Les Trois Rois
Hôtel Au Vieux Puits(Villers-Bocage)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 6 août 2013

Nous faisons régulièrement étape dans cet établissement dont la qualité est constante. Les plats ont du goût et le prix est correct. Le vin aussi. Bref une étape sympa sur la route de la Bretagne. Cordialement

• Séjour en : août 2013
philippe f, Gérant de Les Trois Rois, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2015

Bonjour

Toujours soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos clients , nous vous remercions de la confiance que vous porté à notre établissement.

cordialement, la direction

Avis publié : 3 août 2013

Diner du 30/07/13.

Bon il est vrai que le maitre d'hotel est un peu fermé mais franchement j'en ai vu d'autre, les autres serveurs sont bien sympathiques.

Le seul problème pour moi c'est que j'ai cru reconnaitre un "cocktail de fruit de mer" surgelé dans la nage sinon le reste etait parfait et pour tous les plats. (cuissons, gouts)

En conclusion: Pour moi ca passe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Je confirme les avis négatifs des autres personnes concernant le restaurant. Accueil à revoir, on ne peut pas dire que le "maitre d'hotel" est souriant, peut être timide?????? Mais bon le clou du repas a été de trouver dans la fondue de poireaux 2 cailloux, le premier j'ai fait comme si.... mais le deuxième mon mari est allé voir le maitre des lieux, qui était confus, JAMAIS CELA N'ETAIT ARRIVE (il y a un début à tout). Bref ce serveur était beaucoup plus "souriant" après ce souci et nous n'avons pas réglé ce plat. C'était la moindre des choses, NON

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes très déçus par ce restaurant. L'accueil est très froid, nous avions l'impression de déranger. A peine assis, le serveur prenait la commande. Il ne s'est même pas pris la peine d'allumer la bougie. Nous avions commandé du foie gras en entrée, minuscule tranche, obligé de redemander du pain. 2è plat du poisson mais avec des couverts à viande, mon mari a demandé du homard ( supplément 5e) pas de pinces, pas de rince doigts, et comme dessert le soufflé au grand marnier, minuscule. Par contre la note salée 114€, nous avons été servi au lance pierre ( repas en 1h20 montre en main). J'ai décidé d'adresser un courrier au directeur, c'est inadmissible. A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel, l'accueil est un peu froid mais les tripes à la mode de Caen très bonnes et bien cuisinées. Le cadre est agréable. Dommage, le serveur n'ait pas très souriant. Halte agréable sur la route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple