“vous etes un peu dur la je pense” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Trois Rois

Les Trois Rois
Les Trois Rois
Saint benoit la chipotte
“vous etes un peu dur la je pense”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Diner du 30/07/13.

Bon il est vrai que le maitre d'hotel est un peu fermé mais franchement j'en ai vu d'autre, les autres serveurs sont bien sympathiques.

Le seul problème pour moi c'est que j'ai cru reconnaitre un "cocktail de fruit de mer" surgelé dans la nage sinon le reste etait parfait et pour tous les plats. (cuissons, gouts)

En conclusion: Pour moi ca passe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Évreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je confirme les avis négatifs des autres personnes concernant le restaurant. Accueil à revoir, on ne peut pas dire que le "maitre d'hotel" est souriant, peut être timide?????? Mais bon le clou du repas a été de trouver dans la fondue de poireaux 2 cailloux, le premier j'ai fait comme si.... mais le deuxième mon mari est allé voir le maitre des lieux, qui était confus, JAMAIS CELA N'ETAIT ARRIVE (il y a un début à tout). Bref ce serveur était beaucoup plus "souriant" après ce souci et nous n'avons pas réglé ce plat. C'était la moindre des choses, NON

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Bocage

Bayeux, Basse-Normandie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes très déçus par ce restaurant. L'accueil est très froid, nous avions l'impression de déranger. A peine assis, le serveur prenait la commande. Il ne s'est même pas pris la peine d'allumer la bougie. Nous avions commandé du foie gras en entrée, minuscule tranche, obligé de redemander du pain. 2è plat du poisson mais avec des couverts à viande, mon mari a demandé du homard ( supplément 5e) pas de pinces, pas de rince doigts, et comme dessert le soufflé au grand marnier, minuscule. Par contre la note salée 114€, nous avons été servi au lance pierre ( repas en 1h20 montre en main). J'ai décidé d'adresser un courrier au directeur, c'est inadmissible. A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pleurtuit
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel, l'accueil est un peu froid mais les tripes à la mode de Caen très bonnes et bien cuisinées. Le cadre est agréable. Dommage, le serveur n'ait pas très souriant. Halte agréable sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Samedi dernier nous avons déjeune dans cet endroit:comme vous Monsieur Philippe L. Nous avons eu droit à la minuscule tranche de foie poêlée entourée d'un sabayon tourne et acide,comme vous le turbot était mauvais!!!
Le tenancier est le type même du mauvais cuisinier qui se prend pour un grand chef

Sans commentaire, nous avons payé 90 euros pour un verre de vin rouge,une bouteille d'eau et deux cafés

Futurs clients:Passez votre chemin !!!

Séjour du octobre 2012
La caine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je ne conseil pas ce restaurant repas vendredi midi 18 10 2012 accueil froid mise en bouche mousse de foie gras tournée pas du jour acide, entrée homard bon ,ma femme trilogie de foie acide
Plat ma femme turbo trop cuit peu de légume sauce acide
Moi ballotin de veau fade risotto trop cuit viande dur
Dessert ma femme mousse de mente pas fini comme nos peu nombreux voisin (quatre )
Moi dessert autour de la fraise décevant mousse au goût particulier
Tarif 113euros vins café compris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cuisine tres travaillee mais bien décevante dans l'assiette.cuisine dite moderne...et gastronomique! On ne retrouve pas le goût des choses annoncées et quantité limite.Pain industriel. Trés peu de légumes.
En revanche rien a redire pour l'hôtel qui est tenu d'une façon irréprochable.
Le tout est tres cher par rapport a des etablissement similaires.

• Séjour du décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villers-Bocage ou ses environs
Manoir de la Riviere
N° 2 sur 3 à Villers-Bocage
Hotel Saint-Michel
Hotel Saint-Michel
N° 1 sur 1 à Aunay-sur-Odon

Vous connaissez Les Trois Rois ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Rois

Établissement : Les Trois Rois
Adresse: 2 Place Jeanne D Arc, 14310 Villers-Bocage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-Bocage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Villers-Bocage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HRS, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Rois Villers-Bocage, Normandie
Villers-Bocage Hotel Les Trois Rois