Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Venus à l'occasion d'un mariage. Nous avons pu tester le restaurant ainsi que l'hôtel. Vraiment pas déçus ! Le personnel jeune, est discret et vraiment très agréable, et le cadre est très sympathique ! Bravo !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 27 août 2018

Moyen car mal situé dans une zone industrielle pratique certes pour la clientèle affaire mais environnement peu attractif pour les touristes de passage. La chambre et salle de bain étaient très propre et fonctionnelle. la literie confortable. L'espace piscine est agréable mais pourrait être mieux aménagé et aéré trop de bazar à droite et gauche
Nous tenions à remercier Thomas le réceptionniste qui était très professionnel et serviable alors qu'il était débordé surtout au moment des petits déjeuners. effectivement comme on a pu lire dans les commentaires précédents les gérants veulent faire du 4 étoiles avec un service deux étoiles et ne veulent pas mettre du staff en conséquence !!! c'est regrettable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel soi disant 4 étoiles. Réservation pour une chambre 3 personnes et à l'arrivée, facturation 30€ pour un lit d'appoint, pour 2 nuits. Piscine attenante gérée à part, privatisée pour soirée donc inaccessible. Quand accessible, accessible également aux non clients de l'hôtel, jeunes bobos branchés venant s'alcooliser et profiter du cadre branchouille.
Robinetterie dans sdb à revoir.
Mail de réclamation resté sans réponse, donc service relation clientèle inacceptable.

Point positif : personnel très poli (même si ça me paraît être un basique du métier...).

Je ne recommande absolument pas cet hôtel aux familles.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons écrit à la direction de l’hôtel et de la chaine Best Western. Aucune personne n’a daigné prêter attention à nos courriers.
Evitez cet hotel et prenez un air bnb vous n’aurez pas l’impression de perdre de l’argent!!
Voilà les dysfonctionnements découverts au fur et à mesure du séjour:

Un parking mentionné sur le site comme étant sécurisé = portail qui reste ouvert en permanence et accessible à n’importe qui.
Petit déjeuner=
absence de personnel pour accueillir les gens, porte de cuisine ouverte et accessible à n’importe qui,
Les tables non débarassées bien après l’heure du petit déjeuner (12:30)
Elements du petit déjeuner encore accessibles à 12:30
Absence de personnel à la réception au besoin
Le personnel ne savait pas les horaires d’ouverture de la piscine
Personnel de la piscine qui indique que les personnes de l’hotel peuvent rester juqu’à 12:30
Ménage non effectué le premier jour
Tentative de ménage effectué le deuxième jour et parce que nous avons fait la réflexion ( lit fait mais coussins laissés à terre, apport de serviettes mais pas de ménage et poubelles vidées mais tasses cafés non débarassées)
Les toilettes dysfonctionnaient et malgré un signalement aucune intervention effectuée,
Toiles d’araignées dans la chambre,
Rideaux sales (moustiques, mouches mortes restées accrochés dessus),
Le lundi matin lors du petit déjeuner vers 8:30 le personnel discutait tranquillement au coin fumeur clients au vu et su de tous les clients. Nous sommes allés cherchés nous mêmes dans la cuisine le siège bébé puisque la porte de celle-ci était grande ouverte

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Réception au Top, sourire, accueil et service.

Les chambre sont propres et spacieuse.
La literie parfaite pour moi.
La piscine est un vrai plus!

Le resto un délice.
Le bar de la piscine sert également de très bons plats !

Le grand plus, le service souriant, friendly et efficace. Quel plaisir !

Merci à eux pour votre accueil. L'image de Toulouse est au top dans mon esprit !

Type de voyage : A voyagé avec des amis