“Déçu”
Avis sur Les Trois Rois

Les Trois Rois
Les Trois Rois
Avis publié : 19 octobre 2012

Je ne conseil pas ce restaurant repas vendredi midi 18 10 2012 accueil froid mise en bouche mousse de foie gras tournée pas du jour acide, entrée homard bon ,ma femme trilogie de foie acide
Plat ma femme turbo trop cuit peu de légume sauce acide
Moi ballotin de veau fade risotto trop cuit viande dur
Dessert ma femme mousse de mente pas fini comme nos peu nombreux voisin (quatre )
Moi dessert autour de la fraise décevant mousse au goût particulier
Tarif 113euros vins café compris

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

Cuisine tres travaillee mais bien décevante dans l'assiette.cuisine dite moderne...et gastronomique! On ne retrouve pas le goût des choses annoncées et quantité limite.Pain industriel. Trés peu de légumes.
En revanche rien a redire pour l'hôtel qui est tenu d'une façon irréprochable.
Le tout est tres cher par rapport a des etablissement similaires.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous sommes de la region et sommes retournés dans cet etablissement après plusieurs années d'abandon après une déception......Nous avons eu tort !!!!
La nourriture peut être acceptable à la rigueur.... mais le service... nul !!
Il faut réclamer le pain....l'eau...et le comble: vous commandez deux pastis et on vous sert deux whiskies sans que le garçon soit le moins embeté du monde!!!!!
Nous ne pensons pas retourner dans cet etablissement et ne pouvons surement pas le recommander !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

nous avons mangé une dizaine de fois dans ce restaurant,c'était très bien, mais là pour la 2ème fois nous sommes déçus.l'assiette de foie gras: trop d' épices ce qui masque le gout du foie gras,la sauce au citron était tournée.la trilogie de viande:le boeuf trop cuit,le veau et les légumes trop salés.Peut-être que l'équipe en cuisine a changer! le chef serait plus utile en cuisine au lieu
d'être en salle .Nous n'irons plus dans ce restaurant, et ne le conseillerons plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

nous avons été reçus comme des rois !! le repas etait vraiment délicieux. nous avions pris le menu a 29 € (entrée, plat, et dessert), et nous avons avons dégusté. les plats sont raffinés, originaux, avec quantité suffisante. il y a de la recherche artistique dans chaque plat.
quant au service, il n 'y rien à dire. les enfants ont été servis en direct en meme temps que nos entrées, c'est très appréciable. sinon, bon accueil et propreté. nous recommandons ce restaurant.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

un moment magique tant pour les yeux que pour les papilles. Très heureux d'avoir découvert cette étape lors de mon séjour dans la région. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais ce serait une occasion de repasser dans les parages
Ps : Je conseille le menu petit plaisir à 33 euros qui est un véritable rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Seuls points positifs: le service et les décors. Cependant, le repas était très en dessous de ce que l'on peut espérer pour un menu à 37€: la lotte en entrée était introuvable, le plat principal se résume à 4 bouchées de viande et un patté de riz tandis que les profiteroles n'étaient certainement pas du jour... En résumé, nous sommes 4 à avoir trouvé ce restaurant bien en dessous de ce qui est annoncé!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Les Trois Rois ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Rois

Adresse: 2 Place Jeanne D Arc, 14310 Villers-Bocage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-Bocage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Villers-Bocage
Catégorie de prix : 90€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Rois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Rois Villers-Bocage, Normandie
Villers-Bocage Hotel Les Trois Rois