“wek end toulouse”

Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers

angers
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passer une nuit dans cette hotel a 2 adultes et 2 jeunes enfants.c'est au moment ou l'hotel devenait BW .Nous avons eu un bon accueil et la personne a été tres disponible.La décoration intérieure et des chambres :TB.La chambre est spacieuse aussi on nous a installé un lit d'appoint et un lit parapluie et on avait encore de l espace pour circuler.grande salle de bain avec douche et baignoire bien equipée,un plateau de courtoisie.Nous avons pu profiter de la piscine avec ses transats et ses abords tres agréables.Le petit dejeuner est correct.Le seul bémol pour en donner un est la situation qui n a aucun interet une zone mais l'environneemnt avec le parc a l'arrière de l'hotel est génial.Nous recommmandons et nous y retournerons si nous allons dans cette région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Notre équipe de l'hôtel fait toujours de son mieux pour être à la disposition de tous nos clients.

En ce qui concerne nos chambres, elles sont effectivement spacieuses, entre 28 et 30m² avec toutes nos salles de bains équipées d'une baignoire et d'une douche.

Nous essayons de pallier à notre situation géographique peu attrayante grâce à notre parc de 4 hectares entretenu avec tout notre cœur.

En espérant vous revoir pour un prochain séjour.
Avis écrit le 10 octobre 2013

Secoond séjour de plusieurs jours en famille à l'occasion d'un mariage.
Personnel très sollicité pour nous rendre toute sorte de service. Toujours très disponible et sympathique.

Chambres de bonne qualité pour un 3 étoiles.

Très grande piscine pour les enfants.

En dehors de sa localisation pas très glamour (mais accessible facilement), à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Quel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.
Toute notre équipe de l'hôtel essaie d'être au service de notre clientèle, et de vous satisfaire avec tous notre professionnalisme.

En ce qui concerne la localisation pas très glamour, dans une zone industrielle est vite oubliée grâce à notre parc de 4 hectares où vous pouvez vous promenez, ou encore notre piscine où vous pourrez vous relaxer.

En espérant vous revoir prochainement.
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

A la recherche d'une salle pour notre mariage, nous sommes aller manger au canard sur le toit, nous n'avions pas été déçu et décidions de les choisir pour le grand jour. Repas test bien calé et très savoureux. Responsable et commercial toujours à notre disposition pour nos questions. Le jour J nous avons été plus que satisfait, la prestation proposée vaut bien les 3 étoiles qu'ils affichent, rien à redire de ce côté, je ne peux que le conseiller pour l'organisation d'un événement ou pour un simple repas entre amis ou en amoureux. J'avoue ne pas me retrouver dans les commentaires précédents, ayant dormi à l'hôtel (et 14 chambres étant réservées par notre famille-amis), nous avons apprécié la chambre et les autres convives en était entièrement satisfait également. Mis à part quelques soucis sur la réservation de notre chambre (qui reste vraiment une chose minime dans ce super week end) et un accès à la piscine pas des plus idéal pour les clients de l'hôtel, nous tenions à remercier une nouvelle fois tout le personnel (Du réceptionniste, en passant par les serveurs/maître d'hôtel et le gérant) du canard sur le toit pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Barbara,

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bonheur du plus beau jour de votre vie.

En espérant vous revoir pour les futurs grands évènements de votre vie de famille.

En espérant vous revoir très prochainement.
Colomiers, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés entre amis le 31 aout 2013 au Canard sur le toit. Etant de Colomiers je pensais que l'on mangeais trés bien dans ce restaurant. Nous avons donc réservé vers 15 h une table pour le samedi soir vers 20h30. L'accueil téléphonique lors de la réservation a été trés enrôleur, nous informant que ce soir là c'était une soirée cubaine et donc pas de restaurant traditionnel mais des tapas avec des animations et danses cubaines tout au long de la soirée. Nous arrivons donc à 6 comme prévu. On nous installe rapidement sur une table en bord de piscine, table qui ne nous attendait nullement car même pas dressée. De déception en déception nous sommes allés. Appérot cocktail servi dans des verres en plastique, pas de nappe, pas de serviettes. Une assiette de jambon (Petite chiffonade sur un monticule de salade (et pas de couverts pour manger, on mange avec les doigts. Tant pis nous avions décidé de nous amuser. Nous commençons à participer aux animations soit 1 toutes les demi-heures environ et allons nous réinstaller à table entre chaque. Nous avons eu envie de commander le dessert, soirée cubaine pas de déssert nous a t-on répondu que des tapas, au diable la mauvaise humeur et tentons donc de commander des cafés avant de poursuivre notre folle envie de nous amuser..... Pas de café non plus. Vous comprendrez que s'en était trop pour une seule soirée. Nous avons donc vite décampé de cet endroit qui parait idyllique et qui se transforme trés vite en plan foireux. PS avons même du attendre un long moment quelques morceaux de pain dans une mini corbeille ( Pain décongelé evidemment).
Messieurs les propriétaires arretez de prendre les gens pour des innocents. Avis à la population le canard sur le toit restaurant piscine une belle arnaque!!!!!!!
Chantal P.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Chantal P,

Le restaurant traditionnel et notre restaurant d'été sont deux établissements bien distincts.

