“A recommander”

N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
BOISSY-SAINT-LEGER, France
“A recommander”
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien aménagé, tout y est prévu pourle confort du client, grands espaces pour se détendre. Un accueil et un service excellent avec un personnel courtois et très professionnel, très attentionné. Bravo!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

RichardChouvon, Responsable relations clients de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Monsieur,

Toute l'équipe du Best Western Plus le Canard sur le toit vous remercie de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous faisons toujours de notre mieux et avec le plus de professionnalisme pour satisfaire tous nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons célébrer notre mariage au restaurant, de A à Z RAS, apéritif, repas, serveurs, commercial, maître d'hôtel tout était au top!
Notre rêve s'est réalisé et nous avons fait le bon choix en choisissant ce restaurant et cet hôtel...
Merci à tous ce qui on était présent le 9 août 2014 au "Canard sur le toit" ...
M&Mme MAS.

• Séjour du août 2014
Madame Mas,

Nous sommes ravi de lire votre commentaire et d'avoir pu faire du 9 Août 2014 une journée inoubliable pour vous et vos convives.

Nous avons transmis votre message à toutes nos équipes qui se sont réjouis pour vous.

Nous espérons pour recevoir dans notre établissement pour tous les instants important de votre vie.

Restant à votre disposition.
Toute l'équipe du Canard sur le toit
dijon, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre magnifique. Chambre de grand confort et Hotel magnifique. Accueil fabuleux de la part de tout le personnel. Le restaurant propose des formules attractives, une cuisine raffinée et le service est impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur Penquer,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravi de vous lire et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Sachez que pour fêter la fin de la saison de notre restaurant d'été La Piscine du canard, nous organisons un closing. Cet évènement sera à suivre sur nos Facebooks Le canard sur le toit et La piscine du Canard.

Restant à votre disposition.
Plaisir, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

à mon arrivée, on m'a attribué la chambre 44, tout à déplorer : extrême mauvaise odeur, propreté qui laisse à désirer, gravissime de trouver des poubelles pleines et des toiles d'araignée dans un établissement qui se dit 3 étoiles... Je n'évoque même pas l'état des parties communes. A la réception, un personnel vraiment désagréable, et absolument pas à l'écoute. Enfin, petit déjeuner sans aucun intérêt, le prix étant excessif pour une mauvaise qualité ; j'aurai du aller au fast food du coin.

Pour clôturer le tableau, l'hôtel se situe dans une zone industrielle et à la piscine, c'est beaucoup trop bruyant.

En bref, plus jamais je n'y retournerai et je déconseille fortement le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RichardChouvon, Responsable relations clients de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Monsieur José M,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi durant votre nuit dans notre Hôtel.

Je vous invite à me recontacter à l'adresse suivante richard@canardsurletoit.com, car malheureusement je ne retrouve pas de José M dans les réservations de chambre de ces 3 derniers mois.

La piscine du canard est également notre restaurant d'été que nos clients de l'hôtel affectionnent particulièrement.

Nous sommes depuis quelques temps entrain de revoir notre petit déjeuner, une machine à boisson fraîche a fait son apparition il y a un mois environ, nous sommes passé de 3 à 4 viennoiseries différentes sur notre buffet, nous avons aussi augmenter le choix des pains, tout comme le choix de nos céréales.
Actuellement nous étudions différentes propositions sur les confitures, fromages, et les produits salés.

En ce qui concerne la situation géographique de notre hôtel, nous sommes sur un parc arboré de 4 hectares qui se trouve dans une zone industrielle, et nous ne pouvons malheureusement pas le changer.

Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colomiers

Cestas, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon accueil, propreté, belle chambre spacieuse, salle de bains où rien ne manquait si ce n'est qu'un petit savon pour se laver les mains (gel douche-shampooing sont présents). Petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons été très satisfaits pour notre premier séjour en Bestwestern et nous ferons affaire avec cette chaîne d'hôtels dès que nous en aurons l'occasion pour un prochain voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

RichardChouvon, Responsable commercial de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Jean-Michel M,

Nous sommes ravi de vous avoir satisfait dans l'ensemble et nous vous présentons nos excuses sur l'oubli de la petite savonnette.
Sachez que nous avons toujours des produits d'accueil à votre disposition en réception, si un jour vous en désirez un peu plus ou que nous l'avons encore oublié, n'hésitez pas à nous en demander.

Ravi également que votre première expérience chez Best Western vous ait convaincu de continuer à séjourner dans des hôtels de notre marque.
N'oubliez pas de présenter à chaque séjour, votre carte de fidélité Rewards pour cumuler vos points.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Montpellier
Avis écrit le 29 juin 2014

Je connaissais déjà cet établissement avant qu'il ne passe sous enseigne Best Western.
Toujours la même qualité d'accueil. Chambres spacieuses, le restaurant est une bonne table assez courue dans la région. Petit bémol pour le petit déjeuner..pas au niveau du reste, a noter aussi qu'il n'y a plus de journaux le matin. Mais il m'en reste tout de même une bonne impression.
Bien situé, a proximité des rocades pour aller sur Toulouse ou Auch mais suffisamment excentré pour ne pas se sentir étouffé en pleine ville. Toujours une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Le secteur est calme, toutes les chambres sont a priori, calmes, coté parking ou cote parc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RichardChouvon, Responsable réception de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes tous ravis de voir que vous appréciez notre hôtel.

Nous savions que le petit déjeuner était un point à revoir, et nous y travaillons
Aujourd'hui même, nous avons mis en place une nouvelle machine à boissons fraîches Tropicana, pour du 100% pur jus d'orange, de pommes et multi fruits.

Nous avons 4 sortes de viennoiseries depuis un mois, et nous allons avoir très prochainement un nouvel assortiment de fromages affinés de chez Jeannot.

Et nous sommes en attente de propositions pour des céréales Kellog's, des yaourts Danone, et nous étudions des propositions pour avoir des produits régionaux et salés plus en adéquation à notre clientèle.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Colomiers ou ses environs
Park Wilson Airport
Ibis Budget Toulouse Colomiers
Ibis Budget Toulouse Colomiers
N° 4 sur 5 à Colomiers
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 19 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 53 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit

Établissement : Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit
Adresse: 58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Colomiers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Colomiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit 4*
Situé à 10 minutes de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac et du centre ville de Toulouse par les voies rapides, le BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit vous ouvre les portes de son parc préservé de 4 hectares.Équipé de 30 chambres et d’un restaurant traditionnel, notre établissement est également doté d’une piscine extérieure, de 5 salles de conférences et 4 salons privés. Que ce soit pour vos évènements privés ou bien pour une escapade familiale, la qualité de nos prestations ravira chacun d’entre vous. Venez vous évader dans un univers agréable et chaleureux, pour un séjour des plus délicieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canard Sur Le Toit
Le Canard Sur Le Toit Toulouse