“Bonne adresse”

Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Avis publié : 29 juin 2014

Je connaissais déjà cet établissement avant qu'il ne passe sous enseigne Best Western.
Toujours la même qualité d'accueil. Chambres spacieuses, le restaurant est une bonne table assez courue dans la région. Petit bémol pour le petit déjeuner..pas au niveau du reste, a noter aussi qu'il n'y a plus de journaux le matin. Mais il m'en reste tout de même une bonne impression.
Bien situé, a proximité des rocades pour aller sur Toulouse ou Auch mais suffisamment excentré pour ne pas se sentir étouffé en pleine ville. Toujours une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Le secteur est calme, toutes les chambres sont a priori, calmes, coté parking ou cote parc.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
RichardChouvon, Responsable réception de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes tous ravis de voir que vous appréciez notre hôtel.

Nous savions que le petit déjeuner était un point à revoir, et nous y travaillons
Aujourd'hui même, nous avons mis en place une nouvelle machine à boissons fraîches Tropicana, pour du 100% pur jus d'orange, de pommes et multi fruits.

Nous avons 4 sortes de viennoiseries depuis un mois, et nous allons avoir très prochainement un nouvel assortiment de fromages affinés de chez Jeannot.

Et nous sommes en attente de propositions pour des céréales Kellog's, des yaourts Danone, et nous étudions des propositions pour avoir des produits régionaux et salés plus en adéquation à notre clientèle.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
RichardChouvon, Responsable réception de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Avis publié : 25 mai 2014

vous pouvez résider dans cet hotel ! chambres spacieuses, silencieuses; propres
avec plateau de courtoisie (non regarni systématiquent malgré plusieurs nuitées)
seul petit bémol: la conception de la salle de bain avec sa douche à l'italienne : inondation assurée !
petit déjeuner complet! personnel à l'écoute;
ne passez pas par la case "restaurant" !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de nous recommander auprès de la communauté Tripadvisor.

Nos chambres font entre 28 et 30m² et sont toutes équipées d'une salle de bain avec douche et baignoire.

Nous sommes au courant du petit bémol que vous évoquez, et pour essayer d'y palier nous mettons depuis quelques semaines, deux tapis de sol.

Pour notre restaurant, nous vous informons que notre restaurant d'été vient d'ouvrir ses portes et que notre restaurant traditionnel vient d'obtenir le label maître restaurateur. Ce label certifie que nous nos produits sont frais et cuisinés sur place.

Tourte notre équipe reste à votre écoute en espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Joli hôtel
Réception et accueil à la française. ..donc minimum syndical...
Mais les chambres sont tres bien et très spacieuses tout est très propre.
C'est très calme.
Très bonne adresse et plutôt un bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire.
Pour ce qui est du service de notre réception, sachez que nous avons déjà fait remonter vos remarques.
Nous sommes encore plus ravi de vous avoir satisfait et par notre cadre ainsi que la superficie de nos chambres. Toutes nos chambres font entre 28 et 30m², et toute nos salles de bains sont équipées d'une douche et d'une baignoire.

Sachez que ce prochain week-end à Colomiers nous auront le plaisir de voir :
Miguel Poveda le samedi 22 mars 2014 dans un spectacle de danse au Hall Comminges.

Et le dimanche 23 mars 2014 découvrez Fiesta De La Buleria un spectacle de danse au Hall C

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Séjourné un samedi soir, pour une visite en famille.
La chambre était très propre, bien agencée et moderne.
La salle de bain de belle taille avec douche et baignoire. Rien à dire sur la propreté.
Mention spéciale pour l'accueil : un grand merci à la personne en charge de l'accueil de nuit, qui s'est montré très sympathique et très aidant au moment de faire venir un médecin pour un enfant à 3H du matin un dimanche matin...
Bref, je recommande et je reviendrai sans doute !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Monsieur,

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire et surtout aider nos clients.

Nous transmettrons à notre équipe de l'hôtel votre commentaire, ils en seront tous ravis.

en espérant vous revoir pour un prochain séjour.

Avis publié : 20 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 2 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse
Hôtel et Résidence OCTEL
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie de prix : 57€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse