“hôtel de charme excellent .” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
st tropez
“hôtel de charme excellent .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous sommes venus par hasard avec un coffret smart box.nous avons eu une chambre propre et confortable le repas était très bien menu du terroir très correct .nous ne comprenons pas certain avis .un hôtel qui mérite les trois étoiles .nous avons visiter les suites très belle et bien sur plus cher ce qui es normale que nous retiendrons pour un prochain séjour.nous recommandons cet hôtel dans ce très beau village .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint sauves
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Des amis nous ont offert une Sm...Box. Le site de l'hotel ainsi que sa localisation nous avez charmés. Une fois sur place, le charme n'a plus opéré du tout. A notre arrivée, le patron nous informe qu'il est désolé mais qu'il ne peut nous offrir qu'une petite chambre, Hé oui nous avons une Sm..Box et c'est tout ce qu'il peut nous proposer, ou bien une suite à condition de payer 40 euros de supplément! Nous refusons, c'est vrai la chambre est minuscule mais bon... Le restaurant est à la hauteur de la chambre : une cuisine sans gout, très grasse, écoeurante et nous avons eu droit à cette fabuleuse glace à la noix : monstrueuse. Si vous avez du courage, testez-vous même!!!
Sinon, localisation idéale pour visiter le Lot, nous avons tout de même pu visiter de merveilleux endroits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Evin malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Dans ce charmant Hotel, nous avons été accueillis par une équipe très sympathique
tout était impeccable, la chambre, la piscine, le jardinet.
très bonne cuisine : qu'il était bon "le mille feuille de rouget sur fondue de poireaux"
Bravo Mr le cuisinier

très beau rapport qualité/prix

On y retournera

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après une visite sur le site et voyant tous les éloges sur les forum je suis réellement decu. Une chambre ou les serviette sont déposé sur le lit par manque de place dans la salle d'eau, un wifi inexistant dans la chambre alors que la réservation était faite pour une soirée étape. Et la cerise sur le gâteau un service en salle déplorable ou le patron et le serveur ne savent plus qui a commandé quoi à qu'elle table? Les plat arrive au compte goûte sur les tables. Mais si vous voulez rigolé venez voir ça vaut le detour. Sinon pour ce qui est de la nourriture rien d'exeptionnel,.à part le déssert une glace maison au noix sans le moindre goût, cela ressemble à une glace decongele, recongeler avec tout ces cristaux d'eau congelé.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Très bon accueil, une suite au grand confort avec grande terrasse comme citée lors de la réservation, très bonne gastronomie.... hôtel au grand calme avec sa piscine et tennis de table, wi fi ......
Nous vous recommandons de vous y arrêter si vous passez dans le coin.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ne devant pas initialement m'arreter dans cet hotel, je l'ai reservé un peu en urgence. Et ce fut une excellente surprise. Tout d'abord un accueil trés naturel et chaleureux du gérant. Puis la chambre refaite récemment et trés fonctionnelle. Autre point trés positif, la superbe piscine à débordement. Enfin, le site magnifique et la vue sur les falaises depuis ma chambre, nous sommes à 2 pas du goufre de Padirac. pas pu tester malheureusement le restaurant. Bref, un sans faute pour moi.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons reçu une Sm.... Box " Séjour pitoresque" et avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique.
Certes l'hôtel est bien situé, mais nous ne voyons pas ce qu'il y a de pittoresque à dormir dans une chambre minuscule et mal insonorisée.
La piscine n'est ouverte qu'à partir de juin donc .....attendez pour en profiter.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose du jambon et fromage industriel, yaourt bas de gamme, confiture en barquette individuelle sans saveur donc, bref pas " pittoresque" !
La taxe de séjour non comprise avec la box alors que la veille chez un concurant elle était comprise.
En résumé pour un séjour pittoresque choississez un autre partenaire, pour une nuit dans un hôtel classique pourquoi pas mais plutôt cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Sozy ou ses environs
Hôtel Les Esclargies
N° 1 sur 3 à Lacave
Les Falaises Hotel
Les Falaises Hotel
N° 2 sur 2 à Martel

Vous connaissez Le Grangier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Établissement : Le Grangier Hotel
Adresse: le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Sozy
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot