vous l'avez signalé à notre équipe en place ce jour, et que vos plats ont été changé.

Pour les verres en plastique, beaucoup de nos clients ne les aiment pas. Nous avons prie la décision de jouer la sécurité, plus que l'esthétique.
Notre restaurant d'été se trouvant au bord d'une piscine, et nous avons beaucoup de clients qui marchent pieds nus.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

tournefeuille
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes venu manger hier soir pensant passer une bonne soirée au bord de la piscine dans un cadre agréable et avec une cuisine à la hauteur de la réputation.Nous commençons par prendre 2 Mojitos en apériitif qui nous sont servi dans des verres en plastique. 18 € pour des Mojitos vraiment très moyen et sans gout. Nous demandons la carte qui ne comporte que très peu de choix, mais nous nous disons qu'avec si peu de choix il doit y avoir la qualité. Nous prenons des brochettes de gambas et de la seiche. les gambas ont l'air d'être congelés, la chair n'est pas bonne et le gout non plus, la seiche est mal cuite quand à la sauce des 2 plats ça a l'air de sortir tout droit d'un pot...beurk! Nous avons pris un Bordeaux Blanc qui lui était bon, dommage que l'arome de ce vin soit gaché par le gout des verres en platique! L'endroit veut se donner une image jeune avec des verres plastique de couleurs et un esprit fun, mais il manque l'ambiance, la musique et la classe avec des vrais verres à vin.Nous partageons pour finir ce médiocre repas une mousse au chocolat qui avait au moins le mérite d'être maison, mais dommage que la présentation n'était pas la encore à la hauteur! En fait la seule chose à la hauteur de ce repas: Le Prix! 80€ pour 2 repas et un très mauvais souvenir!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci phillys31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Pour votre apéritif, ainsi que pour le vin , vous dites que nous les servons dans des verres en plastique. Tous d'abord sachez que ce n'est pas du plastique mais du polycarbonate. Et nous utilisons ces verres uniquement à notre bar et restaurant autour de notre piscine, pour des question de sécurité.
Il serait bien dommage qu'une personne se coupe le pied en marchant sur un morceau de verre.

Pour notre carte et notre cuisine, sachez que toutes nos cuisines ne travaillent que des produits frais Et tout nos plats, sauces, desserts sont fait maison

Restant à votre disposition
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PIBRAC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 juillet 2013

OUahh!!!!! ça casse pas trois pattes à un canard.
Déjà pour la réservation par téléphone il faut patienter 3 min d'attente. On dérange peut être!
Dès l'arrivée un accueil froid, voire désinvolte. Une véritable impression de déranger.
Une table et des chaises sales dont une chaise avec une fiente d'oiseau.
Le service déplorable, voire serveur désagréable, on sent qui est le chef ! et c'est pas le client !!
Pour la cuisine
Un magret à 20€, c'est pas un demi magret et je confirme qu'il est bon de demander son choix de cuisson au client.
On aime pas les enfants "au canard sur le toit", ils ne peuvent pas manger en même temps que leurs parents, et les pates il faut les manger sèches (cuites et réchauffées).
Bref pour une première, c'est une dernière.
Quelle déception, un souvenir inoubliable pour un anniversaire de mariage!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci THIERRY R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Monsieur,

Pour l'attente au téléphone, nous faisons de notre mieux pour la réduire, mais nous n'avons qu'une réception pour les réservations de notre hôtel et de notre restaurant.
Nous sommes actuellement entrain d'étudier des propositions de standards afin d'écourter notre temps d'attente.

Pour tout le reste nous ne pouvons que vous demander d'accepter nos excuses pour le service et la cuisine.
Sachez tout de même que pour le magret de canard, il n'y a pas de cuisson à demander, le magret de canard se mangeant toujours rosé. Quant à la quantité, tout dépend de l'appétit de chacun.

Nous transmettons toutes vos remarques à nos services concernés, et nous espérons aussi que ce ne soit qu'un raté.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
56 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013

WE passé sur place en famille à l'occasion d'un mariage.
La localisation à la sortie d'une zone commerçante n'est pas particulièrement glamour, mais la gentillesse du service et la qualité des chambres pour un produit 3* rattrapent cela sans aucun problème.
Une très grande piscine et un bon restaurant. Un grand parking.
Les chambres sont grandes et propres, les salles de bain modernes.
Bon produit

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Clealex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour,

Effectivement nous savons qu'il existe de géolocalisation plus Glamour que la notre.
Nous comptons énormément sur notre produit pour rattraper ce petit défaut, qui devient une qualité le week-end induit par le calme de cette zone industrielle.

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous transmettrons à nos équipes.

En espérant vous revoir pour d'autres mariages ou évènements familiaux.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
69 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel connu grace a groupon
accueil sympa chambre grande magnifique tres bien equipee douche et baignoire rien a redire parfait.
Suite a notre arrivee petit passage a la piscine exterieure pour nous rafraichir sympa.seul petit bemol un peu mesquin a 17h l'on nous demande 5 euros pour utiliser les transats.
Repas soir pris au restaurant parfait cuisine rafinee de qualite.champagne apprecie au repas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Monsieur,

Nous ravis de vous avoir connu par Groupon.

Nous sommes également content de lire votre satisfaction, malgré la location de nos transats au bord de notre piscine. Sachez que notre offre Groupon n'était pas en all-inclusive.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 juin 2013

Que faire lorsque je confirme ma réservation avec Carte Banquaire,conformément à l'offre écrite et détaillée de l'hôtel, (130€ + 8€ animal) par personne. Il était bien précisé "ce forfait comprend une chambre double confort, 2 petits déjeuners ainsi qu'un repas pour deux personnes (entrée/plat ou plat/dessert)"
et que je reçois, en retour un mail, comme quoi il y a eu une erreur de leur part : 130€ par personne et non pour deux!
L'hôtel me propose d'accepter ma réservation à 90€ par personne, sans supplément 8€ /animal.
Cela me fait toujours un supplément à payer de 42€/j, soit 294€ pour 7jours! 13-20.7.2013

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci gen_broust
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
À 4.2 km
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
107 avis
À 2.8 km
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
83 avis
À 4.0 km
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 18 sur 130 à Toulouse
310 avis
À 3.6 km
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
99 avis
À 10.2 km
Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Établissement : Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Fourchette de prix (par nuit): 70€ - 129€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Hotel Le Canard Sur Le Toit Toulouse
Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit Colomiers

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page