Vous avez testé notre restaurant d'été qui ce veut plus jeune, plus détendu, c'est pour cette raison que vous n'avez pas de nappe.

Pour ce qui concerne les verres en plastique, beaucoup de nos clients se baladent pieds nus, et pour des questions de sécurité 95% de nos verres sont en polycarbonate et non en plastique.

Pour les soirées spéciales, nous réservons le nombre de personne, mais nous laissons libre choix quand au placement.

Toutes nos soirées spéciales, et nos soirées after works, nous faisons des tapas uniquement. qui effectivement se mangent dans une grande partie avec les doigts.

En ce qui concerne le pain, sachez que nos pains sont cuits sur place, mais que effectivement, comme beaucoup de boulangerie d'ailleurs, la pâte est congelée.

Sachez que nous avons revisité notre programme et nos tapas pour la saison 2014.
Et nous vous invitons à venir regarder les matchs de la coupe du monde du Brésil autour de notre piscine.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 août 2013

Cet ex-4 étoiles offre des chambres spacieuses et modernes, ainsi qu'une literie très convenable et un service d'étage correct, comme j'ai pu en juger sur deux nuits. Plusieurs bémols tout de même : l'absence de frigo dans la chambre ; du petit-déjeuner, retenez le mot "petit" ; la piscine, prétendument réservée à la clientèle de l'hôtel, est ouverte aux quatre vents et équipée d'une sono ultra-puissante (et qui en fait bien inutilement la démonstration du matin au matin, ou presque). Enfin, le gâteau sous la cerise : nous étions trois couples, inconnus l'un de l'autre, arrivés en même temps à la réception où nous avons du faire valoir le bienfondé de nos réservations, mystérieusement disparues des registres informatiques de l'hôtel. Sauf à y être contraint, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur,

D'où avez vous l'information que nous avons été un jour 4 étoiles? Cette information est érronée.
Effectivement Notre Hôtel, a été construit sur les bases d'un 4 étoiles, et nous passons, en ce moment même, les différentes étapes pour obtenir cette quatrième étoile.

Notre établissement est un hôtel restaurant, et oui notre piscine est réservée à tous nos clients, qu'ils soient de l'hôtel ou du restaurant.

Pour la sonorisation, sachez que cette dernière ne fonctionnait en 2013 que les jeudis soirs pour les After-works et le dimanche pour nos pool-party et non comme vous le dite du matin au matin. vu que le restaurant de la piscine ferme généralement ses porte vers minuit.
Par contre notre restaurant situé a 200m de l'hôtel, organise des mariages dans une salle fermée, avec des animations musicales.

Pour la disparition de vos réservation, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, nous ne savons pas ce qui c'est malheureusement passé.

Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Déjà l'accueil n'a pas été très sympa...ils ne retrouvaient pas notre réservation... quand bien même ? il y avait de toutes façons largement la place... nous commandons du vin rouge : il est posé sur la table déjà débouché et le serveur s'en va... Nous devons le rappeler pour demander des verres : il n'y en avait pas sur la table...verres en plastique : pour du bordeaux à 22€ la bouteille, culturellement, c'est difficile !! sur nos 4 plats : les frites sont froides, la salade est mal lavée (elle croustille, dans chaque assiette), la sèche a le goût du brulé, le canard a été cuit sur la même plancha, ça se sent...
une addition de 47 € par couple pour une bouteille de vin et un plat pour un repas franchement médiocre.
Pourtant, le cadre était vraiment très sympa. Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous tenions, tout d'abord, à vous remercier d'avoir prie le temps de nous laisser vos remarques sur votre visite au sein de notre restaurant d'été.

Nous vous présentons toutes nos excuses en ce qui concerne votre repas.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Pour les frites froides et la salade, nous espérons que vous l'avez signalé à notre équipe en place ce jour, et que vos plats ont été changé.

Pour les verres en plastique, beaucoup de nos clients ne les aiment pas. Nous avons prie la décision de jouer la sécurité, plus que l'esthétique.
Notre restaurant d'été se trouvant au bord d'une piscine, et nous avons beaucoup de clients qui marchent pieds nus.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 19 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 40 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Établissement : Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse