“Irreprochable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Villeneuve-sur-Lot, France
“Irreprochable”
Avis écrit le 22 août 2013

Une très bonne adresse Logis confortable, Le patron et la patronne toujours de bonne humeur, qualité de la restauration irréprochable (essayez le filet de boeuf escaloppe de foie gras) un pur régal. nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Sauveur de Montagut
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil ... tout était parfait ...
Nous avons passé une première journée dans cet hébergement avant de partir faire une boucle à vélo dans le Perigord ....Bernard a bien voulu nous garder la voiture sur son parking pendant une semaine .... A notre retour un peu crevés nous avons pu profiter de la piscine et du jardin dans un calme absolu.. et le soir pendant le repas nous avons profité de la fête au village .....Ils savent faire la fête a St Sozy !!!!!Quelle ambiance ! qu'il était bon le mojito ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Suite a une smart box l acceuil est tres sympathique, nous avions demande une suite moyennant un suplement tout a fait correct une grande chambre avec salle de bain ainsi qu'une grande terrasse le tout d'une proprete parfaite. Mais effectivement ,je rejoindrais les precedents avis le petit dejeuner il faut mieux l'oublie . Mais pour un week end je le recommande petit hotel sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Coublevie, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous faison des sejours régulièrement. Chez grangier et c'est toujours avec grand plaisir. L'acceuil, la proprete ,la piscine,les repas. Seul bemol, le petit déjeuner . Mais nous y retournerons encore.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse
Avis écrit le 1 octobre 2012

La maison est très bien située, dans une région bénie des dieux!
Accueil chaleureux à tous instants, Bernard est toujours disponible et souriant, malgré l'hôtel complet.
La chambre est propre ainsi que la sdb. Le wifi fonctionne dans la chambre n°4.
L’insonorisation n'est pas parfaite mais permet de dormir au calme.
Le restaurant est de qualité, bon petit-déjeuner.
Le tout pour un prix très abordable.
Nous y reviendrons, c'est certain.

st tropez
Avis écrit le 26 septembre 2012

nous sommes venus par hasard avec un coffret smart box.nous avons eu une chambre propre et confortable le repas était très bien menu du terroir très correct .nous ne comprenons pas certain avis .un hôtel qui mérite les trois étoiles .nous avons visiter les suites très belle et bien sur plus cher ce qui es normale que nous retiendrons pour un prochain séjour.nous recommandons cet hôtel dans ce très beau village .

saint sauves
Avis écrit le 24 septembre 2012

Des amis nous ont offert une Sm...Box. Le site de l'hotel ainsi que sa localisation nous avez charmés. Une fois sur place, le charme n'a plus opéré du tout. A notre arrivée, le patron nous informe qu'il est désolé mais qu'il ne peut nous offrir qu'une petite chambre, Hé oui nous avons une Sm..Box et c'est tout ce qu'il peut nous proposer, ou bien une suite à condition de payer 40 euros de supplément! Nous refusons, c'est vrai la chambre est minuscule mais bon... Le restaurant est à la hauteur de la chambre : une cuisine sans gout, très grasse, écoeurante et nous avons eu droit à cette fabuleuse glace à la noix : monstrueuse. Si vous avez du courage, testez-vous même!!!
Sinon, localisation idéale pour visiter le Lot, nous avons tout de même pu visiter de merveilleux endroits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Sozy ou ses environs
La Terrasse
N° 1 sur 1 à Creysse
Auberge du Puits
Auberge du Puits
N° 5 sur 9 à Souillac

Vous connaissez Le Grangier Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Établissement : Le Grangier Hotel
Adresse: le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Sozy
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot