“3 mots :déçus, déçus, déçus”

Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Avis publié : 24 septembre 2012

Des amis nous ont offert une Sm...Box. Le site de l'hotel ainsi que sa localisation nous avez charmés. Une fois sur place, le charme n'a plus opéré du tout. A notre arrivée, le patron nous informe qu'il est désolé mais qu'il ne peut nous offrir qu'une petite chambre, Hé oui nous avons une Sm..Box et c'est tout ce qu'il peut nous proposer, ou bien une suite à condition de payer 40 euros de supplément! Nous refusons, c'est vrai la chambre est minuscule mais bon... Le restaurant est à la hauteur de la chambre : une cuisine sans gout, très grasse, écoeurante et nous avons eu droit à cette fabuleuse glace à la noix : monstrueuse. Si vous avez du courage, testez-vous même!!!
Sinon, localisation idéale pour visiter le Lot, nous avons tout de même pu visiter de merveilleux endroits...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Dans ce charmant Hotel, nous avons été accueillis par une équipe très sympathique
tout était impeccable, la chambre, la piscine, le jardinet.
très bonne cuisine : qu'il était bon "le mille feuille de rouget sur fondue de poireaux"
Bravo Mr le cuisinier

très beau rapport qualité/prix

On y retournera

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Après une visite sur le site et voyant tous les éloges sur les forum je suis réellement decu. Une chambre ou les serviette sont déposé sur le lit par manque de place dans la salle d'eau, un wifi inexistant dans la chambre alors que la réservation était faite pour une soirée étape. Et la cerise sur le gâteau un service en salle déplorable ou le patron et le serveur ne savent plus qui a commandé quoi à qu'elle table? Les plat arrive au compte goûte sur les tables. Mais si vous voulez rigolé venez voir ça vaut le detour. Sinon pour ce qui est de la nourriture rien d'exeptionnel,.à part le déssert une glace maison au noix sans le moindre goût, cela ressemble à une glace decongele, recongeler avec tout ces cristaux d'eau congelé.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Très bon accueil, une suite au grand confort avec grande terrasse comme citée lors de la réservation, très bonne gastronomie.... hôtel au grand calme avec sa piscine et tennis de table, wi fi ......
Nous vous recommandons de vous y arrêter si vous passez dans le coin.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Ne devant pas initialement m'arreter dans cet hotel, je l'ai reservé un peu en urgence. Et ce fut une excellente surprise. Tout d'abord un accueil trés naturel et chaleureux du gérant. Puis la chambre refaite récemment et trés fonctionnelle. Autre point trés positif, la superbe piscine à débordement. Enfin, le site magnifique et la vue sur les falaises depuis ma chambre, nous sommes à 2 pas du goufre de Padirac. pas pu tester malheureusement le restaurant. Bref, un sans faute pour moi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons reçu une Sm.... Box " Séjour pitoresque" et avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique.
Certes l'hôtel est bien situé, mais nous ne voyons pas ce qu'il y a de pittoresque à dormir dans une chambre minuscule et mal insonorisée.
La piscine n'est ouverte qu'à partir de juin donc .....attendez pour en profiter.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose du jambon et fromage industriel, yaourt bas de gamme, confiture en barquette individuelle sans saveur donc, bref pas " pittoresque" !
La taxe de séjour non comprise avec la box alors que la veille chez un concurant elle était comprise.
En résumé pour un séjour pittoresque choississez un autre partenaire, pour une nuit dans un hôtel classique pourquoi pas mais plutôt cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Très bonne semaine passée dans ce petit coin charmant de st sozy . L'hotel Grangier et ses propriétaires acceuillants ;sympathiques;le chef fait des merveilles , vraiment rien a redire .Ha si ! pourquoi pas deux marmittes qui sont amplement méritées .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sozy ou ses environs
À 1,1 km
À 0,2 km
Le Pech Grand
Le Pech Grand
N° 1 sur 2 à Saint-Sozy

Vous connaissez Le Grangier Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Adresse: le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Sozy
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Catégorie de prix : 61€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot