“A la découverte du Quercy”

Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon point de départ pour visiter tous les sites du nord lotois. Excellent accueil de l'hôtelier dans son bel établissement avec piscine. Le petit village de Saint Sozy est déjà adorable mais visitez les autres villages que sont Loubressac, Carennac, Martel et les sites de Padirac et Rocamadour.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé la piscine en octobre, utiliser le parking derrière entre l'établis...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Bon hôtel avec une chambre très spacieuse; ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir dormi sur un matelas à ressorts; résultat: peu de sommeil et très mal au dos.
Cependant, les patrons nous ont réservé un accueil chaleureux; nous avons dîné deux soirs au restaurant et nous sommes vraiment régalés.
Le petit-déjeuner est très correct.
La situation de l'hôtel est excellente; à quelques pas de nombreux sites remarquables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel avec une situation idéale dans le Lot et ceci pour rayonné dans cette région remarquable, Rocamadour a un jet de pierre et tout ce que l'on peut compter au niveau découverte des produits régionaux. De belles chambres bien aménagées, au niveau de restaurant une cuisine simple, mais avec de très bons produits et recettes régionales, malheureusement une carte un peu simpliste, mais qui convient très bien à un cours séjour. L'accueil est des plus sympathiques et une grande gentillesse est resentie.

Astuce pour la chambre : Réservé les minis suites, pour la différence de prix avec une chambre cela vaut la peine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons apprécier la gentillesse qui règne dans ce petit hotel de charme ,en plus la cuisine est excellente ,je vous recommande la pièce de bœuf et sa tranche de foie gras poëllée nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

nous avons bénéficier de deux nuits suite à une wonderbox séjour en famille ( nous étions 2 + 1 bébé de 10 mois). le directeur nous a gentiment placé dans une chambre confort. la chambre permettait aisément de placer le lit bébé. en revanche la salle de bain était petite (mais le directeur nous avait prévenu). l accueil est chaleureux, la chambre est agréable et très lumineuse (chambre 21) . la situation de l hôtel est parfaite (15 min de rocamadour, 30 de sarlat). les points négatifs : au dessus du lit le papier peint est légèrement abîmé , la chambre dispose d un frigo mais il est interdit d y deposer des denrées, la chambre est partiellement nettoyé le 2e jr : verre à dents inchangés, gels douche non renouvelés, certains déchets restés à leur place ( le restaurant étant ferme le lundi nous avions été cherché deux pizzas. leurs emballages sont restés). le lendemain soir, 21h, notre bébé enfin endormi dans la pousette, nous demandons si il est encore possible de diner , la patronne nous répond sèchement : "non" . je comprends qu il est un peu tard pour diner toutefois j aurai apprécié qu on me le formule autrement ... Globalement le bilan est toutefois satisfaisant. pour ma part j ai trouvé le petit dej correct! nous avons d ailleurs été accueillie par la patronne cette fois très souriante .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

accueil très sympa ,les patrons et le personnel sont très accueillants ,disponibles et à l'écoute le cadre est très agréable (parking privé ,piscine) dans village calme et agréable ,cuisine excellente et copieuse au même titre que le petit déjeuner/buffet pour un prix tout à fait justifié au regard de la suite très spacieuse quadruple ,merci pour ce séjour inoubliable ,cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des hôteliers dignes de ce nom qui ne cherchent pas à faire que du fric...dans ces lieux touristiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Une très bonne adresse Logis confortable, Le patron et la patronne toujours de bonne humeur, qualité de la restauration irréprochable (essayez le filet de boeuf escaloppe de foie gras) un pur régal. nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sozy ou ses environs
La Terrasse
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 5 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Le Grangier Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Adresse: le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Sozy
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Catégorie de prix : 60€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot