“Bel hôtel au calme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Montauban, France
“Bel hôtel au calme”
Avis écrit le 8 avril 2014

Très bon petit hôtel familial au calme. L'accueil y est particulièrement soigné, chaleureux et sympathique.
Notre chambre qui venait juste d'être refaite était agréable, d'un superficie moyenne mais avec une salle de bains très petite.
Belle salle de restaurant avec une carte excellente, de très bons produits pour une cuisine raffinée du terroir.
Un seul petit bémol sur les petits déjeuners peu variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint christophe d'allier
Avis écrit le 24 novembre 2013

accueil très sympa et chaleureux, nous avons passé un petit week end très agréable, la chambre spacieuse ,les repas ont permis de déguster le canard sous toutes ses formes génial pour des éleveurs de bovins

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon point de départ pour visiter tous les sites du nord lotois. Excellent accueil de l'hôtelier dans son bel établissement avec piscine. Le petit village de Saint Sozy est déjà adorable mais visitez les autres villages que sont Loubressac, Carennac, Martel et les sites de Padirac et Rocamadour.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé la piscine en octobre, utiliser le parking derrière entre l'établis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon hôtel avec une chambre très spacieuse; ce qui est vraiment dommage c'est d'avoir dormi sur un matelas à ressorts; résultat: peu de sommeil et très mal au dos.
Cependant, les patrons nous ont réservé un accueil chaleureux; nous avons dîné deux soirs au restaurant et nous sommes vraiment régalés.
Le petit-déjeuner est très correct.
La situation de l'hôtel est excellente; à quelques pas de nombreux sites remarquables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel avec une situation idéale dans le Lot et ceci pour rayonné dans cette région remarquable, Rocamadour a un jet de pierre et tout ce que l'on peut compter au niveau découverte des produits régionaux. De belles chambres bien aménagées, au niveau de restaurant une cuisine simple, mais avec de très bons produits et recettes régionales, malheureusement une carte un peu simpliste, mais qui convient très bien à un cours séjour. L'accueil est des plus sympathiques et une grande gentillesse est resentie.

Astuce pour la chambre : Réservé les minis suites, pour la différence de prix avec une chambre cela vaut la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plouharnel, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons apprécier la gentillesse qui règne dans ce petit hotel de charme ,en plus la cuisine est excellente ,je vous recommande la pièce de bœuf et sa tranche de foie gras poëllée nous reviendrons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2013

nous avons bénéficier de deux nuits suite à une wonderbox séjour en famille ( nous étions 2 + 1 bébé de 10 mois). le directeur nous a gentiment placé dans une chambre confort. la chambre permettait aisément de placer le lit bébé. en revanche la salle de bain était petite (mais le directeur nous avait prévenu). l accueil est chaleureux, la chambre est agréable et très lumineuse (chambre 21) . la situation de l hôtel est parfaite (15 min de rocamadour, 30 de sarlat). les points négatifs : au dessus du lit le papier peint est légèrement abîmé , la chambre dispose d un frigo mais il est interdit d y deposer des denrées, la chambre est partiellement nettoyé le 2e jr : verre à dents inchangés, gels douche non renouvelés, certains déchets restés à leur place ( le restaurant étant ferme le lundi nous avions été cherché deux pizzas. leurs emballages sont restés). le lendemain soir, 21h, notre bébé enfin endormi dans la pousette, nous demandons si il est encore possible de diner , la patronne nous répond sèchement : "non" . je comprends qu il est un peu tard pour diner toutefois j aurai apprécié qu on me le formule autrement ... Globalement le bilan est toutefois satisfaisant. pour ma part j ai trouvé le petit dej correct! nous avons d ailleurs été accueillie par la patronne cette fois très souriante .

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Sozy ou ses environs
La Terrasse
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Le Grangier Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grangier Hotel

Établissement : Le Grangier Hotel
Adresse: le Bourg, 46200 Saint-Sozy, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Sozy
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sozy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grangier Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grangier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grangier Saint-Sozy
Le Grangier Hotel Saint-Sozy, Lot