“Ne pas se fier à la devanture & rentrer!!”
Avis sur La Pomme Pressee

La Pomme Pressee
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crevecoeur-en-Auge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A La pomme pressée, Nous vous proposons, une carte renouvelé quotidiennement. En plus de cette carte nous vous proposons un choix entre diffèrent menu.
Luxembourg, Luxembourg
“Ne pas se fier à la devanture & rentrer!!”
Avis écrit le 28 juin 2012

Ne pas se fier à la devanture du café/restaurant, car la décoration intérieure n'y correspond absolument pas! Agréable petit restaurant de village, proposant une cuisine traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix. Service très aimable et rapide, réservation souhaitable. Parking le long de la route principale.

Visité en juin 2012

Orléans, France
“pomme pressée..creve coeur en auge”
Avis écrit le 13 mai 2012

un restaurant à faire !!! attention , ne vous attendez pas à trouver un restaurant ..mais une devanture !!! poussez la porte et vous serez accueillis chaleureusement et malgré le peu de tables ( un grand regret) , on s'y arrête volontiers pour déguster les plats proposés..

la carte parait assez recherchée , mais ne se perd pas dans les propositions abondantes !! et c'est tant mieux ...

et POURTANT on a envie de gouter à tout ..!!!!!! un service impeccable , des produits frais et une cuisne recherchée....le seul bémol , nous avons trouvé que les produits régionaux n'étaient pas assez présents ( c'est le seul reproche)...sinon rien à dire , des saveurs à découvrir !! une adresse à conseiller.. une équipe jeune qui demande à être connue.

• Visité en mars 2012
Ciney, Belgique
“iMPECCABLE”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui pratiquait des prix démocratiques, en plus d'un accueil digne de ce nom. L'apéritif nous a été offert vu notre location dans une chambre d'hôtes qui nous recommandait ce restaurant.
Lors de notre passage en mai, un mercredi, il y faisait calme, mais cela n'enlève rien à la
qualité des plats qui étaient servis. A recommandé

• Visité en mai 2011
Crevecoeur-en-Auge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la cuisine est exellente,avec un acceuil parfait”
Avis écrit le 4 août 2011

n hesiter pas à vous arretez c est la route quand ont rentre à paris ou que l ont vient de la mer c est un restaurant ou il faut s arreter tres bon et chaleureux dans le pays d auge cadre super agréable à 17 km de lisieux,32 km de caen il faut réserver quand on le sait , et c est toujours avec un sourire que la patronne vous place . crevecoeur en auge est un charmant petit village avec le chateau ° fondation. musée schlumberger°a visier ou se passe les fetes médiévales

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pomme Pressee ont aussi consulté

Cambremer, Calvados
Cambremer, Calvados

Crevecoeur-en-Auge, Calvados

Beuvron-en-Auge, Calvados
Beuvron-en-Auge, Calvados

Vous connaissez La Pomme Pressee ?