“hôtel déconseillé”

N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Plaisir, France
“hôtel déconseillé”
Avis écrit le 6 juillet 2014

à mon arrivée, on m'a attribué la chambre 44, tout à déplorer : extrême mauvaise odeur, propreté qui laisse à désirer, gravissime de trouver des poubelles pleines et des toiles d'araignée dans un établissement qui se dit 3 étoiles... Je n'évoque même pas l'état des parties communes. A la réception, un personnel vraiment désagréable, et absolument pas à l'écoute. Enfin, petit déjeuner sans aucun intérêt, le prix étant excessif pour une mauvaise qualité ; j'aurai du aller au fast food du coin.

Pour clôturer le tableau, l'hôtel se situe dans une zone industrielle et à la piscine, c'est beaucoup trop bruyant.

En bref, plus jamais je n'y retournerai et je déconseille fortement le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Monsieur José M,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi durant votre nuit dans notre Hôtel.

Je vous invite à me recontacter à l'adresse suivante richard@canardsurletoit.com, car malheureusement je ne retrouve pas de José M dans les réservations de chambre de ces 3 derniers mois.

La piscine du canard est également notre restaurant d'été que nos clients de l'hôtel affectionnent particulièrement.

Nous sommes depuis quelques temps entrain de revoir notre petit déjeuner, une machine à boisson fraîche a fait son apparition il y a un mois environ, nous sommes passé de 3 à 4 viennoiseries différentes sur notre buffet, nous avons aussi augmenter le choix des pains, tout comme le choix de nos céréales.
Actuellement nous étudions différentes propositions sur les confitures, fromages, et les produits salés.

En ce qui concerne la situation géographique de notre hôtel, nous sommes sur un parc arboré de 4 hectares qui se trouve dans une zone industrielle, et nous ne pouvons malheureusement pas le changer.

Restant à votre entière disposition.

Cestas, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon accueil, propreté, belle chambre spacieuse, salle de bains où rien ne manquait si ce n'est qu'un petit savon pour se laver les mains (gel douche-shampooing sont présents). Petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons été très satisfaits pour notre premier séjour en Bestwestern et nous ferons affaire avec cette chaîne d'hôtels dès que nous en aurons l'occasion pour un prochain voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Jean-Michel M,

Nous sommes ravi de vous avoir satisfait dans l'ensemble et nous vous présentons nos excuses sur l'oubli de la petite savonnette.
Sachez que nous avons toujours des produits d'accueil à votre disposition en réception, si un jour vous en désirez un peu plus ou que nous l'avons encore oublié, n'hésitez pas à nous en demander.

Ravi également que votre première expérience chez Best Western vous ait convaincu de continuer à séjourner dans des hôtels de notre marque.
N'oubliez pas de présenter à chaque séjour, votre carte de fidélité Rewards pour cumuler vos points.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Montpellier
Avis écrit le 29 juin 2014

Je connaissais déjà cet établissement avant qu'il ne passe sous enseigne Best Western.
Toujours la même qualité d'accueil. Chambres spacieuses, le restaurant est une bonne table assez courue dans la région. Petit bémol pour le petit déjeuner..pas au niveau du reste, a noter aussi qu'il n'y a plus de journaux le matin. Mais il m'en reste tout de même une bonne impression.
Bien situé, a proximité des rocades pour aller sur Toulouse ou Auch mais suffisamment excentré pour ne pas se sentir étouffé en pleine ville. Toujours une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Le secteur est calme, toutes les chambres sont a priori, calmes, coté parking ou cote parc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RichardChouvon, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes tous ravis de voir que vous appréciez notre hôtel.

Nous savions que le petit déjeuner était un point à revoir, et nous y travaillons
Aujourd'hui même, nous avons mis en place une nouvelle machine à boissons fraîches Tropicana, pour du 100% pur jus d'orange, de pommes et multi fruits.

Nous avons 4 sortes de viennoiseries depuis un mois, et nous allons avoir très prochainement un nouvel assortiment de fromages affinés de chez Jeannot.

Et nous sommes en attente de propositions pour des céréales Kellog's, des yaourts Danone, et nous étudions des propositions pour avoir des produits régionaux et salés plus en adéquation à notre clientèle.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cognac, France
Avis écrit le 25 mai 2014

vous pouvez résider dans cet hotel ! chambres spacieuses, silencieuses; propres
avec plateau de courtoisie (non regarni systématiquent malgré plusieurs nuitées)
seul petit bémol: la conception de la salle de bain avec sa douche à l'italienne : inondation assurée !
petit déjeuner complet! personnel à l'écoute;
ne passez pas par la case "restaurant" !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RichardChouvon, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Nous vous remercions de nous recommander auprès de la communauté Tripadvisor.

Nos chambres font entre 28 et 30m² et sont toutes équipées d'une salle de bain avec douche et baignoire.

Nous sommes au courant du petit bémol que vous évoquez, et pour essayer d'y palier nous mettons depuis quelques semaines, deux tapis de sol.

Pour notre restaurant, nous vous informons que notre restaurant d'été vient d'ouvrir ses portes et que notre restaurant traditionnel vient d'obtenir le label maître restaurateur. Ce label certifie que nous nos produits sont frais et cuisinés sur place.

Tourte notre équipe reste à votre écoute en espérant vous revoir très prochainement.
Lanton, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Joli hôtel
Réception et accueil à la française. ..donc minimum syndical...
Mais les chambres sont tres bien et très spacieuses tout est très propre.
C'est très calme.
Très bonne adresse et plutôt un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013
RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous écrire.
Pour ce qui est du service de notre réception, sachez que nous avons déjà fait remonter vos remarques.
Nous sommes encore plus ravi de vous avoir satisfait et par notre cadre ainsi que la superficie de nos chambres. Toutes nos chambres font entre 28 et 30m², et toute nos salles de bains sont équipées d'une douche et d'une baignoire.

Sachez que ce prochain week-end à Colomiers nous auront le plaisir de voir :
Miguel Poveda le samedi 22 mars 2014 dans un spectacle de danse au Hall Comminges.

Et le dimanche 23 mars 2014 découvrez Fiesta De La Buleria un spectacle de danse au Hall C

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Park Wilson Airport
N° 1 sur 5 à Colomiers
Hôtel Résidence Les Pins Galants
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 18 sur 129 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 47 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit

Établissement : BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse